Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Phares au Xénon sur Astra


Invité §ast248EE

Messages recommandés

Invité §ast248EE

Bonjour je voudrai mettre des feux xenon sur ma voiture , mais en fait je sais pas quel feux ils sont scensé remplacer? si vous pouver me renseigner merci et j'ai vu que les prix etait de l'ordre de 120 a 130 euros ?(unite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast248EE

d'accord et donc c'est pratiquement impossible c'est ca que je dois comprendre ? mais si je demande a opel de m'en mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast248EE

d'accord , merci c'est sympas, ha oui je voulais savoir aussi un autre truc, tu vois quand tu a ton poste d'origne la station de la radio et les titres des chanson s'affiche sur ton ordi de bord , mais quand j'ai change mon poste d'origine pour un poste standard cela s'affiche plus sur mon ordi de bord c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik414DI
:lol: va voir agassi 92 il les a montés lui meme et ca rend nikel mais il y a du taf et il faut etre bricoleur car c'est vrai que c'est galere pour fixer les ampoules on a du bricoler pas mal dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Petite astuce pour monter des kit xenon de 2nde sans se prendre la tête, utilser des feux angel eyes, ils n'ont pas le systeme de porte ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic218GX

Salut j'ai demandé des renseignement a mon garagiste pour monter un kit xenon HID sur mon opes astra H GTC et il me la deconcceillé pcq il m'as dis que si on fesait des long trajet les phares allai fondre pcq ils etaient en plastique et que ca allais faire un coup de circuit dans mon tableau de bord...

est ce la verité???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 532Vp

Pourtant le xenon et plus froid qu'une ampoule normal...

Mais ca veut dire quoi HID?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Pourtant le xenon et plus froid qu'une ampoule normal...

Mais ca veut dire quoi HID?

 

 

 

Bah oui, n ormalement, les feux xenon ne dégagent pas de chaleur, ce qui est un problème d'ailleurs, car les optiques ne se déneigent pas toutes seules lorsqu'li neige.. :voyons:

 

Par contre, faut pas confondre, il y a deux types de Xenon :

- ceux en série (les directionnels adaptatifs par exemple) type Opel : grosse ampoule ronde a effet globuleux.

- ceux en série sur voiture type Honda Civic : une simple ampoule qui a la forme de l'ampoule halogène d'origine.

 

Visiblement, sur la H, ca se monte. 246011568_elnino74100.gif.add0f8e8f6dda16513385b23348e6ba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 532Vp

Mais si ca ce monte sur les Astra H,elle peuvent aussi se monter sur d'autres voitures,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 532Vp

Puis ils ont mis des ampoules type halogéne aussi chez Renault,sur les Laguna 2 ph1 me semble t-il,mais ou peut-on trouver ces ampoules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305ur

Bonjour, j'ai réussi a installé des xénon sur mon Astra H.

 

Un peu de mal mais c'est fait !! Sauf que lorsque je les allume, moteur éteint, ca fonctionne parfaitement !!

Mais une fois que j'allume le moteur, j'ai le feux gauche qui clignote ( a raison de 15 par minute ).

 

Les balastes sont neuves ainsi que les ampoules..

 

De quoi cela peut-il provenir ?

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide051Kb

Il faut brancher des boitiers "anti-erreur" pour que ça fonctionne a cause du multiplexage

Guibout15640x480.jpg.49d205fead81eca720ed3e94ba03d214.jpg

 

Guibout13640x480.jpg.ae9209f734b211772760e0be7c28deef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh772qj

ou est-ce qu'on peut trouver ces boitiers?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Ts

bonjour je suis nouveau sur le forum. j'ai une opel astra h caravan de 2005 et je lui est monté des feus au xénon. les ballasts, les ampoules et les boitiers anti-erreurs sont neufs. les croisements fonctionnent nikel mais les feus de routes ne s'allume pas du tous. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...