Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §Pol515Ab

Appel VW france

 

 

Quand j'ai dis service client c'est VW France...... Je pense que VW France à accès à des infos plus précises mais peut être que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Syl404Ce

Tes pas le seul à attendre Wayne keys malheureusement je suis encore là ......

 

moi aussi, j'attends....en silence....alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

très bel esprit d'équipe le "club des 5" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Lol sylvie toi elle arrive la tienne moi j'ai toujours pas de semaine de prod :( mais t'inquiète on suis tout ceux qui sont la souvent aussi bien toi que Dje, The Uh, Rafa, Yann, .... Et tout ceux que j ai pas citez comme les belge, burn et compagnie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Lol sylvie toi elle arrive la tienne moi j'ai toujours pas de semaine de prod :( mais t'inquiète on suis tout ceux qui sont la souvent aussi bien toi que Dje, The Uh, Rafa, Yann, .... Et tout ceux que j ai pas citez comme les belge, burn et compagnie ;)

 

Merci Wayne ;) c'est vrai,désolée, la mienne entre en prod semaine 30, si la chance est enfin avec moi, peut-être que je l'aurai pour la mi-août ?1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif ça fera un peu + de 5 mois quand même, c'est vrai qu'on mérite des félicitations !!! j'espère que tu auras une bonne nouvelle très bientôt Toi aussi ! 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay285df

Appel du concessionnaire !!

 

Ma polo sera livré dans 3 semaines.

Y'a plus qu'a préparer le chèque de banque en attendant sagement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Merci Wayne ;) c'est vrai,désolée, la mienne entre en prod semaine 30, si la chance est enfin avec moi, peut-être que je l'aurai pour la mi-août ?1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif ça fera un peu + de 5 mois quand même, c'est vrai qu'on mérite des félicitations !!! j'espère que tu auras une bonne nouvelle très bientôt Toi aussi ! 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

Merci mais d'un coté sa m'arrange quel ne sois pas en avance avec l achat de l appart les vac en egypte c chargé ce moi si alor si la fourmi étai sa aurai été chaud :) en tt cas j espère que tu finira l'été avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Appel du concessionnaire !!

 

Ma polo sera livré dans 3 semaines.

Y'a plus qu'a préparer le chèque de banque en attendant sagement !

 

 

Yes Haya!!! Les plus lognue semaine de ta vie t'attende mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

J'avais lu il y a quelques temps que pour entretenir un volant en cuir il fallait utiliser toutes les 2 semaines du lait de toilette pour bébé... :o

 

 

T'en a d'autre des comme sa Nono :lol:

 

 

Non, c'est vrai!!! Pour n'importe quel cuir d'ailleurs, le lait de bébé est conseillé car il nourrit bien le cuir, et donc, l'entretient!!

Sinon pour les félicitations, c'est pour l'attente depuis des mois, et surtout, parce que vous devenez remarquable!!!

 

Wayne: profite bien de l'Egypte!! La chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Je vais éssayer Pytchoune mais je doute que se sois aussi bien que le voyage que j'ai fais a l'Ile Maurice en Avril ;) et toi pas de vacs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Je vais éssayer Pytchoune mais je doute que se sois aussi bien que le voyage que j'ai fais a l'Ile Maurice en Avril ;) et toi pas de vacs?

 

 

Y'a de l'argent chez Wayne :D

Si si, je suis en vac le 22 pour 3 semaines!!! On part dans ma famille en Bretagne!!!! J'ai trop hâte!!

On est pas trop pour claquer de l'argent dans les voyages, et puis avec la construction de la maison qui approche, on fait des économies!! 3 semaines de vac pour 200€, ça le fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Félicitations Haya, tu l'avais commandée quand ?

Wayne, passe de super vacances, ta Polette sera peut-être là quand tu reviendras ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

Y'a de l'argent chez Wayne :D

Si si, je suis en vac le 22 pour 3 semaines!!! On part dans ma famille en Bretagne!!!! J'ai trop hâte!!

On est pas trop pour claquer de l'argent dans les voyages, et puis avec la construction de la maison qui approche, on fait des économies!! 3 semaines de vac pour 200€, ça le fait :ange:

 

 

Pas tant que sa ;) mais je préfère mettre 1000€ et découvrir un pays que mettre 1500€ et me retrouvez sur la cote d azur avec des gens que je supporte toute l'année a Paris ;)

Moi aussi je serais en Bretagne dernière semaine de Juillet^^

félicitation pour ta maison, moi je viens d'aménager dans mon appart y a deux semaines c'est tellement de te dire que tu es chez toi et que ta Pas de proprio au cul même si j'ai jamais louer mais direct acheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Félicitations Haya, tu l'avais commandée quand ?

Wayne, passe de super vacances, ta Polette sera peut-être là quand tu reviendras ??

 

 

Merci si seulement ils pouvaient d'entendre ;) en espérant qu'il m'appel pas quand je serais a l'étranger et me faire craché 15€ de facture aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

Pas tant que sa ;) mais je préfère mettre 1000€ et découvrir un pays que mettre 1500€ et me retrouvez sur la cote d azur avec des gens que je supporte toute l'année a Paris ;)

Moi aussi je serais en Bretagne dernière semaine de Juillet^^

félicitation pour ta maison, moi je viens d'aménager dans mon appart y a deux semaines c'est tellement de te dire que tu es chez toi et que ta Pas de proprio au cul même si j'ai jamais louer mais direct acheté ;)

 

 

J'suis bien d'accord avec Toi que mettre 1500€ pour aller sur la cote d'azur, ça craint!! Ceci dit, on a pas envie de mettre aussi cher pour partir, que ce soit en France ou à l'étranger!! Vacances pas cher en Bretagne, c'est tellement beau et ressourçant, ça nous convient bien!!

Copains Bretons fin juillet alors :)

Et comme tu dis, vivement la maison!!!!!!!!!!!! :love:

 

Bon sinon, je vous donne quelques nouvelles de Polette!!! Elle a eu une semaine hier, elle se porte toujours aussi bien!! Je suis à 5.2l/100 pour l'instant, elle a eu sa première tété hier :ange: et le compteur m'indique une autonomie de 950km!

Concernant le pare soleil qui était tombé, pour l'instant il tient, j'ai quand même appelé mon vendeur hier pour le lui signaler, il m'a dit de passer quand j'aurais 5 minutes pour le faire remettre, je ferais aussi reprogrammée Polette pour qu'elle se ferme automatiquement en roulant!

Je n'ai pas eu le temps de la laver comme il faut, mais elle a pris l'orage jeudi, du coup, elle est toute propre :lol: Reste plus qu'à passer l'aspirateur!!

Concernant le reste, rien à dire, très confortable, la conduite est trop agréable, les suspensions, certains les trouvent dures, moi je trouve qu'elles vont très bien!!! J'ai pas mal de dos d'âne sur mon chemin pour aller au boulot et franchement, je préfère les passer avec Polette qu'avec mon ancienne qui secouait trop!!!

Bref, c'est que du bonheur!!!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

Merci si seulement ils pouvaient d'entendre ;) en espérant qu'il m'appel pas quand je serais a l'étranger et me faire craché 15€ de facture aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

:q Tu vas pas mégoter sur 15 € après l'ile Maurice et l'Egypte ? :lol::lol::lol:

Profite, tu as bien raison, et pour Pytchoune, la Bretagne c'est magnifique, j'y suis restée 7 ans, vers Le Conquet, 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

J'suis bien d'accord avec Toi que mettre 1500€ pour aller sur la cote d'azur, ça craint!! Ceci dit, on a pas envie de mettre aussi cher pour partir, que ce soit en France ou à l'étranger!! Vacances pas cher en Bretagne, c'est tellement beau et ressourçant, ça nous convient bien!!

Copains Bretons fin juillet alors :)

Et comme tu dis, vivement la maison!!!!!!!!!!!! :love:

 

Bon sinon, je vous donne quelques nouvelles de Polette!!! Elle a eu une semaine hier, elle se porte toujours aussi bien!! Je suis à 5.2l/100 pour l'instant, elle a eu sa première tété hier :ange: et le compteur m'indique une autonomie de 950km!

Concernant le pare soleil qui était tombé, pour l'instant il tient, j'ai quand même appelé mon vendeur hier pour le lui signaler, il m'a dit de passer quand j'aurais 5 minutes pour le faire remettre, je ferais aussi reprogrammée Polette pour qu'elle se ferme automatiquement en roulant!

Je n'ai pas eu le temps de la laver comme il faut, mais elle a pris l'orage jeudi, du coup, elle est toute propre :lol: Reste plus qu'à passer l'aspirateur!!

Concernant le reste, rien à dire, très confortable, la conduite est trop agréable, les suspensions, certains les trouvent dures, moi je trouve qu'elles vont très bien!!! J'ai pas mal de dos d'âne sur mon chemin pour aller au boulot et franchement, je préfère les passer avec Polette qu'avec mon ancienne qui secouait trop!!!

Bref, c'est que du bonheur!!!!!!! :love:

 

Merci pour les nouvelles de Polette sebi71.gif.ca52a4653d02f6227257389c0aa76857.gif , 5.2/100 c'est bien..vivement Août !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

:q Tu vas pas mégoter sur 15 € après l'ile Maurice et l'Egypte ? :lol::lol::lol:

Profite, tu as bien raison, et pour Pytchoune, la Bretagne c'est magnifique, j'y suis restée 7 ans, vers Le Conquet, 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

 

oui mais la c'est a orange qu'il faut les donné donc j'aime pas :lol::lol::lol:

Moi je serai du coté de Pléneuf Val andré entre Saint Brieux et Saint Malo les bretonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sylvie toi elle arrive la tienne moi j'ai toujours pas de semaine de prod :( mais t'inquiète on suis tout ceux qui sont la souvent aussi bien toi que Dje, The Uh, Rafa, Yann, .... Et tout ceux que j ai pas citez comme les belge, burn et compagnie ;)

 

 

Ne t'inquiete pas avec la date de production, je n'ai meme pas été au courant de la prod de ma POLETTE, je pensais quelle n'était encore qu'un tas de pieces détachées alors quelle etait dejà sur la route de mon CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est vrai!!! Pour n'importe quel cuir d'ailleurs, le lait de bébé est conseillé car il nourrit bien le cuir, et donc, l'entretient!!

Sinon pour les félicitations, c'est pour l'attente depuis des mois, et surtout, parce que vous devenez remarquable!!!

 

Wayne: profite bien de l'Egypte!! La chance!!!

 

 

2,5 mois !!! oùùùù qui j'y soui courageux !!! [:adrig:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

Il est peut etre en vacance... ou alors il a honte d'avoir une style :lol: (aller, on recommence la gueguerre ;))

 

A mon avis c'est çà, il a honte, tout le monde lui dit que son marron caca est drôle à pleurer :lol::lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay285df

Félicitations Haya, tu l'avais commandée quand ?

Wayne, passe de super vacances, ta Polette sera peut-être là quand tu reviendras ??

 

 

Début Mars! Donc ca fera à peu près 5 mois en tout.

 

Sinon j'ai commencé à faire plein de devis pour les vitres teintées et je pense avoir trouvé la bonne entreprise.

Pour infos, glasstint m'a dis 390€ pour une 3 portes et j' ai trouvé une autre boite qui a pignon sur rue qui fait ca à 270€, garanti 10 ans.

C'est un bon tarif pour Paris et après quelques recherches, il fait du bon boulot (forum seat, honda etc...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Et ton entreprise, on peut savoir son nom, stp ? pour trouver d'autres implantations, en province par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay285df

Et ton entreprise, on peut savoir son nom, stp ? pour trouver d'autres implantations, en province par exemple....

 

 

Malheureuresement, c'est un indépendant parisien, pas de franchise en province.

 

http://www.prestiglass.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Dommage, il faudra comparer autour de Bordeaux alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

A mon avis c'est çà, il a honte, tout le monde lui dit que son marron caca est drôle à pleurer :lol::lol::lol::D

 

 

 

 

Jaloux........ :q :q :q

 

 

Elle est trop belle ma Polo. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XoC027mb

Hello!!!

 

Moi aussi j'attend toujours ma fourmi, je compte investir dans un autoradio gps et installer 2hp à l'arrière, mais je ne sais pas quoi prendre ni comment passé les cables de l'autoradio aux hp :s

Si quelqu'un peux me conseillé??? Alex??? Wayne???

 

PS: les style vaincront!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje724lm

Hello!!!

 

Moi aussi j'attend toujours ma fourmi, je compte investir dans un autoradio gps et installer 2hp à l'arrière, mais je ne sais pas quoi prendre ni comment passé les cables de l'autoradio aux hp :s

Si quelqu'un peux me conseillé??? Alex??? Wayne???

 

PS: les style vaincront!!!

 

 

Hello, perso j'ai acheté un rns510 d'occasion sur eBay. Le poste est comme neuf, marche niquel et l'installation est simple.

Pour les HP j'ai juste remplacé le kit eclaté d'origine donc je sais pas pour l'arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Hello!!!

 

Moi aussi j'attend toujours ma fourmi, je compte investir dans un autoradio gps et installer 2hp à l'arrière, mais je ne sais pas quoi prendre ni comment passé les cables de l'autoradio aux hp :s

Si quelqu'un peux me conseillé??? Alex??? Wayne???

 

PS: les style vaincront!!!

 

 

Je dirai un RNS 310 ou un GTW comme Alex qui m'as l'air pas mal après pour tirer les cables si tu ne pense pas savoir le faire tu peux demander a des pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

 

 

Jaloux........ :q :q :q

 

 

Elle est trop belle ma Polo. :love::love:

 

Mais oui elle est jolie !!! :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Jaloux........ :q :q :q

 

 

Elle est trop belle ma Polo. :love::love:

 

 

C'est clair, mon arrière grand père qui avait une ami-8 couleur crème aurait trop kiffé ton marron métalisé ( muahahahhhhhh ) :lol:

 

PS: On s'énerve pas encore, je taquine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Trop fort une ami 8 et pourquoi pas une diane ^^

sur se bonne vacance les poliste je décolle de Roissy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Trop fort une ami 8 et pourquoi pas une diane ^^

sur se bonne vacance les poliste je décolle de Roissy ;)

 

 

 

Adieu :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Trop fort une ami 8 et pourquoi pas une diane ^^

sur se bonne vacance les poliste je décolle de Roissy ;)

 

 

Bonne Vacances Ami Poliste!!!

 

 

 

 

Adieu :lol::lol:

 

 

:lol::lol:

Rassurant notre Alex!!

Alors, comment s'est comporté Polette à grenoble???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...