Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §rog740uP

Quelqu'un peut-il me rappeler ce qu'il y avait dans le pack design ds la version 2011, il n'y a plus acces à cette info sur le site VW... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil214iE

Quelqu'un peut-il me rappeler ce qu'il y avait dans le pack design ds la version 2011, il n'y a plus acces à cette info sur le site VW... Merci !

 

 

 

 

JA "16" cartagena + roue de secours

anti-brouillard avec eclairage intersection

vitre arrière et lunette arrière surteintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

 

 

JA "16" cartagena + roue de secours

anti-brouillard avec eclairage intersection

vitre arrière et lunette arrière surteintées

 

Pas de chrome en plus ? et des jantes cartagena ? Je croyais que c'était des boavista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil214iE

Pas de chrome en plus ? et des jantes cartagena ? Je croyais que c'était des boavista ?

 

 

si le chrome est en série dès la gamme confortline

 

oui cartagena sur le pack design

 

les boavista sont dans le pack design de la sportline

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

si le chrome est en série dès la gamme confortline

 

oui cartagena sur le pack design

 

les boavista sont dans le pack design de la sportline

 

 

Ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible ? Un TAEG est un TAEG non ?

 

 

Un TAEG sans assurance est sans frais de dossiers est comparable, le 1,9% est plus interessant dans un cas comme ça mais quand tu ajoutes les frais de dossier, 200€ pour VW et gratos à la SG, le 1,9% n'en est plus vraiment un. De plus l'assurance VW est super chère, il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part pour proposer un TAEG si faible, et au final ton TAEG+assurance+dossier devient un TAEG de 8% mdr (enfin je n'ai pas fais le calcul mais on ne doit pas etre loin de là). On nous dira que l'assurance n'est pas obligatoire mais franchement je la conseille fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Coucou tout le monde !

Une pensée particulière pour Pytchoune, c'est demain le grand jour, contente pour toi !

Pour la mienne, j'suis écoeurée, j'ai eu la cc ce matin, commandée le 12 mars, elle n'entrera en production que la semaine 30, qu'est ce qu'ils foutent ??

Quand je vois vos photos et vos postes radio et cie, j'ai encore plus les boules!!!!

Elles sont très belles vos Polettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Coucou tout le monde !

Une pensée particulière pour Pytchoune, c'est demain le grand jour, contente pour toi !

Pour la mienne, j'suis écoeurée, j'ai eu la cc ce matin, commandée le 12 mars, elle n'entrera en production que la semaine 30, qu'est ce qu'ils foutent ??

Quand je vois vos photos et vos postes radio et cie, j'ai encore plus les boules!!!!

Elles sont très belles vos Polettes...

 

 

Merci Sylvie pour la petite pensée, effectivement, c'est demain que je reçois la belle!! J'ai hâte, et en même temps, mal au coeur de laisser partir l'actuelle à la casse :

Je regrette presque de ne pas l'avoir vendue :

Pour ta Polette, effectivement, ça traîne :pfff: Ta livraison était prévue pour quand initialement??

En tout cas, n'hésites pas à les harceler et à demander une petite compensation si ton délai est dépassé! Et puis, avec toutes les Polo arrivées en avance, clair que ça fout les boules de voir la sienne repoussée!

Je suis de tout coeur avec Toi et je pense très fort à Toi et ta Polette! j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced363YG

 

Merci Sylvie pour la petite pensée, effectivement, c'est demain que je reçois la belle!! J'ai hâte, et en même temps, mal au coeur de laisser partir l'actuelle à la casse :

Je regrette presque de ne pas l'avoir vendue :

Pour ta Polette, effectivement, ça traîne :pfff: Ta livraison était prévue pour quand initialement??

En tout cas, n'hésites pas à les harceler et à demander une petite compensation si ton délai est dépassé! Et puis, avec toutes les Polo arrivées en avance, clair que ça fout les boules de voir la sienne repoussée!

Je suis de tout coeur avec Toi et je pense très fort à Toi et ta Polette! j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

 

excellent ca tout le monde a sa polo!! enfin presque!! hein sylvie c'est pour quand au fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced363YG

au fait quelqu'un sait il le diametre des hp a l'avant? vu que c'est les solde je vais peut etre les changer et le poste aussi on veera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

excellent ca tout le monde a sa polo!! enfin presque!! hein sylvie c'est pour quand au fait?

 

 

Visiblement, sa polo entre en production fin juillet donc elle devrait la recevoir mi aout...

Sinon, aucune idée pour la taille des HP... Alex pourra sûrement te renseigner mieux que Moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Comme l'a dit Pytchoune, je pense que ce sera mi-août...je vais aller les voir d'ici là, la date extrême était le 25/07, elle entrera en production à cette période, pourquoi ??????????????

Merci pour ta solidarité, Pytchoune ; tu vas avoir une petite larme pour la vieille Titine, mais quand tu vas être au volant de ta Polette , whaouu ! le bonheur...

Pour les HP, aucune idée non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Comme l'a dit Pytchoune, je pense que ce sera mi-août...je vais aller les voir d'ici là, la date extrême était le 25/07, elle entrera en production à cette période, pourquoi ??????????????

Merci pour ta solidarité, Pytchoune ; tu vas avoir une petite larme pour la vieille Titine, mais quand tu vas être au volant de ta Polette , whaouu ! le bonheur...

Pour les HP, aucune idée non plus...

 

 

Il me semblait qu'on t'avait donné fin juillet comme date!!

Donc oui, hésite pas à aller les voir pour pousser ta gueulante!! Ca fout les boules quand même!! Je me répète, mais je comprends toujours pas comment certains peuvent avoir 4 mois d'avance, et d'autre 2 mois de retard :pfff:

Bon en tout cas, on reste solidaire avec Toi!!!! Et j'espère qu'elle arrivera vite et que les vacances ne rallongeront pas ton délai!

 

Pour ma vieille titine, clair que j'ai trop de peine là, plus ça approche, plus j'ai les boules!! Ce matin, on l'a toute "désossée" avec mon père pour récupérer quelques trucs (y compris le gasoil :lol: ), puis j'ai fait quelques photos souvenirs!! On s'y attache à ces petites bêtes :lol:

C'est surtout parce que ça a été ma première voiture, que je l'ai depuis 5 ans et que j'ai vécu plein de péripéties avec elle!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

Il me semblait qu'on t'avait donné fin juillet comme date!!

Donc oui, hésite pas à aller les voir pour pousser ta gueulante!! Ca fout les boules quand même!! Je me répète, mais je comprends toujours pas comment certains peuvent avoir 4 mois d'avance, et d'autre 2 mois de retard :pfff:

Bon en tout cas, on reste solidaire avec Toi!!!! Et j'espère qu'elle arrivera vite et que les vacances ne rallongeront pas ton délai!

 

Pour ma vieille titine, clair que j'ai trop de peine là, plus ça approche, plus j'ai les boules!! Ce matin, on l'a toute "désossée" avec mon père pour récupérer quelques trucs (y compris le gasoil :lol: ), puis j'ai fait quelques photos souvenirs!! On s'y attache à ces petites bêtes :lol:

C'est surtout parce que ça a été ma première voiture, que je l'ai depuis 5 ans et que j'ai vécu plein de péripéties avec elle!! :love:

 

Et oui, nous sommes de grandes sentimentales aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif...Maintenant, j'ai un nombre certain d'années de plus que toi, alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif et je m'y attache moins ; mais j'ai eu une Fiesta durant 8 ans, j'y pense encore!! et j'espère bien garder ma Polo au moins aussi longtemps !!

Quant à VW, je vais essayer d'avoir un véhicule à partir de fin juillet, faut être optimiste ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Un TAEG sans assurance est sans frais de dossiers est comparable, le 1,9% est plus interessant dans un cas comme ça mais quand tu ajoutes les frais de dossier, 200€ pour VW et gratos à la SG, le 1,9% n'en est plus vraiment un. De plus l'assurance VW est super chère, il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part pour proposer un TAEG si faible, et au final ton TAEG+assurance+dossier devient un TAEG de 8% mdr (enfin je n'ai pas fais le calcul mais on ne doit pas etre loin de là). On nous dira que l'assurance n'est pas obligatoire mais franchement je la conseille fortement ;)

 

 

 

 

Je sais pas d'ou tu sors tes 200 euros de frais de dossier, moi mon crédit VW Banque de 1,9% sur 36 mois me reviens a 134 ,88 euros (soit 91,97 euros de frais de dossier et 42,91 euros d'interet du pret.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

 

 

Pour les HP avants :

 

Diamètre : 16,5 cm

 

Encastrement : 56 mm

 

Encastrement orifice : 14,3 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je sais pas d'ou tu sors tes 200 euros de frais de dossier, moi mon crédit VW Banque de 1,9% sur 36 mois me reviens a 134 ,88 euros (soit 91,97 euros de frais de dossier et 42,91 euros d'interet du pret.)

 

 

alors monseigneur, c'est VW BANK qui LES A SORTIS DU DEVIS, page 2, en tout petit FRAIS DE DOSSIER 200€, qui ne sont pas comptabilisés dans le COUT DU CREDIT, et les frais doivent dépendre de la somme empruntée

( et tu me parles meilleur la france ouaiche quoi !!! ) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

alors monseigneur, c'est VW BANK qui LES A SORTIS DU DEVIS, page 2, en tout petit FRAIS DE DOSSIER 200€, qui ne sont pas comptabilisés dans le COUT DU CREDIT, et les frais doivent dépendre de la somme empruntée

( et tu me parles meilleur la france ouaiche quoi !!! ) :q

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Fais gaffe Nono, les jeunes déteignent de + en + sur Toi!!

 

Ahhhhh, les petites lignes des contrats, c'est magique!

Alex, j'espère pour toi que cette mignonette petite ligne ne figure pas sur ton contrat :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Fais gaffe Nono, les jeunes déteignent de + en + sur Toi!!

 

Ahhhhh, les petites lignes des contrats, c'est magique!

Alex, j'espère pour toi que cette mignonette petite ligne ne figure pas sur ton contrat :)

 

 

:D:D:D

je suis comme toi, je flippe qu'on touche à ma POLO, je ne l'ai pas encore reçu et le hic c qu'actuellement j'habite un village tranquille sans petits cons et je m'en vais habiter dans une petite ville avec quelques jeunes br....leurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Fais gaffe Nono, les jeunes déteignent de + en + sur Toi!!

 

Ahhhhh, les petites lignes des contrats, c'est magique!

Alex, j'espère pour toi que cette mignonette petite ligne ne figure pas sur ton contrat :)

 

 

 

 

Non désolé, cette mignonette de figure pas sur mon contrat du crédit. Donc pas de souci :D Et je sais ce que j'ai payé également Nono..... :p;)

Et je ne t'ai pas mal parlé :q :q Mon Gars..... :lol::lol:

 

Mais il est vrai que je n'ai fait un crédit "que" de 4600 euros...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

:D:D:D

je suis comme toi, je flippe qu'on touche à ma POLO, je ne l'ai pas encore reçu et le hic c qu'actuellement j'habite un village tranquille sans petits cons et je m'en vais habiter dans une petite ville avec quelques jeunes br....leurs

 

 

Aïe aïe aïe, la transition va être dure!!

Après la Polo, va falloir investir dans un rottweiler... ou une bonne alarme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

 

Aïe aïe aïe, la transition va être dure!!

Après la Polo, va falloir investir dans un rottweiler... ou une bonne alarme :ange:

 

Rien vos un garage ;) Croyez moi le jour ou l'hiver s'installera pas la peine de dégivré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced363YG

 

 

Pour les HP avants :

 

Diamètre : 16,5 cm

 

Encastrement : 56 mm

 

Encastrement orifice : 14,3 cm

 

merci pour les precision, tu les as changer a l'avant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced363YG

J'aimerais avoir des renseignements sur les vitres teintées, qu'est-ce qui est préconisé à l'avant pour éviter les pv et est-ce génant pour conduire... Disons que je trouve que le fait de n'avoir que les vitres arrières teintés c'est peut-être un peu moche non ?

 

 

j'ai moi meme les vitre arrieres surteintées et franchement c'est le top!!! ce n'est pas du tout choquant car la diffrence et minime les vitre sont deja un peut teintée a la bas ce n'est pas comme si tu avait les vitre avant transparente et a l'arriere noire!! tu ne regretera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

merci pour les precision, tu les as changer a l'avant?

 

 

 

 

Non, les origines me conviennent. Je verrai pour mettre des HP à l'arrière plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Rien vos un garage ;) Croyez moi le jour ou l'hiver s'installera pas la peine de dégivré :D

 

 

J'attends la maison pour le garage ^^

Pas utile d'en avoir un, la nuit, la voiture est sur le parking du boulot... Ou alors, faut que je demande au grand chef de couvrir le parking :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

 

Non, les origines me conviennent. Je verrai pour mettre des HP à l'arrière plus tard.

 

 

 

 

Surtout depuis la mise en place du GTW 6511.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

Un TAEG sans assurance est sans frais de dossiers est comparable, le 1,9% est plus interessant dans un cas comme ça mais quand tu ajoutes les frais de dossier, 200€ pour VW et gratos à la SG, le 1,9% n'en est plus vraiment un. De plus l'assurance VW est super chère, il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part pour proposer un TAEG si faible, et au final ton TAEG+assurance+dossier devient un TAEG de 8% mdr (enfin je n'ai pas fais le calcul mais on ne doit pas etre loin de là). On nous dira que l'assurance n'est pas obligatoire mais franchement je la conseille fortement ;)

 

Na na na ! Il y a erreur Nono !! Moi j'ai eu un crédit à 3.90% sur 60 mois chez VW et le TAEG est à 4.17% (frais de dossier inclus c'est çà le TAEG en fait) J'ai pas pris l'assurance décès à 18€ par mois ce qui est une aberration mais est-ce vraiment nécessaire ?

J'ai pris la garantie 5 ans à 8€ par mois en promo, ma mensualité pour un emprunt de 14800€ est de 285€ garantie 5 ans incluse. :lol::lol: C'est beaucoup mieux qu'un crédit à 6% TAEG de la SG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

En fait le TAEG contient tout ce qui est obligatoire dans la mise en place du financement, donc cette assurance décès ne gonfle pas le TAEG si tu ne la prend pas. Si elle était obligatoire par contre là ce serait different en effet car il faudrait en tenir compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced363YG

 

 

 

Surtout depuis la mise en place du GTW 6511.

 

ca change tant que ca? je suis deja en train de regarder pour un poste double din hihi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

ca change tant que ca? je suis deja en train de regarder pour un poste double din hihi.

 

 

 

 

A comparer du RCD 210, oui je trouve qu'il y a un meilleur son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

A comparer du RCD 210, oui je trouve qu'il y a un meilleur son.

 

 

On veut des preuves, sergent Alex :ange:

 

Tiens, Roger et Alex, vous avez récupérer une étoile!!! Depuis quand?

Pourquoi j'ai pas d'étoile moi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

 

On veut des preuves, sergent Alex :ange:

 

Tiens, Roger et Alex, vous avez récupérer une étoile!!! Depuis quand?

Pourquoi j'ai pas d'étoile moi :

 

Perso moi j'ai reçu l'étoile le jour ou j'ai mis pour la premiere fois les photos de ma Polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

On veut des preuves, sergent Alex :ange:

 

Tiens, Roger et Alex, vous avez récupérer une étoile!!! Depuis quand?

Pourquoi j'ai pas d'étoile moi :

 

 

 

Ca du se faire ce soir. J'avais pas vu. On commence enfin a en reprendre..... :D

 

Pas de preuve possible c'est uniquement à l'écoute, mise a part que le RCD210 c'est du 4X25Watts et le GTW du 4X50watts. Donc plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced363YG

 

 

Ca du se faire ce soir. J'avais pas vu. On commence enfin a en reprendre..... :D

 

Pas de preuve possible c'est uniquement à l'écoute, mise a part que le RCD210 c'est du 4X25Watts et le GTW du 4X50watts. Donc plus puissant.

 

 

tu la trouver a combien deja ton poste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...