Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca, tendance délais et livraisons


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Tu as les Brembo ou pas, je me souviens plus :ange:

 

Oui j'ai pris les options pénalisantes pour le coup, c'est une vrai surprise pour moi de voir arriver la titine aussi tôt... :crazy:

Mais je ne m'en plaindrais pas :love:

C'est bien indiqué dans ma présentation

 

@dds_fr_06 oui une autre rouge dans la famille Cupra. Je crois que le temps, quand on sait qu'elle est en cours d'acheminement, est le plus dur à accepter :coolfuck:

Enfin c'est la sensation que j'ai ça rend fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

@philoufile si tu l'as commandé mi-février avec les options qui vont avec les rallonges on pourrait presque estimer que tu ai des nouvelles dans 1 ou 2 semaines max, ou j'espère moins aussi pour toi... après tout dépend du mandataires et de sa rapidité

 

@Eddyready2die , personnellement je ne sais pas, j'avais déjà l'information avant cette info que la mienne était prévue à la fabrication semaine 18... ca m'étonnerai qu'un blocage quelconque dure longtemps bloquant ainsi toute une production... ça sent presque l'excuse déguisé pour ne pas avouer qu'ils ont mis du temps à envoyer les commandes sur la chaine de production, enfin j'extrapole aussi beaucoup... mais je souhaite vraiment que ça arrive dans les prochains jours aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philoufile si tu l'as commandé mi-février avec les options qui vont avec les rallonges on pourrait presque estimer que tu ai des nouvelles dans 1 ou 2 semaines max, ou j'espère moins aussi pour toi... après tout dépend du mandataires et de sa rapidité

 

@Eddyready2die , personnellement je ne sais pas, j'avais déjà l'information avant cette info que la mienne était prévue à la fabrication semaine 18... ca m'étonnerai qu'un blocage quelconque dure longtemps bloquant ainsi toute une production... ça sent presque l'excuse déguisé pour ne pas avouer qu'ils ont mis du temps à envoyer les commandes sur la chaine de production, enfin j'extrapole aussi beaucoup... mais je souhaite vraiment que ça arrive dans les prochains jours aussi

 

Merci pour ton encouragement :jap: en espérant qu’ils t'entendent :p

 

Merci pour ton encouragement :jap: en espérant qu’ils t'entendent :p

 

 

Je viens de lire mes messages et mon mandataire me dit quelle sort d'usine et que je serais livrer au mois de Juin :love: quelle jour je ne sait pas mais c'est toujours mieux que date maxi 30/09 :sol: je suis content, mais bon tant qu'elle n'est pas dans mon garage :??:

Allez, confiance Philippe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire mes messages et mon mandataire me dit quelle sort d'usine et que je serais livrer au mois de Juin :love: quelle jour je ne sait pas mais c'est toujours mieux que date maxi 30/09 :sol: je suis content, mais bon tant qu'elle n'est pas dans mon garage :??:

Allez, confiance Philippe :lol:

Bonne nouvelle ça, le plus long est fait. Mais pas forcément le plus dur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Alors du coup, vrai probleme de codification pour les Brembo ou pas? Parce que certains vehicules avec cette option sont finalement bien arrivés, et bien plus tôt que prévu même.

Vu l'importance des commandes, je pense aussi que Seat a pris de la marge vis à vis des délais...

C est ce que je me dis aussi...

 

Vehicule en prod S18 egalement, on verra bien!

Il est bien produit et annoncé en arrivée concession avant la fin du mois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_077dJ

Commandé le 19 janvier, livré hier avec l’option Brembo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 658NR

Excellente nouvelle …!!!

 

Alors … c'est comment un CUPRA ATECA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Et voilà, je viens d'apprendre que le mien est déjà arrivé en concession! Il a pratiquement 2 mois d'avance!

 

Commandé le 02 février et livraison prévu pour le 15 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon 4 Cupra Ateca arrivés ce matin à muret, avec dans le lot un avec Brembo, tous fabriqués semaine 18 et un en 19.

 

Donc effectivement les Brembo n’ajoutent en réalité aucun délais supplémentaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon 4 Cupra Ateca arrivés ce matin à muret, avec dans le lot un avec Brembo, tous fabriqués semaine 18 et un en 19.

 

Donc effectivement les Brembo n’ajoutent en réalité aucun délais supplémentaire. :jap:

 

 

Salut @Jeanmatth31

 

 

Hé ben, en voila une bonne nouvelle, j'espère donc recevoir le mien début Juin, je croise les doigts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Et bien, ça en fait du cupra Ateca arrivé en même temps!! C'était la semaine de la France à l'usine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je pense que il doit y avoir des flux de production par pays

 

Oui il paraît que le prochain flux pour la France est dans 3 mois ?.

Je blague philoufile. T’inquiètes pas tu vas bientôt l’avoir ton nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il paraît que le prochain flux pour la France est dans 3 mois ?.

Je blague philoufile. T’inquiètes pas tu vas bientôt l’avoir ton nouveau jouet.

 

 

Bonsoir,

 

Il est sortie de production, d'après le mandataire livraison dans ma région normalement en Juin, pas plus de précision :pfff:

Je rappelle Lundi pour avoir plus d'info.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais respectés pour moi : annoncée semaine 21 et arrivée ce matin ... sauf que le vendeur en chef est en vacances la semaine prochaine et ne veut pas déléguer la livraison à une autre personne et ... livraison le 4 juin.

J'ai vraiment les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais respectés pour moi : annoncée semaine 21 et arrivée ce matin ... sauf que le vendeur en chef est en vacances la semaine prochaine et ne veut pas déléguer la livraison à une autre personne et ... livraison le 4 juin.

J'ai vraiment les boules !

 

 

C’est une grosse blague là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped602ZZ

Bon de commande 15 juillet confirmation seat hier le 6juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Mon joujou est arrivé chez le concessionnaire de Lyon

 

GVA BYMYCAR LYON10 Rue des Frères Bertrand

69200 VENISSIEUX

 

 

petit virement de la somme due et livraison chez moi dans la quinzaine.l'attente va être longue :cry:

 

Mais heureux quand même, la livraison était prévu date limite 30.09.2019.(pour mémoire commandé par Elite Auto)

 

Du coup 4 mois avec toutes les options pénalisantes.

 

Amicalement.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Bonjour à tous,

 

 

 

Mon joujou est arrivé chez le concessionnaire de Lyon

 

GVA BYMYCAR LYON10 Rue des Frères Bertrand

69200 VENISSIEUX

 

 

petit virement de la somme due et livraison chez moi dans la quinzaine.l'attente va être longue :cry:

 

Mais heureux quand même, la livraison était prévu date limite 30.09.2019.(pour mémoire commandé par Elite Auto)

 

Du coup 4 mois avec toutes les options pénalisantes.

 

Amicalement.

Philippe

 

 

 

L'attente se termine! Et quelle avance! ;)

 

Je suis dans le même cas que toi, la voiture est arrivé le 25 Mai à la CC (au lieu du 15 Juillet) et je ne peux pas aller la chercher de suite à cause des temps d'encaissement de chèque, de virement et de mes dispo... Et cette attente est vraiment bien plus longue que celle ou tu attend la voiture qui arrive en CC!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

Cette chance que vous avez, production semaine 18, toujours en attente de livraison à la concession pour ma part, ça commence légèrement à me les briser, surtout que la LEON part chez son nouveau propriétaire dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chance que vous avez, production semaine 18, toujours en attente de livraison à la concession pour ma part, ça commence légèrement à me les briser, surtout que la LEON part chez son nouveau propriétaire dimanche...

 

 

Salut,

 

Je pense que tu va avoir des nouvelles cette semaine, il y a pas de raison ça doit dépendre du secteur ou tu habite.

Patience. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped602ZZ

Moi je dis que avec toutes ces belle arriver sur le parc français il faudrait faire un rassemblement Cupra pour savoir combien nous somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv014Yl

Bonjour,

Voici plusieurs semaines que je vous lit. Bon bey voilà, le grand jour est arrivé pour moi. Je vais commander cette après midi mon Cupra ateca en argent reflexe. Je le prends en loa sur 48 mois est 10 000 kms/an. Cela fais 5 mois que je négocie.

Je vous valide mon offre cette après midi, mais voilà se que l'on m'offre. 523 euros /mois avec 4000 en apport. Tout compris, malus, CG, entretien. Sans option, juste la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv014Yl

Bonjour à tous.

 

Plutôt que d’aborder les délais de livraison sur le sujet officiel et sur les autres sujets, je vous propose de donner ici vos dates de commandes et dates de livraisons annoncées par vos concessionnaires.

 

Merci à vous.

 

Bonjour,

Je viens de commander cette après midi un Cupra avec juste option couleur, argent reflexe.

On m'annonce une livraison fin décembre.

Voilà bonne fin de journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...