Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de mars 2019 : Une seule restera


Roland de Gilead

Messages recommandés

Invité §Lor656Hz

1/ JJCVDM

2/ Vincent_67400

3/ lau123

4/ rainbow2b

 

5/ Roland de Gilead

 

C'est bien plus facile de voter que de trouver la meilleure. 114745763_rodo2.gif.f19b76d6abce7a7cb288ac3c88da482f.gif

Bonne semaine à tous.

 

 

Je me suis dit "Oh l'autre il a pas mis Imagine, il est dur :o "

 

Et bon en fait c'est la tienne donc tu peux pas la mettre donc ça va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je vois qu'il n'y a pas d'amateurs de belles mélodies parmis nous! :D

 

1- Vincent 67400 - Scorpions

2- Lord Nonox13 - Queen

3- Milopolo - Pendragon

4- Jon421- Foreigner

5- Roland de Gilead - Pink Floyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abr201Hs

Mon vote :

lord_nonox13

lau123

vincent_67400

rainbow2b

Roland de Gilead

 

Bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnr414sj

Salut, mon classement :

 

1) JJCVDM : John Lennon - Imagine

2) Roland de Gilead : Pink Floyd - Hight Hopes

3) lau123 : Dire Straits - Brothers in Arms

4) milopolo : Pendragon - Breaking the Spell

5) jon421 : Foreigner - Juke Box Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours :o

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

1er : @lau123 avec 32 points -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif

2e : @Roland de Gilead 27 pts

3e : @JJCVDM 26 pts

4e : @Lord_Nonox13 et @Vincent_67400 25 pts

6e : @jon421 13 pts

7e : @milopolo 10 pts

8e : @rainbow2b 4 pts

9e : @Moonwatch 2 pts

10e : @hnr2jhr 1 pt

11e : @Abrasax

 

 

 

Félicitations à toutes et tous :)

Le lien vers le nouveau concours autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifConcours musique d'avril 2019 : Un invité surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours :o

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

1er : @lau123 avec 32 points -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif

2e : @Roland de Gilead 27 pts

3e : @JJCVDM 26 pts

4e : @Lord_Nonox13 et @Vincent_67400 25 pts

6e : @jon421 13 pts

7e : @milopolo 10 pts

8e : @rainbow2b 4 pts

9e : @Moonwatch 2 pts

10e : @hnr2jhr 1 pt

11e : @Abrasax

 

 

 

Félicitations à toutes et tous :)

Le lien vers le nouveau concours autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifConcours musique d'avril 2019 : Un invité surprise

 

Bon, c'est pas mal Dire Straits faut dire, mais je suis quand même déçu pour mes Pink Floyd alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 5 premiers parce que c'était serré!

 

Vous avez quand même creusé l'écart avec moi...et les suivants.

 

Sinon, il y a un classement général annuel? :ange:

 

Et, au passage, je pensais à un truc. Je constate que nous sommes tous des trentenaires, quadra, quinqua et plus vu le choix des artistes...

Imaginez dans 20 ans le choix des artistes: soprano, maître gims, pnl, ninho, heuss l'enfoiré, angèle, eva, bramsito, djadja and dinaz, aya nakamura,booba... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imaginez dans 20 ans le choix des artistes: soprano, maître gims, pnl, ninho, heuss l'enfoiré, angèle, eva, bramsito, djadja and dinaz, aya nakamura,booba... :ouin:

 

 

C'est un concours de musique, pas de bruit... cox-nox.gif.ad8ec4c411a3fb8f841568ed870b6a21.gif

 

Felicitations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 5 premiers parce que c'était serré!

 

Vous avez quand même creusé l'écart avec moi...et les suivants.

 

Sinon, il y a un classement général annuel? :ange:

 

Et, au passage, je pensais à un truc. Je constate que nous sommes tous des trentenaires, quadra, quinqua et plus vu le choix des artistes...

Imaginez dans 20 ans le choix des artistes: soprano, maître gims, pnl, ninho, heuss l'enfoiré, angèle, eva, bramsito, djadja and dinaz, aya nakamura,booba... :ouin:

 

 

Tu te trompes, les 30 ans sont pas pour tout de suite en ce qui me concerne.. :lol: Mais j'ai été élevé au son rock de ces dieux de la zic et de la gratte donc même si Dire Straits était dissous avant ma naissance ça représente la musique de mon enfance, mon papa étant un fan et moi aussi depuis, du coup. :D

Je confirme que la musique post 90's j'accorche vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te trompes, les 30 ans sont pas pour tout de suite en ce qui me concerne.. :lol: Mais j'ai été élevé au son rock de ces dieux de la zic et de la gratte donc même si Dire Straits était dissous avant ma naissance ça représente la musique de mon enfance, mon papa étant un fan et moi aussi depuis, du coup. :D

Je confirme que la musique post 90's j'accorche vraiment pas...

 

 

T'as pas connu Dire Straits de leur vivant :??:

 

J'arrive même pas à imaginer que ce soit possible cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas connu Dire Straits de leur vivant :??:

 

J'arrive même pas à imaginer que ce soit possible cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gif

 

 

Techniquement si puisqu'ils sont toujours vivant.. :lol: mais le groupe étant officiellement dissolu en 91, non je n'ai pas connu la formation encore ensemble. Du coup j'ai fait mon rattrapage avec les albums live et plus récemment je suis allé voir The Dire Straits Experience avec Chris white justement le saxophoniste de Dire straits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a un classement général annuel? :ange:

 

Non, ce serait trop contraignant pour moi à faire et j'ai pas trop envie que le classement prenne plus d'importance que maintenant, c'est-à-dire aucun si ce n'est la façon de clore le concours du mois :D

Bonsoir,

 

Merci à tous. L’important c'est de participer :clin:

 

Pour le prochain concours, suis pas vraiment inspirée ! vais chercher !!!

 

 

Il en faut pour tous les goûts et des fois j'aime bien certains trucs que je serais jamais allé écouter de moi-même ;)

Pour le prochain, y a le temps encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...