Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

boite + consommation GLE coupe

Invité §Pat844sW

Messages recommandés

Invité §Pat844sW

Bonsoir

j'ai acquis le nouveau GLE coupe 350d après 8 mois d'attente, à peine 3'000 km lors d'un week end à Lyon, fuite dans la boite et me suis retrouvé bloqué en 2ème sur l'autoroute avec mon magnifique engin :-) le garage m'a changé une pièce mais le problème a persisté et suite à mon insistance, ils ont finalement changé la transmission complète mais de temps en temps il y a toujours des acoups entre la 1ère et la 2ème, je vais donc probablement faire recontrôler ce problème au 1er service.

par contre, j'aimerai avoir l'avis des propriétaires de motorisation 258 CV concernant la consommation, je n'arrive pas à descendre en dessous de 10 litres en moyenne en roulant comme un papy, même en ville j'oscille entre 12 et 14 litres ça me semble énorme par rapport aux valeurs d'usine, quelles sont les consommations retenues ?

merci de vos réponse

Bonsoir

j'ai acquis le nouveau GLE coupe 350d après 8 mois d'attente, à peine 3'000 km lors d'un week end à Lyon, fuite dans la boite et me suis retrouvé bloqué en 2ème sur l'autoroute avec mon magnifique engin :-) le garage m'a changé une pièce mais le problème a persisté et suite à mon insistance, ils ont finalement changé la transmission complète mais de temps en temps il y a toujours des acoups entre la 1ère et la 2ème, je vais donc probablement faire recontrôler ce problème au 1er service.

par contre, j'aimerai avoir l'avis des propriétaires de motorisation 258 CV concernant la consommation, je n'arrive pas à descendre en dessous de 10 litres en moyenne en roulant comme un papy, même en ville j'oscille entre 12 et 14 litres ça me semble énorme par rapport aux valeurs d'usine, quelles sont les consommations retenues ?

merci de vos réponse

En effet , mauvais fonctionnement du moteur , peut être une MAJ du calculateur sera nécessaire , il faut leur signaler . Et puis la boite changée ???? une bagnole à emmerdes .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page