Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [H247] (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Merci pour ton lien intéressant ;-) je vais quand même bien me pencher sur le sujet :sol: , j'aime bien le principe.A tester en tout cas

 

 

 

Alors sur ce point c'est une certitude, pas de classe B ,pas du tout à mon gout .Mon budget de +ou- 50 ke devrait me permettre de me faire plaisir en GLA.

 

 

 

Le surcout du gla par rapport au classe b te permets de rouler en 250 essence (si tu choisis l'essence bien sur) avec un moteur mercedes et non sur du renault avec le 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis dans la même situation, mon 5008 II s'avère trop grand pour mon usage actuellement. J'avais des addos à transporter mais ça grandit très vite; les périodes de vacances avec les grand-parents, c'est plus leur truc.. Normal, c'est la vie... Sans parler que la Covid a aussi rebattu les utilisations. Pendant longtemps encore, à nos ages, nous devrons les voir que de très loin...

Pour ma part, comme j'ai depuis 18 mois l'expérience de la EAT8, je suis très mitigé.. Elle ne fonctionne correctement que très chaude; l'hiver, à chaque premier démarrage, c'est un peu galère. Faudra que j'en parle à mon CC, mais je suis pas trop optimiste...Je n'ai vu nulle part de mise à jour.

Faut dire que je sors de la Getrag qui est montée sur le Kadjar, et sur le x1 aussi, pas photo en terme d'agrément... C'est précis et linéaire.

Je vois le GLA en version de base essence comme un "super Kadjar(moteur et boite)" avec des équipements améliorés.

Pour les versions avec boite 8, je sais pas ce qui est monté, peut être du Mercedes pur jus ou du Aisin ou autres.

Je regarde le 3008 225CV PHEV car, justement, il élimine le problème de boite à froid.

Mais reste une ergonomie à la ramasse pour des trucs importants comme rien que la cde des feux de brouillard et, surtout, l'ensemble reconnaissance des panneaux/limiteur qui est très peu pratique voire dangereuse(manipulation/obligation de quitter le route des yeux).

Ce sont des petites choses comme ça où Peugeot a manifestement mégoté, qui vous font perdre des clients pas prêts à tout accepter.

 

Nota: je crois qu'il faut éviter la version AMG qui est très inconfortable, et je crois, châssis surbaissé :cry:

Par chez mois dans le Médoc avec certains maires qui ont laissé faire des ralentisseurs non conformes, c'est même pas la peine.

Les séries A évitent de passer sur certaines routes....carter explosé....

Pour la boite 8 MB , c'est une robotisée maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le surcout du gla par rapport au classe b te permets de rouler en 250 essence (si tu choisis l'essence bien sur) avec un moteur mercedes et non sur du renault avec le 200

 

 

FAUX!

 

En tarif de base sans même prendre en compte la différence d'équipement évoquée plus haut, la classe B 250 4 matic est à 46850 et le GLA 200 à 43400 soit un delta de 3450€ en faveur du GLA 200.

Rajoute l'incidence du malus: 7085 à 20000€ pour la B250 (161 à 185gr) et 3331 à 10011€ pour le GLA 200 (148 à 168gr) et tu verras que ce n'est vraiment pas jouable comme tu l'envisages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même différent une B et un GLA. Je ne pense pas que beaucoup hésitent. Si le style musclé du GLA plait, celui de la Classe B sera trop pépère. Inversement, celui qui amie l’espace de la B ne trouvera pas son compte dans le GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même différent une B et un GLA. Je ne pense pas que beaucoup hésitent. Si le style musclé du GLA plait, celui de la Classe B sera trop pépère. Inversement, celui qui amie l’espace de la B ne trouvera pas son compte dans le GLA.

Que ce soit très différent de style, oui, évidemment. Par contre en termes d'espace intérieur, c'est très comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce qui t’intéresse est la position de conduite plus haute pour soulager ton dos, mais que le look SUV t’importe peu, sache quand même que avec beaucoup d’options (genre version progressive plus pack premium plus) le classe b en 250e revient à peu près au même prix que le gla 200. C’est ce vers quoi je me dirige...

 

 

Voilà, petite correction. Mes excuses pour avoir cafouillé.

 

Petit détail sur la config testée pour les prix :

 

Version progressive

Pack cuir

Couleur métallisée

Pack premium plus

Pack alarme

Pack camera 360

Recharge GSM par induction

MBUX réalité augmentée

Sono Burmeister

 

Gla 200 et Classe B 250e tous les deux dans cette config : environ 53 k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui cela peut etre une solution, surtout que le difference esthetique exterieur n'est pas flagrante et tu roules en 100% mercedes

 

 

Non pas vraiment, le moteur thermique du 250e c’est le Renault/Daimler de 1300cc. La BVA par contre, si j’ai bien compris, est une BVA 8 double embrayage d’origine Mercedes et pas la Getrag/Magna 7DCT300 qui equipe la motorisation 200 (qui, ceci dit, est une très bonne boite, utilisée aussi dans les tractions essence de BMW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, petite correction. Mes excuses pour avoir cafouillé.

 

Petit détail sur la config testée pour les prix :

 

Version progressive

Pack cuir

Couleur métallisée

Pack premium plus

Pack alarme

Pack camera 360

Recharge GSM par induction

MBUX réalité augmentée

Sono Burmeister

 

Gla 200 et Classe B 250e tous les deux dans cette config : environ 53 k€.

Je n'avais pas les tarifs de la B250e dans le catalogue téléchargé ce matin. Mais tes chiffres font réfléchir en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

.../...

Gla 200 et Classe B 250e tous les deux dans cette config : environ 53 k€.

 

Je n'avais pas les tarifs de la B250e dans le catalogue téléchargé ce matin. Mais tes chiffres font réfléchir en effet

avec quand même très probablement un net avantage financier pour le B250e (cf mon message de ce midi): 53k€ théorique, ça doit pouvoir arriver à moins de 50k€ après remise; ce qui ouvre droit au bonus écologique de 2000€ réservé aux PHEV (sous réserve de remplir les autres conditions, mais ça, ça ne doit pas poser trop de problème, cf par exemple ce message et son suivant).

 

PS: quelques informations techniques, entre autres sur la BVA des modèles PHEV, dans le dossier de presse fourni par Merco (cliquer sur "SHOW PRESS RELEASE").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAUX!

 

En tarif de base sans même prendre en compte la différence d'équipement évoquée plus haut, la classe B 250 4 matic est à 46850 et le GLA 200 à 43400 soit un delta de 3450€ en faveur du GLA 200.

Rajoute l'incidence du malus: 7085 à 20000€ pour la B250 (161 à 185gr) et 3331 à 10011€ pour le GLA 200 (148 à 168gr) et tu verras que ce n'est vraiment pas jouable comme tu l'envisages

 

 

 

oui tu as raison le classe b est un peu plus cher ,difference avant remise de 4500€ environ ,apres remise environ 2000€

 

malus pour classe b 250 environ 1629€

malus pour gla 200 540€ a moins d'une erreur de ma part

 

certes tu ne roules pas dans une voiture a la mode ,mais tu disposes d'un moteur de 224 cv en 4 roues motrice made in mercedes

 

apres je rejoins abasc ,que celui qui est seduit par le gla aura du mal a decrocher vers une classe b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas vraiment, le moteur thermique du 250e c’est le Renault/Daimler de 1300cc. La BVA par contre, si j’ai bien compris, est une BVA 8 double embrayage d’origine Mercedes et pas la Getrag/Magna 7DCT300 qui equipe la motorisation 200 (qui, ceci dit, est une très bonne boite, utilisée aussi dans les tractions essence de BMW).

 

 

excuse moi ,je n'avais pas vu que l'on parlait du 250 e ,c'est malin

 

le 250 essence est bien du mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui tu as raison le classe b est un peu plus cher ,difference avant remise de 4500€ environ ,apres remise environ 2000€

 

malus pour classe b 250 environ 1629€

malus pour gla 200 540€ a moins d'une erreur de ma part

 

certes tu ne roules pas dans une voiture a la mode ,mais tu disposes d'un moteur de 224 cv en 4 roues motrice made in mercedes

 

apres je rejoins abasc ,que celui qui est seduit par le gla aura du mal a decrocher vers une classe b

 

 

Tu as tout à fait raison! C'est moi qui m'étais trompé, j'avais appliqué aux limites WLTP trouvées dans le catalogue la grille de malus applicable avant le 1mars.

Plates excuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement un 5008 gt que je vais rapidement changé car trop grand à présent pour 3...

Après recherches et lectures j'ai retenu 3 véhicules (en boite auto toujours); un qui n'a pas vraiment de rapport avec les deux autres:

1- Le PEUGEOT 2008 (choix raisonnable)j'aime bien sa ligne et très bien équipé avec un budget largement en dessous des deux autres.

2- Le Q3 sportback S line 35 tfsi (au dessus le malus fait vraiment trop mal :pfff: )

3- Le GLA 200 AMG line

 

J'avais déjà essayé le 2008 en finition GT ,sympa mais me fait bcp trop penser à mon 5008 et surtout à la 208 gt line que ma femme vient de recevoir du coup pas trop l'impression de changer de voiture, sinon c'est pas mal, dynamique et pour un budget de 32 000 e par mandataire il est full option.

Hier je suis passé voir le GLA ( au début je venais voir le CLA shooting brake aussi mais trop bas pour moi ,dos fragile hélas :D );je l'ai trouvé très sympa de l'extérieur un peu trop sage peut-être mais j'ai adoré l'intérieur.En sortant je suis parti voir le Q3 shooting brake, j'aime beaucoup l'extérieur mais j'arrive pas à accrocher sur l'intérieur, beaucoup de plastique dur que je trouve bas de gamme pour le prix ou en tout cas plus bas de gamme que le GLA (les mêmes souvent que le 2008 en comparaison) et puis ce levier de boite auto fait vraiment "daté" selon moi.La partie "digitale" est sympa avec le virtual cockpit c'est sur mais après voir vu le GLA...bof.En config le Q3 SB me semble plus cher et surtout des options juste inimaginables du genre rétros rabattables ,CarPlay hors de prix, ouverture main libre en option....

 

Bref pour moi la voiture idéale serait l'extérieur du Q3 SB avec l'intérieur du GLA mais ça c'est pas possible :lol: ..du coup je n'arrive vraiment pas à me décider...Coté Mandataire je trouve du 11,5 % de réduc sur le GLA (peut-être négo identique possible en concession???? je compte prendre pas mal d'option) et également 11,5% sur l'Audi (bon chez Audi le volant est presque en option aussi...).

Pouvez vous m'aider à faire mon choix, vos arguments sont vraiment bienvenus.

Que pensez vous en dernier lieu pour le GLA du pack édition 1 en complément du pack premium plus?

Il me tarde de connaitre vos avis :D .

Pour avoir lu beaucoup d'essais sur ces deux véhicules germaniques,

(mais n'avoir eu la chance de conduire ni l'un ni l'autre, je l'avoue humblement) :

 

je n'ai lu quasiment que de mauvais commentaires sur la conduite de l'AUDI,

avec des rapports trop longs, une boite désagréable, molle, sans plaisir, ...

Bref, la meilleure place dans le Q3, c'est celle du PASSAGER !

 

Et si le GLA n'est pas un foudre de guerre - ni une ALPINE -,

il parait beaucoup plus agréable à conduire ! Mais c'est facile.

 

Bref, comme personnellement je trouve l'intérieur AUDI très daté,

moche, triste et avec beaucoup plus de plastiques durs que dans la Benz,

moi, si j'ai hésité un moment, j'ai fait désormais mon choix :

Ce sera donc LE GLA !!!

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir lu beaucoup d'essais sur ces deux véhicules germaniques,

(mais n'avoir eu la chance de conduire ni l'un ni l'autre, je l'avoue humblement) :

 

je n'ai lu quasiment que de mauvais commentaires sur la conduite de l'AUDI,

avec des rapports trop longs, une boite désagréable, molle, sans plaisir, ...

Bref, la meilleure place dans le Q3, c'est celle du PASSAGER !

 

Et si le GLA n'est pas un foudre de guerre - ni une ALPINE -,

il parait beaucoup plus agréable à conduire ! Mais c'est facile.

 

Bref, comme personnellement je trouve l'intérieur AUDI très daté,

moche, triste et avec beaucoup plus de plastiques durs que dans la Benz,

moi, si j'ai hésité un moment, j'ai fait désormais mon choix :

Ce sera donc LE GLA !!!

:jap: :jap: :jap:

 

 

 

 

Bravo

quelle config alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas vraiment, le moteur thermique du 250e c’est le Renault/Daimler de 1300cc. La BVA par contre, si j’ai bien compris, est une BVA 8 double embrayage d’origine Mercedes et pas la Getrag/Magna 7DCT300 qui equipe la motorisation 200 (qui, ceci dit, est une très bonne boite, utilisée aussi dans les tractions essence de BMW).

Faut voir que c'est pas un moteur 100% Renault mais le fruit d'une collaboration entre les deux constructeurs.

Les (Renault) Mercedes sont fabriqués dans une usine distincte et sont différents, Mercedes utilise le système de désactivation des cylindres et d'autres technos de traitement des cylindres différentes. Il s'agit d'un moteur plus évolué.

J'observe qu'en mode hybride, la version PHEV diminue sérieusement la conso grâce probablement à ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir que c'est pas un moteur 100% Renault mais le fruit d'une collaboration entre les deux constructeurs.

Les (Renault) Mercedes sont fabriqués dans une usine distincte et sont différents, Mercedes utilise le système de désactivation des cylindres et d'autres technos de traitement des cylindres différentes. Il s'agit d'un moteur plus évolué.

J'observe qu'en mode hybride, la version PHEV diminue sérieusement la conso grâce probablement à ce moteur.

 

 

 

n'empeche que le developement ne leur a pas couté grand chose ,mais on ne retrouve pas cette economie sur le tarif

 

apres chacun son point de vue ,mais pour ma part ,rouler avec le moteur du scenic ce n'est pas trop MB

 

 

 

 

ca ne mange pas de pain de regarder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

J'observe qu'en mode hybride, la version PHEV diminue sérieusement la conso grâce probablement à ce moteur.

 

euh, je dirais plutôt qu'en mode hybride la conso diminue grâce à l'hybridation ;) (même batterie "vide" un PHEV a un fonctionnement d'hybride classique)

.../...

ca ne mange pas de pain de regarder

 

 

ça ne mange pas de pain de regarder aussi la vidéo suivante, qui "corrige" un peu la vidéo que tu cites: comme @trifon l'a bien fait remarquer, le moteur "Renault" mis dans les classe A, B, GLA a été pas mal amélioré par Mercedes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je me laisserais bien tenter de revenir au 200D. Il est vendu à un prix qui me semble très compétitif avec moteur et boite, sauf erreur, dans la lignée pur Mercedes.

Mais j'ai deux inconnues; le diesel en ville à terme et, surtout, la question du FAP/SCR sur les Mercedes. J'habite pas en ville mais beaucoup de petits trajets tous les jours ou presque avec de temps en temps des trajets plus longs d'une centaine de Km.

Je n'ai aucune expérience des diesels modernes chez Mercedes.

C'est un peu la quadrature du cercle, soit un se fait massacrer par le malus soit on retombe en diesel ou l'inconnue des PHEV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, au delà des qualités reconnues de ce moteur, ce partage de technologie avec renault/nissan/dacia n'est pas très gratifiant pour l'acheteur d'un GLA à 50000€. En tout cas beaucoup moins que pour celui d'un duster à 20000 :D

 

D'autant que ce moteur me semble mal placé en prix: seulement 900€ de moins que le 200d avant incidence du malus.

 

Je roule en 200d qui est parfaitement adapté à mon usage: beaucoup de route et autoroute, jamais de ville, 25000km par an. Mais si pour la prochaine fois, je devais être contraint de renoncer au diesel, je ne sais pas ce que je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je dirais plutôt qu'en mode hybride la conso diminue grâce à l'hybridation ;) (même batterie "vide" un PHEV a un fonctionnement d'hybride classique)

 

 

ça ne mange pas de pain de regarder aussi la vidéo suivante, qui "corrige" un peu la vidéo que tu cites: comme @trifon l'a bien fait remarquer, le moteur "Renault" mis dans les classe A, B, GLA a été pas mal amélioré par Mercedes:

 

 

 

Entièrement d accord ,il a ete ''amélioré ''

 

Pour la petite histoire ce 1.3 vient du 1.2 qui a connu pas mal de problème chez renault

 

Je ne critique pas ceux qui choississent ce moteur car chacun fait selon ces moyens car c' est avec ce moteur que le gla est le plus ''abordable''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je dirais plutôt qu'en mode hybride la conso diminue grâce à l'hybridation ;) (même batterie "vide" un PHEV a un fonctionnement d'hybride classique)

 

 

ça ne mange pas de pain de regarder aussi la vidéo suivante, qui "corrige" un peu la vidéo que tu cites: comme @trifon l'a bien fait remarquer, le moteur "Renault" mis dans les classe A, B, GLA a été pas mal amélioré par Mercedes:

 

 

 

Entièrement d accord ,il a ete ''amélioré ''

 

Pour la petite histoire ce 1.3 vient du 1.2 qui a connu pas mal de problème chez renault

 

Je ne critique pas ceux qui choississent ce moteur ,chacun fait selon ces moyens car c' est avec ce moteur que le gla est le plus ''abordable''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Entièrement d accord ,il a ete ''amélioré ''

 

Pour la petite histoire ce 1.3 vient du 1.2 qui a connu pas mal de problème chez renault

 

Je ne critique pas ceux qui choississent ce moteur ,chacun fait selon ces moyens car c' est avec ce moteur que le gla est le plus ''abordable''

 

 

 

et ce n'est pas le seul à avoir connu des problèmes chez renault.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir que c'est pas un moteur 100% Renault mais le fruit d'une collaboration entre les deux constructeurs.

Les (Renault) Mercedes sont fabriqués dans une usine distincte et sont différents, Mercedes utilise le système de désactivation des cylindres et d'autres technos de traitement des cylindres différentes. Il s'agit d'un moteur plus évolué.

J'observe qu'en mode hybride, la version PHEV diminue sérieusement la conso grâce probablement à ce moteur.

 

 

 

a la base il s'agit du 1.2 tce ,que renault a transformé en 1.3 en allongeant la course des pistons

 

mercedes a changé le systeme d'ouverture des soupapes il me semble d'ou le descativation des cylindres et modifié le traitement sur les chemises ,voila les seules diffrences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 200D vendue quasiment au même prix que la version "Renault/Getrag", manifestement Mercedes a fait un gros effort pour continuer à le vendre dans l'environnement anti diesel actuel.

Sauf si j'ai mal lu les tarifs....

Moteur plus cher à produire et boite 8 plus sophistiquée, ça fait réfléchir.

Je viens encore de voir une série C toute neuve qui en était équipés.

Je vais tenter de me renseigner sur ce moteur en rapport avec mon utilisation.

A suivre....

 

 

EDITE: il me semble que ce diesel est aussi un moteur Renault comme j'ai pu lire:

https://www.planeterenault.com/30-alliance/1668-daimler/9907-moteurs-renault-chez-mercedes/

 

Ce qui expliquerait le prix attractif en partie...

 

 

CORRECTIF: non c'est un 2L qui ne peut pas venir de Renault... Dur, dur certaines recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le 200d et le 220d sont des moteurs mercedes.

 

Sur GLA, la différence de prix catalogue entre 200 essence et 200d est de 900€ à pondérer par la remise éventuelle et la différence de malus de 300€ en faveur du diesel. Donc oui, soit mercedes fait un effort particulier sur le diesel comme le dit triton, soit il se sucre sur le moteur renault/mercedes

 

Mais c'est "pire" sur la classe B où la différence de prix catalogue est de 100€, entièrement épongés par la différence de malus (100€ pour 140gr sur 200 et 0€ pour 133gr sur 200d)

 

A bon entendeur, ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le 200d et le 220d sont des moteurs mercedes.

 

Sur GLA, la différence de prix catalogue entre 200 essence et 200d est de 900€ à pondérer par la remise éventuelle et la différence de malus de 300€ en faveur du diesel. Donc oui, soit mercedes fait un effort particulier sur le diesel comme le dit triton, soit il se sucre sur le moteur renault/mercedes

 

Mais c'est "pire" sur la classe B où la différence de prix catalogue est de 100€, entièrement épongés par la différence de malus (100€ pour 140gr sur 200 et 0€ pour 133gr sur 200d)

 

A bon entendeur, ;) ;) ;)

Si je savais que ce moteur 2L Diesel me poserait pas de problème dans mon utilisation un peu mixte, j'hésiterais pas...

Il est difficile d'avoir des infos pour ce qui concerne le FAP.

Il y a aussi la boite annoncée double embrayage 8V dont je ne sais si c'est une production Mercedes.

Je sais que Getrag à ma connaissance n'en fabrique pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je savais que ce moteur 2L Diesel me poserait pas de problème dans mon utilisation un peu mixte, j'hésiterais pas...

Il est difficile d'avoir des infos pour ce qui concerne le FAP.

Il y a aussi la boite annoncée double embrayage 8V dont je ne sais si c'est une production Mercedes.

Je sais que Getrag à ma connaissance n'en fabrique pas...

 

 

 

 

Au pire tu te diriges vers un 200d avec contrat entretien complete pendant 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

Si vous allez sur le configurateur allemand, le GLA peut être choisi avec le moteur essence 250, en 2 roues motrices.

Et pas en France ou les 4 roues motrices et la finition AMG Line sont imposées avec ce moteur :cry:

Savez vous si cela est prévu ou pas chez nous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

Si vous allez sur le configurateur allemand, le GLA peut être choisi avec le moteur essence 250, en 2 roues motrices.

Et pas en France ou les 4 roues motrices et la finition AMG Line sont imposées avec ce moteur :cry:

Savez vous si cela est prévu ou pas chez nous?

Merci

 

 

avec l'europe il est facile de commander des véhicule en allemagne si tu y tiens ,

 

a khel en allemagne ,a coté de strasbourg ,la concession mb le fait avec un interlocteur parlant le francais

apres les confgis allemande sont pas si simple que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a-t-il un impact sur la carte grise et les taxes?

 

 

 

Pour le malus ça ne change rien ,je crois bien que pour la TVA non plus, il y a juste un petit surcout pour l'immatriculation en ww

De toute façon cette concession a l'habitude de faire ce genre de vente

 

Par contre les remises sont plus conséquentes et tu te fais une voiture à la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Le 250 est quand même plus interessant, et le surcout pas énorme en 2 roues motrices.

Il sort a 150g minimum de CO2 sur le configurateur allemand, mais je ne sais pas si c'est NEDC ou WLTP, ce qui change pas mal la taxe carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...