Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En Suisse, il n'y a pas de niveaux de finition, juste une version de base, sans rien (c'est le cas de le dire :p ) et tout est en option.... J'ai vu des séries 1 sans clim (ni auto ni manuelle :bah: ) ou des interieurs cuir avec de beaux volants en plastique ( :L )

 

Sinon, chez le concessionaire où mes parents ont pris leur e90, ils ont une 116i d'occasion, avec 42000km et assez bien équipée (à mon goût ne manque que le volant cuir, mais bon :bah: ), de 2004, grise clair, qui intéresse un ami. Quelqu'un ici possède t'il une 116i? Ce moteur est-il suffisant en utilisation normale ou vraiment trop mou? Combien de consommation environ? Et sur les modèles 2004 (les premières il me semble :voyons) faut-il faire attention à des points particuliers?

 

Bon, comme c'est en Suisse, il reste 1 an de garantie d'usine et 8an ou 58000 km de services gratuits (pièces et main d'oeuvre hors liquides), alors je pense que c est achat assez tranquille non?

 

Merci pour vos réponses ;)

 

Voici l'annonce : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4066549&qs=from%3dDefault%26make%3d13%26modellike%3d116%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d78&page=1&row=10

 

 

 

Personne n'a des informations pour moi?

 

 

Un linchage ? Non, y a pas de risques ici :)

 

Mais, bon, le pneu est le seul élément qui nous lie à la route, alors .... et l'air est gratuit :)

Donc vérifier toutes les 2 semaines, je vois pas le problème, pour moi, c'est un acte de sécurité !

D'ailleurs c'est ce que je vais depuis longtemps !

 

 

Oui c'est clair et je suis tout à fait de ton avis... d'ailleurs au moment de changer les pneus, je pense qu'il vaut mieux dépenser plus pour de bons pneus que d'économiser sur un tel équipement ;)

 

Par contre pour la pression : on la vérifie et après? ça ne bippe pas le système? Ou alors il faut le réinitialiser dans le menu? (je ne sais pas si c'est très clair :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Personne n'a des informations pour moi?

 

 

 

 

Oui c'est clair et je suis tout à fait de ton avis... d'ailleurs au moment de changer les pneus, je pense qu'il vaut mieux dépenser plus pour de bons pneus que d'économiser sur un tel équipement ;)

 

Par contre pour la pression : on la vérifie et après? ça ne bippe pas le système? Ou alors il faut le réinitialiser dans le menu? (je ne sais pas si c'est très clair :voyons: )

 

 

A partir du moment que tu as initialisé avec une certaine pression pas besoin de le refaire à chaque fois.

Par contre si tu mets plus d'air pour une question de charge, là il vaut mieux réinitialiser le système avec la nouvelle pression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAG132UP

:oui:

 

J'ai passé les 25 000 km hier :bien: , la vidange approche à grands pas :o . Sinon j'ai un petit soucis qui revient :L l'embrayage broute un peu en première après l'avoir sollicité en ville, la voiture observe de legers soubressauts qui ont le don de m'ennerver un poil :o . Avez vous deja observé de phénomène conducteurs de 1 essence ou diesel? :coucou:

 

Salut Tisweat,

 

Jai eu le même problème que toi, il y a 3 mois, et aprés visite chez bmw... la réponse a été texto '''vous faites chauffer l'embrayage''' : une réponse comme celle la, ça m' ENERVE :pfff:,

vu mon nervosité, le gentil MONSIEUR :q m'a expliqué que c'était peut etre moi qui avait le pied gauche un peu lourd - (aprés essais avec lui) - il m'a conseillé de monter un peu le régime moteur-et d'être plus rapide pour lacher l'embrayage - et que c'était une question de sensations - coincidence ou pas CA MARCHE .... :D

 

Je sais pas si j'ai répondu à ta question mais bon ... AH j'allais oublier BONNE ANNEE A TOUS.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posté aussi sur l'amicale e90... mais je le dis aussi ici ;) Pour les clients BMW de Suisse (région lémanique en fait) le garage Schmidt à Clarens sur Montreux ne représente plus BMW et Mini depuis le 1er janvier, mais Ford :bah: C'est dommage car leur service était vraiment bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar205oI

BONANéATOUSSE !!

 

pour les ceusses qui veulent avoir des renseignements sur la 3 portes ou les upgrades à venir remontez un peu dans le topic

vous trouverez votre bonheur ( y a meme des photos :D )

 

une propulsion est beaucoup plus amusante qu'une traction mais faut s'y habituer : vous ne connaitrez toutes les réactions de

votre voiture qu'en roulant souvent dans toutes les conditions et en testant ;) ( freinage d'urgence , retrogradage en plein virage,

réaccélération trop tôt , petit coup de frein à main dans un rond point , entrée trop rapide en courbe... ) au bout d'un an vous

devriez commencer à cerner correctement les limites et à pouvoir vous amuser ( en prenant garde aux autres usagers et en respectant les limitations de vitesse , pas besoin de rouler à 200 pour se faire des sensations :D )

 

les consos (118 d ) , après vérif l'odb dit des sottises ( a peu près 10% de marge d'erreur , c'est pas monstrueux ;) ) :

 

mixte ( ville + autoroute ) : odb 6.0 / 100 - réel 6.78 / 100

 

urbain ( ville only ) : odb 7.5 / 100 - réel 8.43 / 100

 

parait que les consos baissent légèrement après :??: ( dixit mon concessionnaire )

 

pour les crevaisons , l'environnement d'utilisation importe énormément : j'habitais en zone semi-rurale il y a quelques années et

le pneu crevé c'était quasiment 3 à 4 fois par an :pfff: . Depuis que 4 ans que j'habite en ville ( avec des incursions régulières dans l'arrière pays ) je n'ai pas eu un seul pneu à plat : édifiant, non ? :p

 

bienvenue en tout cas à tous les nouveaux proprios , c'est une bagnole valorisante et très sympa à conduire avec en plus une vraie "trogne" (on risque pas de la confondre ) , sauf que je trouve le cul vraiment trop long de profil :q

 

 

 

véhicule encore en " rodage" ( pas plus de 3000 tours ) donc avec un oeuf sous le pied :o

 

 

Euuuhhh, qu'est ce que tu entends par "pas plus de 3000 Tr/min ????

quel est le risque? Parce que ça m'arrive d'aller à 3500 voir 4000 (et je ne suis pas encore à 2000km) :peur: :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer027lS

houlala !!! faut surtout pas , les risques sont énormes !!! la carlingue va vibrer de plus en plus

 

le manche t'échappera des mains , ta vue va se brouiller et le ciel s'assombrir :lol::lol::lol::lol:

 

je m'égare un peu ;) non blague à part , les préconisations constructeur conseillent de ne pas

 

"tirer" dans les tours durant les 3000 premiers kms pour "roder" la mécanique ( ce qui est aussi

 

fait direct en usine ) mais si tu dois dépasser rapido ou te faire un ptit plaisir :p faut pas hésiter.

 

Au fait t'as déjà 2000 bornes :??: , et tout ça avec le bras dans le platre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb_868Hh
Maintenant, je fais partie de la bande, en effet après quelques essais et négociations avec mon concessionnaire local, je viens de commander une 118D confort, noir métal, avec volant multi fonction et jante type 140.

Je la reçois le 5 février....

 

Bonjour,

 

Je vais bientot etre l'heureux possesseur d'une 118d Confort , Noir Métal , Jantes 140 :love: également que j'ai commandé le 2 décembre ( donc bien avant le 28 décembre...) et moi la date de livraison prévue et le 24 février, je me demande donc, s'il y a du favoritime au niveau des concessions ou autre parce que ca fait plus d'un mois et demi de différnece quand meme....

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer027lS

Direct assurance : tarifs très compétitifs ( 106 euros /mois ) mais assez retors lorsqu'on lit attentivement les contrats...

 

Pour JB : peut etre que la taille de la concession joue un role dans les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAG132UP

Je viens de signer pour une 120d d'occase. Vous êtes assurés où ?

 

A la MAAF, tarif ~800€ pour 50% bonus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

MACSF, (reservé aux professions médicales mais bon je mets mon tarif quand même) , je suis à 0,70 et ma copine était à 0,80 , on payait 1000 euros annuels pour notre 118d, mais après son accident on a pris du malus, enfin elle est à 0,95 donc on paye 1300 euros annuels maintenant :peur: life is life :bah: ...

Edit: sur Paris sans box mais parking sous terrain, et trajets perso et pros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

houlala !!! faut surtout pas , les risques sont énormes !!! la carlingue va vibrer de plus en plus

 

le manche t'échappera des mains , ta vue va se brouiller et le ciel s'assombrir :lol::lol::lol::lol:

 

je m'égare un peu ;) non blague à part , les préconisations constructeur conseillent de ne pas

 

"tirer" dans les tours durant les 3000 premiers kms pour "roder" la mécanique ( ce qui est aussi

fait direct en usine ) mais si tu dois dépasser rapido ou te faire un ptit plaisir :p faut pas hésiter.

 

Au fait t'as déjà 2000 bornes :??: , et tout ça avec le bras dans le platre ? :ange:

 

 

Tu crois vraiment à cela un rodage moteur en usine !

C'est quoi pour toi un rodage usine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tu crois vraiment à cela un rodage moteur en usine !

C'est quoi pour toi un rodage usine ?

J'entends ça dans toutes les bouches ! Maintenant, il paraîtrait que TOUTES les autos neuves sortent rodées :eek:

Du moins, pour ce qui est de l'ensemble moteur/boite.

 

Bien sûr je ne crois pas un mot de tout cela, sortie usine (1er coup de démarreur) le testeur prend l'auto, fait son circuit habituel, quelques tests... et la met sur un grand parking :oui:

Puis elle montera dans un camion ou un train, souvent d'elle même, il est vrai.

Si vous appelez ça du rodage, moi pas :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer027lS

C'est vrai que j'ai gobé le truc sans trop me poser de questions :??: , faudra que je demande

à mon pote qui bosse chez BMW pour savoir s'il peut m'en dire plus. :D

 

Est ce une facilité de langage ou une véritable opération effectuée en bout de chaine

sur des bancs ?

 

Lui m'a simplement "conseillé " de le faire tant il est vrai que le rodage à l'ancienne n'est plus

nécessaire aujourd'hui ;) ( les tolérances de jeu entre pièces ont été considérablement réduites).

 

je vous dis quoi dès que j'ai une info :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

J'entends ça dans toutes les bouches ! Maintenant, il paraîtrait que TOUTES les autos neuves sortent rodées :eek:

Du moins, pour ce qui est de l'ensemble moteur/boite.

 

Bien sûr je ne crois pas un mot de tout cela, sortie usine (1er coup de démarreur) le testeur prend l'auto, fait son circuit habituel, quelques tests... et la met sur un grand parking :oui:

Puis elle montera dans un camion ou un train, souvent d'elle même, il est vrai.

Si vous appelez ça du rodage, moi pas :cyp:

 

 

On est d'accord :p

Ma caisse avais 3 km au compteur !

Je crois que ceux qui croit dur comme fer qu'il y a un rodage usine, c'est le faite de faire tourner le moteur un certains temps, etc ... Peut etre pour des moteurs 'noble' mais pas pour un diesel voir même un 6 pattes !

 

Quand on voit les cadences de production d'une usine moteur je doute vraiment que chaque moulin passe à un rodage long et rigoureux !

Enfin si certains veulent croire cela .....

Ca c'est largument des constructeurs dit 'généraliste' !

Dans la doc BMW il est bien précisé de faire un 'rodage' pour une question de placement de pièce, de jeu comme par exemple la boite, etc... C'est cela pour moi, respecter la mécanique.

Après, si d'autre pense le contraire et tire comme des malades sur un moteur neuf, c'est leur problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man820Qb

On est d'accord :p

Ma caisse avais 3 km au compteur !

Je crois que ceux qui croit dur comme fer qu'il y a un rodage usine, c'est le faite de faire tourner le moteur un certains temps, etc ... Peut etre pour des moteurs 'noble' mais pas pour un diesel voir même un 6 pattes !

 

Quand on voit les cadences de production d'une usine moteur je doute vraiment que chaque moulin passe à un rodage long et rigoureux !

Enfin si certains veulent croire cela .....

Ca c'est largument des constructeurs dit 'généraliste' !

Dans la doc BMW il est bien précisé de faire un 'rodage' pour une question de placement de pièce, de jeu comme par exemple la boite, etc... C'est cela pour moi, respecter la mécanique.

Après, si d'autre pense le contraire et tire comme des malades sur un moteur neuf, c'est leur problème !

 

 

 

 

Bonjour

j'ai une 130i boite auto depuis 3 semaines. Concernant le rodage et après de nombreuses recherches (dont le topic 130i de FA) j'ai décidé de suivre les conseils de oivierameau, c'est l'analyse la plus pertinente que j'ai pu lire jusqu'à maintenant en tenant compte du manque récurent d'information de la part des constructeurs :jap: . J’ai maintenant 2000 kms au compteur et pas une goutte d’huile de consommé. J’ai commencé à « taper » dedans, en faisant toujours attention à la règle d’or : ne jamais oublier que la voiture doit être chaude pour commencer à y aller sérieusement ;) .

 

 

C'est pas forcement très bon de limiter à 4500 tr sur 2000 km et de trop prolonger le rôdage (si j'en crois la majorité des avis) ; il vaut mieux être progressif et ne pas attendre 2000 km pour commencer à monter dans les tours. Et à 1500 km, je pense qu'il est possible d'aller bien au dessus de 4500 tr sans risques (même à long terme).

 

Trop se limiter et trop longtemps peut "brider" un peu le moteur selon pas mal de personnes -je n'ai jamais vu d'études en la matière...

 

Le rôdage que je compte faire (sans garantie d'optimalité mais qui a bien fonctionné sur mes véhicules précédents) :

0 -> 500 km : 4000 tr max

500 -> 1000 km : 4500 tr en commençant à monter (mais en faisant bien attention de ne pas appuyer à fond sur l'accélérateur) vers les 5000 (mais à éviter sur le 1er et 6ème rapport).

1000 -> 1250 : 5000 tr avec pointe vers 6000 (avec les mêmes remarques que ci-dessus)

1250 -> 1500 : 5500 tr

1500 -> 1750 : 6000 tr en commençant à appuyer au maximum sur l'accélérateur pointe au delà de 6500

1750 -> 2500 : 6500

Au delà de 2500 : rupteur (mais quand même pas trop souvent)

 

Nota : durant les 2000 premiers km, j'évite de descendre sous les 2000 tr : les sous-régimes sont également mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Bonjour

j'ai une 130i boite auto depuis 3 semaines. Concernant le rodage et après de nombreuses recherches (dont le topic 130i de FA) j'ai décidé de suivre les conseils de oivierameau, c'est l'analyse la plus pertinente que j'ai pu lire jusqu'à maintenant en tenant compte du manque récurent d'information de la part des constructeurs :jap: . J’ai maintenant 2000 kms au compteur et pas une goutte d’huile de consommé. J’ai commencé à « taper » dedans, en faisant toujours attention à la règle d’or : ne jamais oublier que la voiture doit être chaude pour commencer à y aller sérieusement ;) .

 

 

C'est pas forcement très bon de limiter à 4500 tr sur 2000 km et de trop prolonger le rôdage (si j'en crois la majorité des avis) ; il vaut mieux être progressif et ne pas attendre 2000 km pour commencer à monter dans les tours. Et à 1500 km, je pense qu'il est possible d'aller bien au dessus de 4500 tr sans risques (même à long terme).

 

Trop se limiter et trop longtemps peut "brider" un peu le moteur selon pas mal de personnes -je n'ai jamais vu d'études en la matière...

 

Le rôdage que je compte faire (sans garantie d'optimalité mais qui a bien fonctionné sur mes véhicules précédents) :

0 -> 500 km : 4000 tr max

500 -> 1000 km : 4500 tr en commençant à monter (mais en faisant bien attention de ne pas appuyer à fond sur l'accélérateur) vers les 5000 (mais à éviter sur le 1er et 6ème rapport).

1000 -> 1250 : 5000 tr avec pointe vers 6000 (avec les mêmes remarques que ci-dessus)

1250 -> 1500 : 5500 tr

1500 -> 1750 : 6000 tr en commençant à appuyer au maximum sur l'accélérateur pointe au delà de 6500

1750 -> 2500 : 6500

Au delà de 2500 : rupteur (mais quand même pas trop souvent)

 

Nota : durant les 2000 premiers km, j'évite de descendre sous les 2000 tr : les sous-régimes sont également mauvais.

 

 

Ce que tu décris là c'est la base d'un rodage, c'est parfait.

La plage idéal d'utilisation c'est le deuxième tiers de la place d'utilisation maxi du moteur, soit la zone de couple, là ou le moteur à le plus de facilité pour prendre ses tours (donc de 2200 à 4400 pour ton moulin), car c'est le couple qui fait avancer la voiture.

Mais comme je disais, pour certains c'est pas utile de faire cela, etc ...

Moi quand je vois des personnes me dépasser sur route ou autoroute en étant encore en WW et bien, j'ai pas envie d'etre celui qui va racheter leur caisse.

Après, il faut aussi prendre en compte le temps de faire les 2000 premier km, moi ils ont été fait en 2 semaines, rapide :D

Pour ce qui est du moteur bridé, l'exemple même c'est la voiture qui ne fait que de la ville, conduire sans qu'elle ne prennent de tours, etc... Cette auto, tu la prend une heure, tu lui fais respirer un max d'air en faisant gaz, titiller la zone rouge sur les intermédiaires, la monter à fond de 5 et à la fin de l'heure, elle sera une bete de course cette auto :)

 

Et pour la conso d'huile, je te rassure j'ai eu du HDI et 280000 km parcouru et jamais je n'ai rajouter de l'huile, jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik033cs

Hello tout le monde.

 

j'ai rejoins le monde BMW depuis le 26/12, ( merci papa Noël ) suite à l'achat de ma 118 D confort Quartzblau.

Volant et levier de vitesse M , volant multifonction, éléments extérieur peints, insert Titan , JA 16' type 140 .

Auparavant Golf V TDI 140.

 

Voiture commandé le 23 décembre et livrée le 26, ( en meme temps elle était dans le hall de la concession.)

 

Premières impressions apres 1500 km : du bonheur !!!

 

Tres content de la concession et des prestations des vendeurs , bonne préparation, bonnes conditions .

 

A tres bientot pour des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che275hR

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum

Je compte acheter cette semaine la serie 1 118D luxe,en revanche je me posais la question au sujet de la boite auto. Quelqu'un a deja teste la boite auto sur serie1 en diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234Ci

Salut à tous ,

 

Ma serie 1 arrive tout doucement à 30000km (120d Luxe) , et au premier entretien.

 

Quel est le prix de cet entretien chez BM ? Quelles sont les actions realisees ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Salut à tous ,

 

Ma serie 1 arrive tout doucement à 30000km (120d Luxe) , et au premier entretien.

 

Quel est le prix de cet entretien chez BM ? Quelles sont les actions realisees ?

 

Merci

 

 

Pour savoir, tu peux aller sur le site BMW : Propriétaire BMW/Garantie et Service/Sommaire et sur cette page tu trouveras les tarifs des forfaits de ton garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234Ci

Pour savoir, tu peux aller sur le site BMW : Propriétaire BMW/Garantie et Service/Sommaire et sur cette page tu trouveras les tarifs des forfaits de ton garage !

 

 

 

SUper !!! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb655uO

Salut,

 

je sors de chez BMW pour des problèmes de craquement de toit.

 

En fait il s'agissait d'une pièce en plastique qui faisait des craquements, pièces attenante au toit ouvrant et à la poignée de maintiens du passager arrière.

 

Problème pris sous garantie BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ahhhhhhh excellente nouvelle, j'ai le même type de craquement ils me saoulent, ils n'arrivent pas à entendre le craquement seul :roll: , j'ai pas trop le temps en ce moment mais j'y passe en fin de semaine prochaine pour qu'un mec monte avec moi pour écouter ça :roll: .

Sinon rien à voir mais j'ai lavé ma voiture à midi pour la première fois depuis quoi 2 mois à peu près, ça change :rs: qu'est ce que c'est beau le noir une fois propre :lover: , j'ai eu de la chance je suis arrivé au garage juste à temps avant la pluie :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar205oI

Ah ouais, avec quelques kg de boue dans les passages de roues, :ange:

.... il faudrait aussi que j'y pense,

C’est vrai que c'est quand même plus sympa de rouler dans une voiture propre.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé le lavage intégral dans un garage BMW.

C'est quand même une prestation à plus de 50€,

alors bon je me demande si ce n'est pas mieux d'acheter éventuellement les produits d'entretien BM, et de tout faire soi même.

Mais encore faut t'il avoir du temps .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Ah ouais, avec quelques kg de boue dans les passages de roues, :ange:

.... il faudrait aussi que j'y pense,

C’est vrai que c'est quand même plus sympa de rouler dans une voiture propre.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé le lavage intégral dans un garage BMW.

C'est quand même une prestation à plus de 50€,

alors bon je me demande si ce n'est pas mieux d'acheter éventuellement les produits d'entretien BM, et de tout faire soi même.

Mais encore faut t'il avoir du temps .....

 

 

Perso, c'est 2 seaux d'eau de pluie, une grosse éponge, une peau de chamois pour les vitres, un chiffon micro fibre pour la carosserie et une heure de temps ;)

 

Pour le lavage chez BMW, je sais pas comment il procède.

Tout ce que je sais c'est qu'un pote après une crevaison a récupéré sa caisse propre .......... mais sa carosserie noire .....était couverte de micro rayure :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm866Fe

Ayé, je serais possesseur d'une 120D sport samedi prochain.

Ma première BMW :)

J'espère faire un bon bout de chemin avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

 

J'ai lu que beaucoup de conducteurs étaient mécontents de la monte pneumatique Runflat d'origine sur leur BMW (tous modèles confondus).

Si quelques propriétaires de Série Une ont changé leur Runflat par des pneus conventionnels, je suis preneur de leurs impressions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plb048Oq

va voir sur www.babybmw.net forum anglais avec plusieurs personnes ayant changer pour du pneu classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom604GX

Quelques photos de ma 120d que je viens de recevoir.

 

http://ckmb.free.fr/120d2.JPG

 

Bmw 120d (FAP)

Quartzblau

04/2006

4200 km

chassis sport

sièges sport chauffants

volant sport

radar recul

toit ouvrant

clim manuelle

radio business

rétro intérieur anti-éblouissement

essuie-glaces auto

phares auto

éclairage poignées extérieures

jantes 16" 5 batons

garantie jusqu'en avril 2009

 

25000 €

 

Pour l'instant que du bonheur, le chassis est vraiment super et la prise en main idéale.

 

Petit regret pour les jantes 16". Vous pensez que les 17" apportent un vrai plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...