Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Infiniti FX45


Invité §yoy288BQ

Messages recommandés

Invité §yoy288BQ

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà je vis depuis peu en Suisse et j'ai trouvé un super garage :

 

823418832_P104075620-20Copie.jpg.a04f03fbf0a07dd1ebef91006238d46c.jpg

 

 

Bien sûr je ne peux pas me payer une lambo mais j'ai trouvé ce véhicule :

 

35373846_P104075720-20Copie.jpg.a46a115864aa8c8676b9d22b805359fb.jpg

 

 

C'est un Infinti FX45, qu'en pensez vous ?

L'intérieur est en cuir marron brodé, les jantes s'arrêtent au niveau du haut de ma jambe (pour l'échelle je mesure 1m80), ça doit être un gros moulin il y a 2 échappements

Le problème est qu'il est écrit à partir de 500CHF par mois, vous savez à quoi ça correspond ? Je veux dire 500CHF/mois ca fait 330€/mois c'est pas possible il faudrait 100 mois pour le rembourser, vous pensez que c'est du leasing ?

 

PS : Je tiens à préciser qu'à l'origine je ne suis pas fan des 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Le problème est qu'il est écrit à partir de 500CHF par mois, vous savez à quoi ca correspond ? Je veux dire 500CHF/mois ca fait 330€/mois c'est pas possible il faudrait 100 mois pour le rembourser, vous pensez que c'est du leasing ?

 

PS : Je tiens à préciser qu'à l'origine je ne suis pas fan des 4x4

 

 

A tous les coups c'est un leasing avec apport personnel....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

J'ai un peu cherché et il devrait être autour des 45 000€ donc pour 330€ par mois ca devait faire un apport perso de prés de 33000€ pour 3 ans de leasing c'est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO
J'ai un peu cherché et il devrait être autour des 45 000€ donc pour 330€ par mois ca devait faire un apport perso de prés de 33000€ pour 3 ans de leasing c'est juste ?

 

 

Non, car il faut déduire la valeur de rachat, qui vient en déduction de ces fameux 33000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

J'ai voté "Excellent"..."J'achète", j'ai pas les moyens :non::non: J'en ai vu quelques uns lors d'un de mes voyages aux Etats-Unis, ça a de la gueule, ces engins-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

C'est vrai que c'est une belle cr2qture lol

Sinon pour revenir qu sujet j'ai trouvé ca :

"on retrouve premièrement dans cet ensemble, un régulateur de vitesse adaptatif, qui ralentit automatiquement le véhicule, lorsque ce dernier s'approche de trop près de la voiture qui le précède. Ensuite, on retrouve un système de détection de sortie de voie, qui émet un signal sonore, chaque fois que vous passez sur une ligne parallèle au véhicule, sans utiliser le clignotant. Aussi, l'ensemble comprend une caméra de rétrovision, un système de divertissement avec lecteur DVD, la navigation par satellite, ainsi qu'un système d'entrée sans clé et de démarrage intelligent, pour que vous n'ayez pas à sortir les clés de vos poches !

 

Jusqu'à présent, une seule personne m'a mentionné qu'elle trouvait le FX aussi laid que disproportionné. Mais mis à part cet extrémiste qui adore chanter sur tous les toits son aversion pour les V.U.S., les gens se montrent aussi impressionnés qu'agréablement surpris, à la vue de ce lutteur sumo. Personnellement, j'apprécie ses lignes anticonformistes, qui permettent à Infiniti de se démarquer dans cette pléiade d'utilitaires de luxe.

 

Il est jumelé à une boîte automatique à cinq rapports, avec mode séquentiel, qui brille par sa rapidité et ses passages relativement doux. Avec lui, les performances impressionnent, compte tenu du poids du véhicule. Il en va de même pour la consommation, que l'on aurait cru plus élevée. En ce qui concerne la FX45, il hérite d'un V8 de 4,5 litres, développant 315 chevaux et 329 lb-pi de couple. En plus de proposer des performances vraiment exaltantes, ce dernier dégage un rugissement franchement agréable.

 

Bien assis sur ses immenses pneus de 20 pouces, le FX45 ne demande qu'à prendre la route. La surdose de puissance disponible incite à dépasser les limites permises, tout comme la belle sonorité du moteur. Il faut donc retenir davantage ses élans, lorsque vient le temps de conduire en zone résidentielle. Sur la route, le véhicule démontre rapidement la grande rigidité de son châssis, ainsi que la fermeté de sa suspension.

 

Toutefois, lorsque vient le temps de négocier un virage, la FX brille de tous ses feux. Aucun V.U.S. ne peut actuellement se vanter de s'accrocher au bitume de cette façon. Même chose en ce qui concerne sa stabilité sur route, bien servi par une direction aussi précise que révélatrice. Quant au freinage, sont efficacité est tout simplement sans reproche. Bref, voilà un utilitaire qui va à l'encontre de la réputation de ce type de véhicule, en terme de comportement routier."

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6862652.html

 

J'ai gardé le meilleur mais ca fait envie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

J'ai trouvé ca sur un autre topic de ce forum :

 

http://img149.imageshack.us/img149/4349/072003fx45prodvehiclepsd3zj8tc.jpg

 

délire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

BOn j'ai plus de détails :

"Le prix du véhicule est de CHF 44'500.—

Le montant de CHF 500.— par mois de leasing correspond a un acompte de CHF 10'000 à CHF 15'000.--, selon les km effectués sur 1 an

et un leasing sur une durée de 60 mois."

 

Soit 30'406 € en tout (342 €/mois avec 10000€ d'apport)

 

http://img123.imageshack.us/img123/332/img2688copyvc7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

je connais le magasin lamborghini sur la première photo !

il est beau je suis aller voir les lambos 2 ou 3 fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Excellent :jap:

 

Peut-être est-il possible d'espérer une remise sur le FX45 maintenant que le FX50 va être distribué officiellement par Inifiniti en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Moi franchement je le trouve pas mal en noir :

 

http://img185.imageshack.us/img185/8082/dsc00739jpgbx0.jpg

 

un peu air de Q7 ici non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...