Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos USA - "une américaine de profil"


knucker
 Partager

Messages recommandés

kevzeboss.gif Voici les résultats du concours pour le thème du mois de février : kevzeboss.gif

 

Bravo à knucker qui remporte le concours de février avec 42 points !!! hetwien.gif

La 2e place revient à @stanislas90 avec 29 pts !!!🥈

La 3e place est attribuée à @4L 28 avec 28 points !!!🥉

 

 

Je songe à un nouveau thème et je reviens vers vous au plus vite 😉

 

 

Récapitulatif du podium :

 

1/ knucker avec une Cadillac Eldorado de 1959

 

large.20200913_122035.jpg.eb293044dbdda639bfdb6fa80c5ec3f5.jpg

 

 

2/ @stanislas90 avec une Plymouth Fury de 1958

 

P2020283.thumb.JPG.ba41f887c6c202d45ab9499f36d61a54.JPG

 

 

3/ @4L 28 avec une Cadillac DeVille de 1968

 

20190707_092621.thumb.jpg.53c79a945896d437057c37469f81d8f6.jpg

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er knucker avec 42 pts hetwien.gif lightfr.gif

2e stanislas90 avec 29 pts 🥈

3e 4L 28 avec 28 pts 🥉

4e amDBs9 avec 23 pts

5e icachris avec 20 pts

6e pat060 avec 18 pts

7e ex-aequo NyvetDuPic et Bullitt71 avec 15 pts

8e ex-aequo Cyrille85250 / blabla1 (pénalité de -5)

9e fiatever avec 6 pts

10e buxois84 avec -3 pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour vos votes et pour avoir élue cette belle Cad' croisée à la ronde des bannies en septembre 2020.

D'ailleurs au rassemblement un monsieur à cru que c'était la voiture de ma petite amie en lui demandant s'il pouvait prendre des photos ! :lol:

Merci pour vos belles photos et j'ai bien noté que certains ont voté mais répondant présent à l'appel pour le prochain thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pèse mes mots mais je prévois du lourd en photos pour les prochains thèmes.

La ronde des bannies de Dimanche dernier était folle et riche en américaine !!!

Y'avait des véhicules en quadruple files autour de la place Vauban.

Même pas besoin de bouger en restant devant la rue de l'hotêl de ville les véhicules mythiques venaient à nous prêts à être immortalisés en clichés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations à @knucker pour sa victoire et pour la gestion ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

N'oubliez pas que 3 victoires, sur 2021, sur différents concours et cela vous permet de demander aux administrateurs le titre de photographe d'or ! ;)

 

@knucker, tu es maintenant à trois victoires avec deux victoires depuis le début de l'année et un autre de tes concours, celui sur les coupés le mois dernier. Donc tu es éligible au titre de photographe d'or ! @Linran ou @WildOne vous pouvez le promouvoir ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pat060 a dit :

Félicitations au trio de tête et merci aux votants ainsi qu'à Knucker pour son boulot !!

Hâte de connaître le prochain thème.

Bonne journée à tous

 

Il y a 15 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations à @knucker pour sa victoire et pour la gestion ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

N'oubliez pas que 3 victoires, sur 2021, sur différents concours et cela vous permet de demander aux administrateurs le titre de photographe d'or ! ;)

 

@knucker, tu es maintenant à trois victoires avec deux victoires depuis le début de l'année et un autre de tes concours, celui sur les coupés le mois dernier. Donc tu es éligible au titre de photographe d'or ! @Linran ou @WildOne vous pouvez le promouvoir ?

 

Merci pour vos messages !

 

Je propose "Une Buick"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • knucker a changé le titre Concours photos USA - Une Buick
Le 03/03/2021 à 08:02, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations à @knucker pour sa victoire et pour la gestion ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

N'oubliez pas que 3 victoires, sur 2021, sur différents concours et cela vous permet de demander aux administrateurs le titre de photographe d'or ! ;)

 

@knucker, tu es maintenant à trois victoires avec deux victoires depuis le début de l'année et un autre de tes concours, celui sur les coupés le mois dernier. Donc tu es éligible au titre de photographe d'or ! @Linran ou @WildOne vous pouvez le promouvoir ?

 

Petite Question P'tit seb! y aurait-il également un Poulidor challenge récompensant les 2nd places ex: 3x2nd sur 1 mois  😇, :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, icachris a dit :

 

Petite Question P'tit seb! y aurait-il également un Poulidor challenge récompensant les 2nd places ex: 3x2nd sur 1 mois  😇, :bah:

😂

 

Et non malheureusement ! Les admins ne veulent pas gérer trop de titres différents !

 

Pour ma part, j'aurai bien proposé : "Les derniers seront les premiers" vu mes classements ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 23:05, knucker a dit :

D'ailleurs je pèse mes mots mais je prévois du lourd en photos pour les prochains thèmes.

La ronde des bannies de Dimanche dernier était folle et riche en américaine !!!

Y'avait des véhicules en quadruple files autour de la place Vauban.

Même pas besoin de bouger en restant devant la rue de l'hotêl de ville les véhicules mythiques venaient à nous prêts à être immortalisés en clichés !

 

 

Oui enfin, le rassemblement est strictement illégal puisque non-déclaré en préfecture ces derniers temps, la FFAC ne souhaitant pas être mêlée en cas de problème pendant cette crise sanitaire. Et on s'éloigne énormément de l'essence même des Bannies à l'origine. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 14:52, icachris a dit :

 

Petite Question P'tit seb! y aurait-il également un Poulidor challenge récompensant les 2nd places ex: 3x2nd sur 1 mois  😇, :bah:

 

Mdr j'ai hésité à t'en parler en message privé.

La poisse était bien présente pour toi !!! :lol:

T'as loupé la première place sur un concours à un point près :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 15:10, p_tit seb 51 a dit :

😂

 

Et non malheureusement ! Les admins ne veulent pas gérer trop de titres différents !

 

Pour ma part, j'aurai bien proposé : "Les derniers seront les premiers" vu mes classements ! 🤣

 

C'est être premier dans un sens :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 22:46, NyvetDuPiC a dit :

 

Oui enfin, le rassemblement est strictement illégal puisque non-déclaré en préfecture ces derniers temps, la FFAC ne souhaitant pas être mêlée en cas de problème pendant cette crise sanitaire. Et on s'éloigne énormément de l'essence même des Bannies à l'origine. :(

 

Ah ça si on participe pas c'est pas notre problème ! 

FUCK l'autophobie ! La bagnole n'est pas morte et ce rasso le prouve.

Tu sembles déçu par le bordel engendré @NyvetDuPiC ?:classic_mellow:

 

Alors certes à la base ce rassemblement était réservé aux anciennes.

 

MAIS ! Y'a plus de Mondial de l'auto plus de salon de Genève plus de rétromobile, plus rien.

Là on a un fourzitou. Moi j'ai ma dose pour en avoir plein les yeux.

Je ne sais pas de ton côté mais moi je suis un "car enthusiast" anciennes comme modernes j'apprécie.

Sans ça j'aurais pas souvent de quoi proposer dans les différents concours photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter vous pouvez poster des photos de Buick qui ne sont pas des participations (précisez juste dans le post qui contient votre participation "Ma participation")

On est là pour profiter et découvrir de belles choses.

D'ailleurs on a déjà du lourd un grand merci à tous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 19:20, p_tit seb 51 a dit :

Hello à tous ! :hello:

 

Je crois que j'en ai une ! :hebe:

 

large.158775107_IMG_7807_modifie.jpg.8f58ce7af6fab1469212d07949f277ff.jpg

 

Hourra t'en a une en stock !!! Faut faire la fête @p_tit seb 51 :lol:

 

Merci beaucoup @blabla1 pour les modèles indiqués.

C'est instructif et donc intéressant et puis ça me fait gagner un temps précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, knucker a dit :

 

Ah ça si on participe pas c'est pas notre problème ! 

FUCK l'autophobie ! La bagnole n'est pas morte et ce rasso le prouve.

Tu sembles déçu par le bordel engendré @NyvetDuPiC ?:classic_mellow:

 

Alors certes à la base ce rassemblement était réservé aux anciennes.

 

MAIS ! Y'a plus de Mondial de l'auto plus de salon de Genève plus de rétromobile, plus rien.

Là on a un fourzitou. Moi j'ai ma dose pour en avoir plein les yeux.

Je ne sais pas de ton côté mais moi je suis un "car enthusiast" anciennes comme modernes j'apprécie.

Sans ça j'aurais pas souvent de quoi proposer dans les différents concours photos.

 

Ce rassemblement est ouvert à tous, oui. Je me délecte aussi bien des anciennes que des modernes, également.

 

MAIS, il y a un grand MAIS : On est en pleine crise sanitaire, et par respect des mesures sanitaires, la FFAC a décidé de suspendre ses rassemblements. Et là, depuis la suspension des rassemblements par la FFAC, la Place Vauban s'est transformé en véritable défouloir automobile. Aucun respect du code de la route, aucun respect des riverains. D'un rassemblement bon enfant, on en arrive à un rassemblement de blaireaux, et je ne mâche pas mes mots, je les assume pleinement.

 

Cet étalage de bolideurs qui ne pensent qu'à faire chanter leur rupteur, tout ce qu'ils vont gagner, c'est que ce rassemblement ne pourra plus se tenir et sera à l'avenir interdit par la préfecture, car il ne se déroule plus dans l'esprit bon enfant qui était celui des 200 rassemblements précédents, et auquel j'ai eu le plaisir à participer à une reprise en 2017.

 

C'est justement ce genre de comportement qui engendre l'autophobie, alors même que durant les 200 rassemblements précédents, ce mouvement attirait la sympathie des riverains. Là, la situation est en train de se retourner à cause de ce déchaînement de comportements que j'exècre.

 

C'est ce genre de comportement qui est venu à bout du rassemblement de l'Esplanade de Lille à l'époque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, knucker a dit :

 

Mdr j'ai hésité à t'en parler en message privé.

La poisse était bien présente pour toi !!! :lol:

T'as loupé la première place sur un concours à un point près 😕

 

Non sur 2 concours, 1 des tiens et le superstar votre voiture à l'usine

 

Bon après ce qui est bien c'est que t'es pas obliger de chercher un thème, lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce rassemblement est ouvert à tous, oui. Je me délecte aussi bien des anciennes que des modernes, également.

 

MAIS, il y a un grand MAIS : On est en pleine crise sanitaire, et par respect des mesures sanitaires, la FFAC a décidé de suspendre ses rassemblements. Et là, depuis la suspension des rassemblements par la FFAC, la Place Vauban s'est transformé en véritable défouloir automobile. Aucun respect du code de la route, aucun respect des riverains. D'un rassemblement bon enfant, on en arrive à un rassemblement de blaireaux, et je ne mâche pas mes mots, je les assume pleinement.

 

Cet étalage de bolideurs qui ne pensent qu'à faire chanter leur rupteur, tout ce qu'ils vont gagner, c'est que ce rassemblement ne pourra plus se tenir et sera à l'avenir interdit par la préfecture, car il ne se déroule plus dans l'esprit bon enfant qui était celui des 200 rassemblements précédents, et auquel j'ai eu le plaisir à participer à une reprise en 2017.

 

C'est justement ce genre de comportement qui engendre l'autophobie, alors même que durant les 200 rassemblements précédents, ce mouvement attirait la sympathie des riverains. Là, la situation est en train de se retourner à cause de ce déchaînement de comportements que j'exècre.

 

C'est ce genre de comportement qui est venu à bout du rassemblement de l'Esplanade de Lille à l'époque.

 

Ah oui ça c'est clair que c'est pas très covid friendly. Même si tout le monde porte le masque.

Un mal pour un bien qui va engendrer un mal pour un mal...

 

C'est vrai que certains font les kékés et tapent leur rupteur mais généralement c'est des mecs qui sont un gros cliché qui font ça (survet capuche, ford/BMW/Audi ou merco vitres teintées, échappement modifié, stickers/covering).

C'est pas ceux qui ont un véhicule d'exception.

 

Globalement le ressenti des gens était bon quand même je pense car c'est pas 2/3 pti malins qui ont mis à terre l'émerveillement devant tant de pépites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...