Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 - 2019 - Orange Samoa


Invité §The423Vm
 Partager

Messages recommandés

Invité §The423Vm

Bonjour à tous !!!!!

:ange:

 

Certains me connaisse déjà étant plutôt actif sur le Forum mais section Leon, sinon moi c'est Florian, j'ai 29 ans et suis un petit passionné de l'automobile qui habite en Seine et Marne.

Egalement passionné de photographie, j'ai bossé avec quelques entreprises pour réaliser des photos ( un peu de tout lol ) je suis passé par des photographies d'automobile, de projet professionnel, un peu de mode, d’alimentation, d'animaux dont de beau python :ange: bref c'est mon dada :D

 

Quelques petites réalisation automobile pour les plus curieux :

 

 

BOQUET-Florian-Seat-Leon-Cupra-R-DCCovering-2.jpgBOQUET-Florian-Seat-Leon-Cupra-R-DCCovering.jpgBOQUET-Florian-Les-Grandes-Heures-Automobiles-8.jpgBOQUET-Florian-Les-Grandes-Heures-Automobiles-5.jpgBOQUET-Florian-Porsche-Targa-4.jpgBOQUET-Florian-Lamborghini-Aventador-LP700.jpgBOQUET-Florian-Porsche-GT3RS.jpgBOQUET-Florian-Lexus-ISF-CCSR-3.jpgBOQUET-Florian-Porsche-GT3-Black-Purple-2.jpgBOQUET-Florian-BMW-M4-CS-8.jpg

 

Sinon, il y a 1 ans je n'avais pas de Seat, je roulais en Corsa OPC E Pack Perf mais suite à l'arrivé du petit j'ai du changer. J'ai donc acheté une Seat Leon à la concession de Seat Orléans, puis quelques mois après, marre de voir madame ce casser le dos avec le petit dans sa Ford Ka :pt1cable: nous avons acheté une Seat Ibiza 2019 à la CC de Chelles ( sur du stock ) et elle en est ravi.

Nous avons maintenant pour projet de continuer l'agrandissement de la famille et divers autres projets. Nous avons donc besoin d'une voiture plus grande, nous avons mis en vente la Leon et venons de passer commande pour un Ateca (sous condition de vente de la Leon).

 

J'ai également une vieille Fiat Coupé pininfarina que j'ai récupéré qui fu toujours dans la famille. Je l'ai restauré après l'avoir récupéré ( moteur / Intérieur / Extérieur / train etc. ) :

 

Pendant la restauration :

 

 

F.jpg10480572_10203620907115158_298664425280026004_o.jpg1604538_10203635255353855_695919675652247310_n.jpg10495363_10203839649663585_518616504263542874_o.jpg1025971_10203705802597492_2916706690748349680_o.jpg10519190_10203839648343552_4099026899933080878_o.jpg

 

Puis une fois fini :

 

 

1486025_10204763717564705_1415651187637300570_o.jpgVu-Chambre-1.jpg

 

Sinon petite photo de la Leon actuel qui est en vente :

 

 

Seat-Leon-8.jpg

 

DSC_2437-Modifier.jpg

 

Allez passons aux choses sérieuses : :W

 

J'ai longtemps pas mal hésité sur la finition et option, au départ, une Style 115ch.. Mais en regardant les performances j'ai trouvé que c'était limite. Je me suis donc rabattu sur un 150ch, puis roulant actuellement en version FR, j'avais trop peur de trop retourné en AR du coup nous avons pris un Xcellence. Pour récap :

Modèle :

Ateca Xcellence 1.5 150 BVM6

 

Couleur :

Après avoir beaucoup hésite : Orange Samoa

Options :

- Sellerie en alcantara noir

- Crochet d'attelage

- Régulateur de vitesse adaptatif "ACC"

- Roue de secours taille réduite + kit d'outillage et cric

- Pack Drive Assist 2

- Garantie 5 ans 100.000km

Le résultat finale sera :

 

 

Capture du 2019-08-19 09:57:18.pngCapture du 2019-08-19 09:57:29.png

 

voila voila les amis !! Nous avons envoyé la conf souhaité à la CC et dès réceptions du devis nous signons.

 

D'ailleurs vous avez une idée des délais de livraison moyen ?

 

A très viiiite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Salut toi :D

 

Tu es partout toi :ange:

 

Que de belles photos ici !

 

Petite remarque, ce n'est plus de l'Alcantara mais de la Suedine. :jap:

 

 

Mercii :) et c'est pareil c'est tout douuuuuux :areuh::ibizatdi: mais c'est pas faux :ouimaitre::foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Délai ? 2020.

 

 

Je serais ça demain normalement, le vendeur était en congé aujourd'hui :) Je pense qu'il m'envoi le devis demain qu'on signe directement ( Pas de négo car remise pro au plafond étant pas mon premier véhicule chez eux ) mais ... à en voir les délais sur l'autre post ... ça sent le 2020 :pt1cable: mais pas dramatique pour moi, je suis en rétention de permis ... à cause d'une zone de travaux dont je n'avais pas fait attention, après 6 ans sans infraction bim :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Holla,

 

l'Ateca est commandé :D

 

Date de livraison prévue : 31/12/2019

Date extrême de livraison : 30/01/2020

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Hello,

 

bon bas voila la voiture est partie Samedi :) ( La Leon ) un petit peu mal au cœur mais bon vivement l'Ateca :D en tout cas elle est entre bonne main, c'est également un passionné et ça fait plaisir :D

 

Vivement le ATECA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Yoop,

 

un peu de new's, mon ATECA à bien été produit S44 et en Orange ( ouf ) :D

 

Retour du CC, du coup elle devrait arriver début Décembre :)

 

J'ai demandé un devis + pose des baguettes latéral également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Elle pourrait bien arriver un peu avant...

 

 

Ha bas ça serait top !! Car je récupère le permis le 24 Novembre et ça m'éviterais de modifier l'assurance de la coupé que j'ai restauré ( elle est en assurance hibernation + trajet que perso ) pour 1 ou 2 semaines :)

 

Hâte en tout cas :) Surtout que j'ai pris la version Xcellence ( qui à le toit pano ). Autant pour la Leon j'en voulais absolument pas, la c'était dans la configuration automatiquement du coup j'ai envi de voir ce que ça donne et si c'est plaisant :ange: ( Surtout pour le petit ^^ ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Hello,

 

petit retour de mon CC, je récupère l'Ateca le 14/12 :D :D :D

 

Sinon j'ai profité des blackfriday pour passer une petite commande chez Seat ( tapis de coffre semi-rigide + grattoir trape à essence et pour madame le truc pour le pare-brise pour pas que ça gèle )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre800hK

Hello,

 

petit retour de mon CC, je récupère l'Ateca le 14/12 :D :D :D

 

Sinon j'ai profité des blackfriday pour passer une petite commande chez Seat ( tapis de coffre semi-rigide + grattoir trape à essence et pour madame le truc pour le pare-brise pour pas que ça gèle )

 

:)

Un joli cadeau de Noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Hellooo :D

 

Je peux enfin dire que je fais parti des heureux propriétaire Ateca !

 

Du coup il sera arrivé en moins de 4 mois ( encore eu de la chance sur les délais de livraison :lol: ) et il s'agit des tout derniers produits en Orange.

J'ai reçu mon Ateca Samedi Matin à 10h ... il est bien Orange :lol: Moi qui avait peur qu'il ne le soit pas à cause de l'annulation de certain sur cette couleur :o

comme toujours accueil de la CC au top, petit coffret avec 2 Coupes et du champagne + Coffret SEAT ( USB Orange, cable USB Orange, chiffon pour nettoyer le DC Orange, porte clef Orange ) + 2 sacoches Scratch qui comprend produit entretien, micro fibre etc et l'autre produit consommable voiture.

 

Sinon un petit retour à chaud, je sors d'une 1.8 TSI 180 Leon FR de 2018 donc je retrouve quasiment la même config mais avec des options en plus et moins d'esthétique car j'avais le pack Aéro ( d'où le fait que je la voulais absolument en Orange :ange: ). Et quelques ch en moins.

 

L'intérieur est top ( comme la Leon) les touches de chrome au niveau de la console etc. est très joli moi qui avait peur que ce fasse trop bling bling. Le nouveau rétro borderless est génial. Idem pour le nouveau GPS ( design).

 

J'ai été surpris car je ne savais pas que les calandres étaient laqués noir. C'est vraiment super beau j'adore. Le toit panoramique ( une première pour moi), le petit est comme un fou à chaque fois que je l'ouvre :lol: c'est cool et apporte beaucoup de luminosité.

 

Concernant le moteur, dur de me prononcer, je fais le rodage mais malgré le poids ( sans dépasser les 3000 tr/min c'est très correct ) et ça évitera de trop être tenté à accélérer.

 

Le coffre est grand et ça c'est génial !! Même si l'ouverture automatique, j'ai encore un peu de mal à m'y faire ( toujours peur que parfois ça passe pas ou tape quand le plafond est pas assez haut :ange: ).

 

La couleur ... tant attendu ... elle est :love: Je suis conquis.

 

L’attelage, bon j'ai pas eu l'occasion de mettre la remorque mais ça va vite arriver, j'ai juste tester le système, c'est :hot: tellement simple et pratique.

Bref je suis pour le moment très conquis de cette nouvelle voiture qui est encore plus pratique pour moi et ma famille que la Leon. Je ferais un autre petit retour dans quelques KM après rodage fini. Et je ferais pas mal de photo de présentation dès que le soleil sera de retour :areuh:

 

WhatsApp Image 2019-12-15 at 13-12-14 (1).jpgWhatsApp Image 2019-12-15 at 13-12-14 (2).jpgWhatsApp Image 2019-12-15 at 13-12-14 (3).jpgWhatsApp Image 2019-12-15 at 13-12-14 (4).jpgWhatsApp Image 2019-12-15 at 13-12-14.jpgWhatsApp Image 2019-12-15 at 13-12-13.jpg

 

 

@Jeanmatth31 peux-tu me donner les droits sur le premier poste ? Merciii

 

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

Félicitations !!

Attention tu vas faire des jaloux avec ta livraison en 4 mois...

Très belle config'.

J'espère que tu prendras du plaisir au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ! Un des derniers en Orange Samoa...

 

Félicitations ! ;)

 

Titre édité et sujet ajouté au Listing des membres

 

Tu avais déjà les droits quand j'ai regardé. :jap:

 

C'est moi qui les lui ait donné vite fait :cyp: mais comme j'étais sur portable et au boulot, j'ai pas eu le temps de m'occuper du reste pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui les lui ait donné vite fait :cyp: mais comme j'étais sur portable et au boulot, j'ai pas eu le temps de m'occuper du reste pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

Je me suis douté que c'était toi ;)

 

J'ai fini en l'ajoutant au listing et en modifiant le titre. :jap:

 

Travail complémentaire ! :jap:

 

 

Bravo et félicitations à tous les deux pour le (2eme) boulot effectué .

Gros merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Félicitations !!

Attention tu vas faire des jaloux avec ta livraison en 4 mois...

Très belle config'.

J'espère que tu prendras du plaisir au volant !

 

Merci !! Ouais j'en doute pas ... Encore eu de la chance avec une livraison rapide ... :ange:

 

Très beau ! Un des derniers en Orange Samoa...

 

Félicitations ! ;)

 

Titre édité et sujet ajouté au Listing des membres

 

Tu avais déjà les droits quand j'ai regardé. :jap:

 

Merci JM :jap: et ouais quand j'ai vu ton poste j'ai vu que j'avais les droits je me suis dit " bas merdouille j'avais mal regardé ... " :ange:

 

C'est moi qui les lui ait donné vite fait :cyp: mais comme j'étais sur portable et au boulot, j'ai pas eu le temps de m'occuper du reste pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

 

et enfet non c'est toi qui fait de cachotterie :lol: Merci à vous deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Hoollaaaaaa

 

bon moi qui aime changer de voiture assez souvent ... :lol: je vais revendre la bête après les vacances d’août :jap:

 

Il est vraiment top mais en vu de mes trajets, je vais passer sur de... l’électrique pour faire des économies. Je pense me rabattre sur une Tesla Modèle 3 ou voir si d'ici la, Ford donne plus d'info sur le Ford e Mach.

 

Je pense le mettre à 26.000 et le vendre avec le kit jantes/pneu hiver :) pour vous c'est un bon prix ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...