Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Astra 2l dti - Clim qui souffle chaud


Invité §dom437Ib

Messages recommandés

Invité §dom437Ib

Bonjour à tous,

 

Voila je vous explique mon problème.

En juillet 2011 j'effectue dans un centre auto bien connu le remplissage de ma clim en gaz.

En Mai dernier je m'aperçois que ma clim ne fonctionne pas correctement et que c'est de l'air chaud

qui s'échappe des ventilations. Chose étrange d'autant plus que je ne suis pas un fou de la clim et

que cette mise à niveau aurait du me durer au moins deux ans.

Le 29 juin dernier je me rend donc dans ce même centre auto qui me propose d'effectuer un contrôle de fuite sur ma clim et convient également de faire un nouveau remplissage si pas de fuite ou fuite réparable par leur soins. Au final aucune fuite n'avait été détectée et tout fonctionnait de nouveau après ce nouveau remplissage.

Depuis une semaine mon problème est revenu. Lorsque je mets en marche ma clim (auto), c'est à nouveau de l'air chaud qui arrive.

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou pourrait provenir le problème svp.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom437Ib

Bonjour,

 

Personne n'a une idée sur mon problème ?

J'ai entendu parler de pressostat et/ou de relai K60

 

Qu'en pensez-vous svp

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...