Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

audi s6 plus


Invité §Lcf807ug

Messages recommandés

Invité §Lcf807ug

Bonjour a tous..

je suis nouveau sur le forum, je suis posseseur depuis peu d'une audi s6 plus(la version plus est une série limitée produite à 980 exemplaire de 1997 à 1998) avant 4.2 v8 de 1997. J'ai eu donc l'occasion de lire pas mal de "site" dédiée a cette fabuleuse voiture hélas la plupart sont en allemand, je recherche des posseseur de s6 de 1997 ou 1998, autrement dit, les premières séries "6"..

 

sinon je vous fait part de mon opinion sur ce véhicule.. Très bon break, la mienne possède un Kit audi d'origine, bas de caisse, par choc av et ar et amortisseur courts, (tu dis pas à ta copine monte en voiture mais descend) pack cuir. La puissance s'élève donc à 326 ch, 0-100 km/h: 5.6 secondes, rapports poids puissance 5.199 kg/ch. l'avantage de ce moteur c'est le bruit (surtout dans les tunnels),les accélération, lorsque le feu et rouge et l'autre avec sa voiture tunning, musique à fond te fait un sourir et toi tu reste tranquille et il à pas démmaré que tu est déja devant lui et aussi qu'on peut faire une petite ballade en voiture sans forcemment avoir le pied pret à bondir sur la pédale de droite à la première occasion.. c'est souple, ca à du couple mais ca reste aussi un anti permis... Le consommation reste encore "correcte" bien que le budget essence perse lourd à la fin du mois, on ne peut pas tout avoir non plus! Il ne faut pas non plus croire que c'est comme un s4 bi turbo, le type de conduite se raprocherai plus d'une a4 1998 2.6 v6, on peut pas dire que le moteur envoi,mais il avoine

point négatif, les pieces restent toujours chères et le freinage laisse vraiment à désirer bien que le vhéicule soit lourd...

 

y'a t'il des possesurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv433bI

J'en possède également une depuis maintenant une semaine et c'est vraiment un régal à conduire!

 

C'est vrai que le bruit est terrible: quand je suis allé la chercher je suis rentré par l'autoroute et je n'ai pas pû m'empêcher de faire des départs sur les chapeaux de roues aux péages, discrétion assurée !:-)

l'une des premières modifs (et surement l'une des seules car cette voiture me convient parfaitement comme elle est) sera le changement de la ligne d'échappement histoire de mettre le chant du V8 en valeur...

 

Par contre je ne trouve pas que le freinage soit si mauvais, j'ai même été plutot agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

De belles voitures que vous avez la :jap:

 

On aime très très beaucoup les photos :p

 

Une présentation de la voiture m'intéresserait aussi (moteur/chassis/chiffres...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv433bI

ce serait avec plaisir mais malheureusement je ne sais pas comment insérer les photos. :(

 

Quand aux chiffres, un article du site audipassion en parle beaucoup mieux que moi:

 

http://www.audipassion.com/univers_audi/patrimoine/audi_1965/s6_plus/index.php

 

Sinon je peux tout de même ajouter un super agrément de conduite, un bruit ennivrant et un look terrible: haut sur patte en suspension d'origine et une vue de derrière assez impressionnante avec les gommards en 255/40/17, j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Si tu arrives à conduire, tu doit etre en mesure de mettre des photos, c'est dans tes cordes, c'est pas plus dur...

 

Sinon je peux tout de même ajouter un super agrément de conduite, un bruit ennivrant et un look terrible: haut sur patte en suspension d'origine et une vue de derrière assez impressionnante avec les gommards en 255/40/17, j'adore :love:

 

Quel scoop pour une S6, tu peux pas trop te tromper là...

 

Tu achetes une s6 tu connais pas les chiffres ? alors que c'est une voiture de connaisseur, t'achetes pas ca comme un pain au chocolat... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Fais nous un petit photo-reportage avec tes impressions au volant dans differentes situations ca sera du concret avec ce que tu aimes et ce que tu aimes moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv433bI
Quel scoop pour une S6, tu peux pas trop te tromper là...

 

S6 PLUS s'il te plait, rien à voir avec une S6 standard! :lol: Oui je sais je manque cruellement d'imagination :D

 

Tu achetes une s6 tu connais pas les chiffres ? alors que c'est une voiture de connaisseur, t'achetes pas ca comme un pain au chocolat... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

ben un pain au chocolat bleu nogaro moi je l'achète pas! :D

 

Je suis fan d'Audi depuis de nombreuses années donc je sais pertinement ce que j'achète, seulement je trouve que d'aligner des chiffres pour parler des perfs d'un véhicule n'est pas spécialement représentatif. par exemple pour le S6 plus, les chronos ne sont pas très éloignés de ceux d'un rs2 (d'origine le rs2 hein! :p ) et pourtant le comportement est radicalement différent...

 

sinon pas de problème pour le photo-reportage, je vais préparer çà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv433bI
Si tu arrives à conduire, tu doit etre en mesure de mettre des photos, c'est dans tes cordes, c'est pas plus dur...

 

Si tu arrives à faire du vélo, tu sais cuisiner une blanquette de veau.... :pfff: une petite explication de la manip d'insertion des photos aurait été plus constructive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai du me renseigner seul de mon côté pour trouver les différences entre une S6 et une S6 plus.... domage :jap:

 

Sinon pour les photos, il suffit de cliquer sur parcourir en face "Joindre une image" puis de cliquer sur joindre. Tu copies ensuite le lien dans ton message à l'endroit que tu veux :jap: .... tu recommences la manip pour insérer plusieurs photos :jap: (je sais pas si en tant qu'invité l'insersion d'image est authorisée, inscrit toi sinon ;) )

 

J'attends :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...