Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §rod704qM

 

Ce n'est pas du carbone mais du cuir tressé qui visuellement donne l'impression d'en être.

 

 

Salut, je croyais aussi que c' était du cuir tressé ( je l' ai dis a plusieurs reprise sur FA ), mais en y regardant de plus prés, je penche de plus en plus pour un marquage qui fait penser a une tresse :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut tout le monde un petit bonsoir en passant car je me couche, demain il y' a école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

C'est clair .

 

 

Au toucher cela donne quoi ?

 

 

On ne touche pas

 

 

2337808545small1.jpg.fbc9ff0ad5a88fc694ccfa1bc8869441.jpg

 

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

 

Les gros " degueulasses " , comptez vous .

 

:D

 

 

Bon le 15 approche, cela va etre une rencontre d' anthologie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bon cette semaine une petite modif moteur normalement et la semaine prochaine une petite modif a l' interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Salut Rod...

 

Je vois que ta ///M a le droit a quelques modifs...

Pour les inserts, très bon choix..; L'alu brossée est trop fréquent alors que les tiens :love:

 

En ce qui concerne tes modifs moteurs tu fais quoi? Et où? J'ai pas mal de fois hésité à le faire et la seule fois où j'ai fais le pas, il a fallu que j'annule mon rendez vous car la voiture était vendue.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut Rod...

 

Je vois que ta ///M a le droit a quelques modifs...

Pour les inserts, très bon choix..; L'alu brossée est trop fréquent alors que les tiens :love:

 

En ce qui concerne tes modifs moteurs tu fais quoi? Et où? J'ai pas mal de fois hésité à le faire et la seule fois où j'ai fais le pas, il a fallu que j'annule mon rendez vous car la voiture était vendue.. :ange:

 

 

Salut Dimi, pour les modifs c'est d' abord juste une petite reprog pour supprimer le speed limit.

 

Et puis lundi, il va y avoir une 1 ére étape au niveau de la SONO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Dimi, pour les modifs c'est d' abord juste une petite reprog pour supprimer le speed limit.

 

Et puis lundi, il va y avoir une 1 ére étape au niveau de la SONO.[/quotemsg]

 

 

De maniéré à aller avec tes habits de lumiére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Salut Dimi, pour les modifs c'est d' abord juste une petite reprog pour supprimer le speed limit.

 

Et puis lundi, il va y avoir une 1 ére étape au niveau de la SONO.[/quotemsg]

 

 

De maniéré à aller avec tes habits de lumiére .

 

 

Oui le 15 / 08 c'est soirée DISCO chez ..... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bon ne me cherchez pas, je suis partie chercher la fille de la vidéo sur l' amicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Dimi, pour les modifs c'est d' abord juste une petite reprog pour supprimer le speed limit.

Et puis lundi, il va y avoir une 1 ére étape au niveau de la SONO.

 

 

Cool, tu nous diras si ça pointe mieux que l'hayab. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Cool, tu nous diras si ça pointe mieux que l'hayab. ;)

 

 

En tous les cas , je prends vite le limiteur, franchement elle se libére vraiment depuis 1000 bornes, maintenant pour la vitesse maxi, ça m' etonnerait que ça prenne plus que l' HAYA derniere génération ( de mémoire elle est donnée pour 320 chrono sans la ligne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

En tous les cas , je prends vite le limiteur, franchement elle se libére vraiment depuis 1000 bornes, maintenant pour la vitesse maxi, ça m' etonnerait que ça prenne plus que l' HAYA derniere génération ( de mémoire elle est donnée pour 320 chrono sans la ligne ).

 

 

Attention au permis et à la confiscation... Ils font chier, on ne peut meme plus s'amuser sans que ca prenne des proportions extravagantes en cas de serrage... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention au permis et à la confiscation... Ils font chier, on ne peut meme plus s'amuser sans que ca prenne des proportions extravagantes en cas de serrage... :cry:

 

 

Et le délit à plus de 50 il est passé? :voyons: Car si on considère qu'une nationale/départementale c'est soit 70 ou 90, pris à 120 ou 140 tu sautes et le pire c'est que ces vitesses tu y arrives super vite dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Rod s'en fiche... Il roule tellement vite que les radars n'ont pas le temps de le flacher lui mais le type en 335i qui est en train d'essayer de le suivre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Rod s'en fiche... Il roule tellement vite que les radars n'ont pas le temps de le flacher lui mais le type en 335i qui est en train d'essayer de le suivre... :lol:

 

 

 

http://go.im/rrSowU1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Et le délit à plus de 50 il est passé? :voyons: Car si on considère qu'une nationale/départementale c'est soit 70 ou 90, pris à 120 ou 140 tu sautes et le pire c'est que ces vitesses tu y arrives super vite dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

je ne pense pas que tout cela soit voté pour l' instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Demain matin je pars a Paris avec mon auto, je vais rouler cool, il ne faudrait pas que j' arrive mais a pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bon c'est pas le tout, mais demain promenade en auto, donc je vais regarder passé le marchand de sable.

 

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut rod, tu viens a Paris pour ta reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Et le délit à plus de 50 il est passé? :voyons: Car si on considère qu'une nationale/départementale c'est soit 70 ou 90, pris à 120 ou 140 tu sautes et le pire c'est que ces vitesses tu y arrives super vite dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

Pas encore, que la récidive pour l'instant :)

 

Et la confiscation du permis se fait deja à +40 :D Rod ne peut même pas monter dans les tours qu'il est deja un délinquant de la route :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas encore, que la récidive pour l'instant :)

 

Et la confiscation du permis se fait deja à +40 :D Rod ne peut même pas monter dans les tours qu'il est deja un délinquant de la route :ddr:

 

confiscation du véhicule, il m'a semblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

confiscation du véhicule, il m'a semblé.

 

 

C'est rare et ce n'est que sur décision de justice :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

rare...

pour les gros excès avec de grosses voitures: ça a l'air de se généraliser.

surtout pour les étrangers.

 

 

 

Rare ou pas, ça reste quand même un sacré coup de poker si ça t'arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

O2 est à Paris il me semble? :ange:

 

:oui: dans le 91 (region parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le tout, mais demain promenade en auto, donc je vais regarder passé le marchand de sable.

 

Bonne soirée a tous.

 

Bonsoir Rocco

 

La promenade fut elle bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

salut rod, tu viens a Paris pour ta reprog ?

 

 

Salut Danny, je n'ai pas eu le temps, mais autrement oui, je viendrais a PARIS, d' ailleurs j' y suis aussi lundi, j'ai RDV pour la 1 ére étape de ma nouvelle SONO ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...