Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §Juj848Jy

Bonsoir.

A ce prix là, ne vaut-il pas mieu faire une ligne sur mesure? Si non, je me demandait que vaut la marque Tubystile? Ca a l'air pas mal en qualité sur les photos. Il me semble que les tarrifs sont moins élevés. Par contre je ne sais pas si ils font des lignes en titane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

rare...

pour les gros excès avec de grosses voitures: ça a l'air de se généraliser.

surtout pour les étrangers.

 

 

RACISTES !!!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Je n'ose encore imaginer la hauteur de barre de l'edition 3 ....

 

 

 

 

Déjà je pense que tout les participants vont vivre un grand moment :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Attention au bruit car les PV vont pleuvoir , ils ne se " sentent plus pisser " et cela n'ira pas en s'ameliorant .

 

 

Tu l'a déjà vécu avec ta moto .

 

 

C' est bien pour cela que je ne veux pas trop de bruit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Niveau prix ca donne quoi Supersprint? Car une akra, c'est 5000 euros la ligne, non? :??:

Sinon j'ai vu que ligne akra + reprog sur la M3, c'est une cinquantaine de bourrins en plus. :love:

 

 

D' aprés DELAGE SPORT, 50 cv c'est beaucoup, mais plus proche de 40 cv :jap:

 

SUPERSPRINT est moins cher que AKRA ( pour Akra c'est le titane qui fait que la ligne est chére ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Compte plutôt 30, et tu seras content... Faut pas exagérer.

Autrement une ligne full en Supersprint avec catas sport anti reso sur le X derrière sur une M6 on approche les 9K€, alors sur M3, je pense que l'on doit s'approcher de 7K€ (par contre je ne sait pas s'ils font les collecteurs pour la M3).[/quotemsg

 

Non DELAGE me dit moins cher car inox et non titane :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Compte plutôt 30, et tu seras content... Faut pas exagérer.

Autrement une ligne full en Supersprint avec catas sport anti reso sur le X derrière sur une M6 on approche les 9K€, alors sur M3, je pense que l'on doit s'approcher de 7K€ (par contre je ne sait pas s'ils font les collecteurs pour la M3).[/quotemsg

 

Non DELAGE me dit moins cher car inox et non titane, env 4700 euros ( mais avec silencieux full racing, car avec le silencieux routier c'est 1200 euros de plus )avec les cata sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Bonjour mon lapin

:sol:

 

c'est certain .

 

 

 

 

Comment vas tu homme du NOOOOOOOOORD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Je vais bien, et toi ?

 

 

Je suis un peu naze, j' hesite a aller promener avec dame BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un peu naze, j' hesite a aller promener avec dame BMW :jap:

 

 

 

 

N'hèsite pas, fais vrombir le V8 , mais méf ,ils sont partout, les poulaillers doivent être vides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Je suis un peu naze, j' hesite a aller promener avec dame BMW :jap:

 

 

 

Va te promener avec dame BMW.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

 

N'hèsite pas, fais vrombir le V8 , mais méf ,ils sont partout, les poulaillers doivent être vides .

 

 

Tout a l' heure en revenat du marché vers 17h00, ils m' ont tendu un piége, 2 fois un radar sur 1,5 km, mais le piége fut dejouer et COYOTE mon ami au courant ( ils etaient en tainr de s' installer au 2 endroits ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Va te promener avec dame BMW.. :ange:

 

 

Je pense aprés manger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a l' heure en revenat du marché vers 17h00, ils m' ont tendu un piége, 2 fois un radar sur 1,5 km, mais le piége fut dejouer et COYOTE mon ami au courant ( ils etaient en tainr de s' installer au 2 endroits ).

 

 

 

 

Ils te pourchassent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

 

Compte plutôt 30, et tu seras content... Faut pas exagérer.

Autrement une ligne full en Supersprint avec catas sport anti reso sur le X derrière sur une M6 on approche les 9K€, alors sur M3, je pense que l'on doit s'approcher de 7K€ (par contre je ne sait pas s'ils font les collecteurs pour la M3).

 

 

Bah j'ai vu une feuille de passage au banc d'une M3 E92 sortie à 370ch d'origine et 397ch après Ligne Akra, soit +27, sachant qu'O² si je ne dis pas de bêtise, propose +20ch sur ce modèle. On est pas loin des 50ch si je sais bien compter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non DELAGE me dit moins cher car inox et non titane, env 4700 euros ( mais avec silencieux full racing, car avec le silencieux routier c'est 1200 euros de plus )avec les cata sport.

 

 

Juste les collecteurs sur la M6 c'est environ 4300€ HT en supersprint :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai vu une feuille de passage au banc d'une M3 E92 sortie à 370ch d'origine et 397ch après Ligne Akra, soit +27, sachant qu'O² si je ne dis pas de bêtise, propose +20ch sur ce modèle. On est pas loin des 50ch si je sais bien compter :ange:

 

 

Sauf que les ch ne s’additionnent pas comme ça, ce serait trop facile :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai vu une feuille de passage au banc d'une M3 E92 sortie à 370ch d'origine et 397ch après Ligne Akra, soit +27, sachant qu'O² si je ne dis pas de bêtise, propose +20ch sur ce modèle. On est pas loin des 50ch si je sais bien compter :ange:

 

 

Il n'y avait pas que la ligne la dedans. Le filtre à air avait été remplacé par un neuf. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Juste les collecteurs sur la M6 c'est environ 4300€ HT en supersprint :D:D

 

 

Oui mais toi tu as une voiture de luxe :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais toi tu as une voiture de luxe :lol::lol::lol:

 

 

Par contre il y a plein de ch à gagner là... Mais j'ai peur du bruit que ça doit faire à l'intérieur de la voiture, moi aussi j'aime les voitures qui savent se faire discrète sur les long trajets :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Bah j'ai vu une feuille de passage au banc d'une M3 E92 sortie à 370ch d'origine et 397ch après Ligne Akra, soit +27, sachant qu'O² si je ne dis pas de bêtise, propose +20ch sur ce modèle. On est pas loin des 50ch si je sais bien compter :ange:

 

 

De toute façon la M3 c'est un VEAU :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Par contre il y a plein de ch à gagner là... Mais j'ai peur du bruit que ça doit faire à l'intérieur de la voiture, moi aussi j'aime les voitures qui savent se faire discrète sur les long trajets :ange:

 

 

Le principal a chaque fois c'est les CATA SPORT, mais je suis comme toi, j' ai pas envie d' avoir une tete comme une citrouille lorsque je pars faire de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

J'espère qu'il n'y aura pas de x35i reprog dans le coin 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif:)

 

 

Moi aussi autrement mort aux veaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Il y aura un troupeau de veaux :D:D

 

 

C' est beau un troupeau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...