Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.5 TSI 150 - 2020 - Gris Urbain / Toit Noir Minuit


Invité §kaz418Na
 Partager

Messages recommandés

Invité §kaz418Na

En bref

Marque : Seat

Modèle : Arona

Année : 2020

Version : 1.5 TSI FR

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 500 km

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 tsi

Consommation : 8 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

 

Achat d'un Seat Arona FR 150 1.5 TSI Neuf (véhicule de démonstration showroom)

 

Réception vendredi 17/01/2020 au soir

 

 

 

Nota :

 

 

Nous avons déclaré une non conformité à la livraison ce jour :

 

- rayures sur les 4 montants laqués noir sur les portières de chaque côtés

- micro rayures circulaires sur tout le toit du véhicule (je suis sur que la voiture a été passée aux rouleaux)

 

 

- problème moteur : trous à l’accélération à bas régime , véhicule dangereux à conduire en l'état

 

Malheureusement pas de DSG (un bonheur dans ma Skoda Scala 1.6 tdi)

 

Equipements et options

- Peinture Bi ton gris urban / toit noir minuit

- Sellerie en suédine

- Pack Beats Audio

- Pack Easy

 

- Pack Hiver

- Pack RED

- Street Pack

- Park Assist

- Digital Cockpit

 

Points forts

Beau véhicule

 

Rapport poids / puissance phénoménale (à de meilleurs performances que certaines berlines allemandes avec 50 chevaux de plus)

Confortable

Tenue de route malgré une garde au sol haute

 

Points faibles

Trous à l’accélération sur les 2 premiers rapports (apparement un problème généralisé sur le 1.5 TSi du groupe VAG)

 

Modifications faites / à venir

Changement des ampoules jaunes affreuses par un kit full led intérieur et coffre

 

A venir : pédalier et seuils de portes

 
 

20200117_165637.jpg

 

 

 

20191227_140321.jpg

 

 

 

20191227_140241.jpg

 

 

 

20191227_140611.jpg

 

 

20200117_231027.jpg

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto :)

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum :jap:

 

La CC t'a proposé quelle solution pour l'état de la peinture de ton véhicule ?

 

 

Roland, modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz418Na

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto :)

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum :jap:

 

La CC t'a proposé quelle solution pour l'état de la peinture de ton véhicule ?

 

 

Roland, modérateur

 

 

Bonsoir Roland,

 

Je viens de laisser un petit mot sur le trombistrot ^^

 

Concernant le CC j'ai eu le commercial au téléphone hier.

Ma femme doit passer mercredi avec le véhicule.

 

Dans tous les cas je dois y aller demain pour la restitution de ma Leon de fonction (remplacée par une Scala)

 

J'ai peur de ne pas garder mon sang froid...

 

Encore une découverte toute à l'heure, des pointillés gris sur le bord du cache avec le X côté passager (on dirait un défaut d'usinage ou je ne sais pas quoi)

 

Vraiment pas de bol avec la voiture sachant que c'est ma première neuve ... contrarié pas possible :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours contrariant quand c'est ton véhicule. Essaye de voir si un polissage par un professionnel peut être négocié en signe de dédommagement, que la CC le prenne à sa charge. Évites que ce soit eux qui le fasse, ils sont rarement très bon dans ce genre d'exercice et risquent de faire plus de mal que de bien. Si tu as aussi un véhicule de fonction dans la même cc, ça peut se tenter.

 

Merci pour ton mot sur le trombi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue et Félicitation.

 

Je trouve que la peinture rend vraiment bien en Gris/Noir, surtout la première photo en extérieur, magnifique.

 

Pour les défauts tu ne les avais pas constaté avant l'achat ?

Essai du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz418Na

Bonsoir à tous, merci pour vos gentils petits messages :)

 

Bon la voiture va au garage mercredi.

Le commercial s'engage à nous restituer un véhicule "neuf" et va faire le nécessaire.

 

Les pièces abimées vont êtres remplacées , la carrosserie va être remise en état par un pro.

Concernant le moteur, ils vont vérifier et voir si MAJ du calculateur.

 

 

Je n'ai pas vue ces défauts à la réception (soir à 17h45) et retour de déplacement avec 7 heures de route. J’étais vraiment HS ce jour la..

 

Pas d'essai du véhicule en question car neuf sans immatriculation dans le showroom.

 

 

Je vais vous faire de belles photos le week-end prochain car les dernières ne sont pas top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, merci pour vos gentils petits messages :)

 

Bon la voiture va au garage mercredi.

Le commercial s'engage à nous restituer un véhicule "neuf" et va faire le nécessaire.

 

Les pièces abimées vont êtres remplacées , la carrosserie va être remise en état par un pro.

Concernant le moteur, ils vont vérifier et voir si MAJ du calculateur.

 

 

Je n'ai pas vue ces défauts à la réception (soir à 17h45) et retour de déplacement avec 7 heures de route. J’étais vraiment HS ce jour la..

 

Pas d'essai du véhicule en question car neuf sans immatriculation dans le showroom.

Notre vieille focus était en train de mourir donc l'achat s'est fait très vite.. (185 000km essence)

 

 

Je vais vous faire de belles photos le week-end prochain car les dernières ne sont pas top !!

 

Bien si ça s'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, merci pour vos gentils petits messages :)

 

Bon la voiture va au garage mercredi.

Le commercial s'engage à nous restituer un véhicule "neuf" et va faire le nécessaire.

 

Les pièces abimées vont êtres remplacées , la carrosserie va être remise en état par un pro.

Concernant le moteur, ils vont vérifier et voir si MAJ du calculateur.

 

 

Je n'ai pas vue ces défauts à la réception (soir à 17h45) et retour de déplacement avec 7 heures de route. J’étais vraiment HS ce jour la..

 

Pas d'essai du véhicule en question car neuf sans immatriculation dans le showroom.

 

 

Je vais vous faire de belles photos le week-end prochain car les dernières ne sont pas top !!

 

Jettes aussi un œil sur les disques de freins.. sur la photo ils ont l'air rayés (peut être un problème d'éclairage remarques) ce qui, à 500 km, est quand même étonnant. Passe le doigt sur le disque. Il doit être parfaitement lisse et il ne doit y avoir, à ce kilométrage, AUCUN rebord quand tu arrives en haut du disque. A 50 000 km oui mais pas à 500! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une découverte toute à l'heure, des pointillés gris sur le bord du cache avec le X côté passager (on dirait un défaut d'usinage ou je ne sais pas quoi)

 

 

 

 

t'affole pas , je viens de regarder sur la mienne je pense que ce sont des traces de l'adhesif de protection , je les ai levé avec l'ongle , idem sur les montants de portieres au pire avec de l'alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz418Na

Bonsoir à tous,

 

Je suis de retour sur le forum après quelques mois d'absence au vue du contexte actuel difficile.

 

Un petit retour sur la voiture, elle a 10 000 km à ce jour.

 

Ce que j'ai fait dessus :

 

- Pédalier alu Seat , ensemble éclairage led intérieur, clignotant, feu de recul et de brouillard full led + tapis de coffre

 

- Detailing complet de l'auto par mes soins

 

Décontamination chimique et mécanique à la clay bar, polissage et protection céramique complète

 

Je n'ai plus de micro rayures, swirl etc sur la carrosserie , le lustre est splendide.

 

J’entretien avec un sealant peinture à chaque lavage à la main pour un lustre et une protection hydrophobe parfaite.

 

- Je compte passer en michelin ps4 lors du changement de pneumatiques car les Ventus Prime 3 Hankook sont mauvais sous la pluie (mauvais grip latéral , roues qui patines avec le couple qui arrive tôt sur le 1.5 tsi)

 

- Reprog ethanol à la fin de la garantie (environ 180 chevaux, 300nm de couple)

 

 

Les Moins :

 

Je fais de nombreux allers retours chez Seat pour de nombreux soucis :

 

- Baguettes latérales qui se décollent (remplacées)

- Coupelles amortisseurs HS (remplacées)

- feu stop rempli d'eau (remplacé)

- Défaut ESC (en investigation)

 

- Cuir qui a craqué au niveau d'une couture (sièges suédines) sur le siège conducteur (en attente de la pièce pour réparation)

 

- La boîte de vitesse accroche (je pleure à l'idée de savoir qu'elle a disparu pour la DSG ... qui n'existait pas lors de mon achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a apparemment le même modèle.. la mienne est sans doute trop récente pour des problèmes éventuels. Pour les pneus Hankook (215-45R18) je les trouve pas mal.. j'ai même acheté des pneus hiver de la même marque car ils m'ont plutôt agréablement surpris. Je m'attendais à pire!

Sur le mouillé c'est assez moyen c'est vrai.. il faut être attentif. Mais pas certain que les excellents (et hors de prix..) Michelin PS4 soient tellement supérieurs pour ce genre de véhicule. Sur le mouillé les pneus qui m'ont bluffé sur un SUV ce sont les Conti Sportcontact. De préférence le modèle pour Ford Audi VW. Je ne sais pas s'ils existent en cette dimension. Sur le sec ils sont très bons aussi mais ils s'usent assez vite. On n'a rien sans rien..

J'ai l'option Dual Ride.. et si le réglage "sport" de la direction m'a conquis, le réglage "sport" moteur me laisse plus interrogatif.. la réponse à l'accélérateur semble plus brutale, ce qui est peut être agréable dans certains cas mais déconseillé sous la pluie (ne parlons pas de la neige!). Même topo pour le réglage de la suspension. Le mode "sport" avec les 215-45R18 est vraiment très sec, ça sautille et les pertes de motricité ne sont pas rares.

Je n'ai donc gardé le mode "sport" que pour la direction..

 

La boite de vitesses? RAS dans mon cas. C'est doux et précis. Une vérification du levier et de la tringlerie chez Seat peut-être? Sinon une vidange de la boite pour de l'huile 100% synthétique.. ça améliore quasiment à tous les coups! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz418Na

A l'époque j'avais une BMW E46 320cd 150 chaussée en PS3 et c'était pas mal.

 

Vous avez raison pour le mode sport , c'est bien pour arsouiller de temps en temps mais inconfortable au quotidien.

J'ai également configuré un mode individual.

 

Pour la boîte elle est beaucoup plus douce et agréable (comme sur mon ancienne Leon 5F) depuis mon dernier passage chez Seat.

 

Aujourd'hui rien à signaler , c'est un plaisir de rouler avec cette auto.

 

 

Je vais la nettoyer prochainement afin de publier de belles photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

..le mode sport , c'est bien pour arsouiller de temps en temps mais inconfortable au quotidien.

 

C'est peut être bien pour se faire plaisir sur le billard d'un circuit de temps à autre (avec un Arona? Il faut déjà oser! :lol: ) mais sur les seules routes où il est possible de conduire "sport", autrement dit les routes de montagne, le mode normal me semble plus efficace.. au moins les roues restent en permanence en contact avec le bitume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz418Na

Bon pas de bol , les problèmes continuent ... défaut ACC , triangle orange

 

Plus de régulateur, plus de caméra , plus de radar de recul et sapin de noël !

 

Je dois la ramener vendredi prochain, je commence sérieusement à perdre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de bol , les problèmes continuent ... défaut ACC , triangle orange

 

Plus de régulateur, plus de caméra , plus de radar de recul et sapin de noël !

 

Je dois la ramener vendredi prochain, je commence sérieusement à perdre patience

 

 

Je te comprends, c'est vraiment pas de bol d'autant que les remontées de soucis sont pas si nombreux que ça sur les Arona.

 

Au moins, ta cc a l'air d'être sérieuse lors de la prise en charge de tes problèmes, c'est déjà une consolation, même si je suis sûr que tu préfèrerais ne pas avoir à y aller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de bol , les problèmes continuent ... défaut ACC , triangle orange

 

Plus de régulateur, plus de caméra , plus de radar de recul et sapin de noël !

 

Je dois la ramener vendredi prochain, je commence sérieusement à perdre patience

 

j'ai en gros la même que toi la seule chose c'est que je suis toujours en mode sport j'aime bien les voitures dures ,c'était une parenthese !!! par contre pour tes pbls de defaut d'acc , je l'ai eu c'était simplement qu'il avait été mal clipsé en usine et lors d'un passage sur un ralentisseur il s'est declipsé , je l'ai remis en place et pbl regle en ce qui concerne la camera et les radars de recul j'ai eu egalement le pbl j'ai fait une reinitialisation du calculateur avec l'obd11 et tout est rentré dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti764EK

Bonjour,

J’ai acheté un des premiers Arona 150 pour ma femme en 2018, et aujourd’hui l’utilisant moi même je remarque un grincement agaçant dans le train avant. Je vois que Seat vous a changé les coupelles d’amortisseurs ? Pourriez vous me dire pour quelles raisons ?

 

Pour les accoups du moteur, c’est un défaut connu du 1.5, pour moi ils ne sont présents qu’au démarrage et disparaissent très vite, et puis on s’y habitue... de toute façon je trouve que la qualité du groupe vw a sérieusement baissée !

 

Un des défaut du mien c’est le son d’origine qui est très faible... il faudrait un jour que je me penche sur ce qu’on mettre à la place.

 

Merci d’avance pour le retour sur les coupelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai acheté un des premiers Arona 150 pour ma femme en 2018, et aujourd’hui l’utilisant moi même je remarque un grincement agaçant dans le train avant. Je vois que Seat vous a changé les coupelles d’amortisseurs ? Pourriez vous me dire pour quelles raisons ?

 

Pour les a coups du moteur, c’est un défaut connu du 1.5, pour moi ils ne sont présents qu’au démarrage et disparaissent très vite, et puis on s’y habitue... de toute façon je trouve que la qualité du groupe vw a sérieusement baissée !

 

Un des défaut du mien c’est le son d’origine qui est très faible... il faudrait un jour que je me penche sur ce qu’on mettre à la place.

 

Merci d’avance pour le retour sur les coupelles.

Le son de l'installation audio?

Il me semble avoir vu une page entière de réglages divers et variés du niveau sonore de toute l'installation, réglage des alarmes antagonistes avec le réglage de la chaîne audio .. sans même parler des réglages de tonalité (grave médium aigu) qu'il faut éviter de laisser à -10 en permanence.. :D

 

Mais pour cela il faut chercher et surtout savoir où chercher ce qui, je vous l'accorde, n'est pas forcément évident.. bref..

 

En général on change les coupelles d'amortisseurs lors qu'elles sont usées ou bouffées par la rouille après un long kilométrage. Ou encore lorsqu'on change d'amortisseurs ou de ressorts.. Là c'est probablement parce que elles étaient défectueuses au départ et devenaient bruyantes. Mais je peux me tromper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz418Na

Pour répondre à tout le monde :

 

Roland de Gilead : Oui le CC est sérieux pour la prise en charge côté garantie et heureusement.

C'est pénible néanmoins de brûler mon essence, de perdre du temps à chaque fois et de mettre un billet de 10 pour l'essence des merguez de prêt ^^

 

J'ai effectivement pas de chance avec la voiture pourtant neuve ..

 

Nouvelle découverte aujourd'hui , volant droit elle tire à droite suite au changement des coupelles ... géométrie à prévoir vendredi en sus de la panne Electronique et de la housse siège à changer ..

 

 

xtro : Oui je me doute qu'il est possible de faire un reset du calculo via l'obd, mais j'ai peur de perdre la garantie car même pour une simple lecture il y a des logs

 

 

stiphan : Pour le "broutage" c'est simple , Seat a décidé de supprimer la bvm6 et de coller la DSG d'office sur l'arona (deg d'ailleurs car c'est ce qu'il manque à cette auto)

Le 1.5 tsi est un petit moulin downsizé avec un turbal qui souffle fort à bas régime , donc au démarrage c'est un peu gênant.

Effectivement en roulant après ça va ... en ville c'est vraiment fatiguant par contre.

 

Pour la qualité , c'est la conséquence du diesel gate :)

 

Niveau son par contre , le beats audio est indispensable et honnêtement ça envoi du steak ! Le son est vraiment top , net , ne sature pas surtout avec du .flac.

 

Le sub dans le coffre fait le job , et avec du son électro, techno ou autre c'est le pied.

 

Les coupelles sont un défaut connu de l'arona, toujours non résolu par VW. Seul les clients qui se plaignent sont pris en SAV, pas de rappel prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai effectivement pas de chance avec la voiture pourtant neuve ..

 

Nouvelle découverte aujourd'hui , volant droit elle tire à droite suite au changement des coupelles ... géométrie à prévoir vendredi ..

 

Sur une Macpherson il faut démonter la moitié du train avant pour changer les coupelles, ressort/amortisseur/axe de suspension.. donc effectuer une géométrie au remontage. Elémentaire mais ça n'a sans doute pas été fait! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz418Na

La première fois ils m'ont pris pour un lapin de 6 semaines quand j'ai dit que c'était les coupelles ... le responsable atelier tirait la tronche quand il a du me dire "bah ouai c'est les coupelles, vous aviez raison ..."

 

Le matin ou je la dépose je leur demande , "rassurez-moi , vous allez faire une géométrie ? "

Réponse " non pas besoin "

 

...

 

Des bras cassés.

Alors oui ils prennent en charge , mais c'est bâclé.

 

 

 

20201012_133859.jpg

 

J'adore mon sapin de noël avec le triangle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

xtro : Oui je me doute qu'il est possible de faire un reset du calculo via l'obd, mais j'ai peur de perdre la garantie car même pour une simple lecture il y a des logs

 

 

 

 

oui la mienne est sous garantie aussi mais quand j'ai appris qu'il fallait attendre 2 semaines pour filer un coup de valise j'ai preféré voir si je pouvais regler moi même le pbl , jette un coup d'oeil sur le radar pour voir si ce n'est pas comme moi qu'il c'etait declipsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz418Na

Les bruits causés par des coupelles défectueuses se manifestent comment? Par des claquements quand on passe dans un trou ou sur une bosse ou est ce permanent?

 

 

A partir du moment ou les amortisseurs sont davantage sollicités, ex : monter ou descendre une bordure, un passage surélevé ...

 

Pour ma part ça faisait le couinement d'un vieux lit d'un hôtel miteux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris clair métal et toit noir.. très esthétique! Par contre moi j'ai pas eu droit aux étriers rouges! :D Une autre couleur sympa c'est rouge avec le toit gris clair métal! Les petites voitures supportent bien le rouge! Très content des sièges cuir et alcantara, en plus de l'aspect ils sont confortables +++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris clair métal et toit noir.. très esthétique! Par contre moi j'ai pas eu droit aux étriers rouges! :D Une autre couleur sympa c'est rouge avec le toit gris clair métal! Les petites voitures supportent bien le rouge! Très content des sièges cuir et alcantara, en plus de l'aspect ils sont confortables +++!

 

étrier rouge : puissance du moteur ? je ne les ai pas non plus, en 115cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz418Na

C'est une option : étrier rouge et liseré rouge sur les ceintures.

 

 

La voiture à toutes les options catalogue sauf le pack sentinelle (pack hiver , sièges chauffants , buses lave glace chauffantes , suspensions pilotés etc ...)

Et pour le moteur, c'est un TSI 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je compare à la concurrence, plus je trouve que l'Arona FR 150 est un bon plan! :D

Moins spectaculaire peut être que la concurrence ( Juke, 2008, Captur, Puma..) encore que le classicisme et la sobriété ne soit pas forcément un défaut, il est compact, léger, consomme peu, il est habitable et son moteur 150 ch à une bonne pêche!

Cerise sur le gâteau sa garde au sol est de 19 cm ce qui lui autorise les chemins de traverse sans trop d'appréhension (il n'y a que le Duster qui fasse mieux) et son prix est plutôt compétitif. En plus il fait seulement 7cv (contre 8 pour les concurrents..) et pas de malus à ce jour ce qui, bien sûr, ne va pas durer..

 

Le nouveau modèle à boite DSG est moins bien loti. C'est un 8 cv et il émet 140g de CO2/km. Aïe en 2021!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti764EK

Bonsoir à tous,

merci pour les réponses, je ne passe pas souvent. Bon les coupelles ont été remplacées également sur le mien et le bruit est toujours là. Il est beaucoup moins présent mais reste sur de rares dos d’ânes ou rigoles prises de travers.

C’est exactement le bruit que vous décrivez, ça grince dès que la suspension travaille un peu, et surtout dans les manœuvres à basses vitesses pour moi.

 

Comme les mécanos de chez moi ne travaillent pas mieux que vous, et qu’après les déboires avec un Cupra ateca sapin de de noël également, je ne remettrai plus les pieds chez eux et vais régler le problème moi même.

 

Concernant la dsg, je suis entièrement d’accord c’est ce qui lui manque mais attention les petites version de dsg ont pas mal de soucis dans le groupe donc sûrement une source de plus d’emmerdes.

 

Bon par contre, moi je ne suis pas d’accord avec le turbo qui débarque de suite. Je lui trouve un temps de retard énorme. Enfin tout dépend à ce que l’on est habitué mais la plupart des essais conclue sur le même bilan d’un moteur sympa mais qui laisse sur sa faim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti764EK

Ah j’oubliais pour le son, et non le mien n’a pas le beats, et ça lui manque vraiment. Je ne sais pas pourquoi le son des auxiliaires est normal, volume très suffisant, mais trop faible pour la radio, on peut facilement mettre à fond sans que ça nous casse les oreilles.

Pour ce qui est des réglages, merci mais pas de soucis de ce côté là. Soit j’ai un problème de réception, soit j’ai un bug sur l’autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...