Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer Sportback (2008-2016)


Invité §vig756EI
 Partager

Messages recommandés

Invité §vig756EI

Salut, tout le monde! Enfin suis revenu sur le site :D

Et je veux vous proposez (enfin :lol: ) les tofs de ma belle mitsu

malgre les jantes et les enjoliveurs desagreables que j'ai monte pour hiver russe, elle est bien belle.

IMG_6441-1.jpg1..jpg.43896cff023c84324cef960a04b2d5fb.jpg

 

IMG_6421-1.jpg1..jpg.6cd0758b23c3b0f233cad565e63f2e1c.jpg

 

IMG_6418-1.jpg1..jpg.84a96d2eaebfc7020a4f476fe9edd4e8.jpg

 

IMG_6420-1.jpg4..jpg.0f7a0f2eb69d07a5683206da3af4961c.jpg

 

IMG_6440-1.jpg.647c6decdfc672a8cc2026c1885bd607.jpg

 

a l'interieur elle est assez pauvre en comparaison avec les versions francaises, mais c'est presque la meilleure version qu'on peux acheter en russie (il manque de moteur turbo 2.0 et de salon en cuir)

 

IMG_6442-1.jpg.b30046ebef0df7daa2fbcb3e5db630bd.jpg

 

et quelques tofs de nuit

 

IMG_6456-1.jpg.79692400d686bac844bc0114e9d7bd75.jpg

 

IMG_6475-1.jpg.24b6f98d135c73f60b27868e86d7d01d.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vig756EI

j'aime bien le fond du compteur, belle voiture :bien: a pars les couvercle a tes roues :lol:

 

Rien a faire en ce qui concerne les couvercles :lol:

Les enjoliveurs originales c'set un peu cher et je ne voulais pas monter de belles jantes alu pour notrre hiver terrible, surtout a cause des agents chimiques qu'on utilise pour faire fondre la neuge dans la rue.

merci pour ton compliment, a part de plastique rigide le design de compteur etc est un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv485Vp

merci pour les photos vigile... j'aime bcp la couleur!

Par contre, étonnant que sur la calandre avant tu n'as pas le chrome qui fait le contour de grille...

c'est une option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs841lW

C'est vraiment une très belle voiture, merci pour les photos

par contre, en france c'est un echec commercial total... 277 lancer immatriculées en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv676xB

ses une belle voiture, elle a la geule , la ligne, du caractere mais pas les moteur qui vont avec fiscalement interessant ( 2.0 did 140cv!!!) quand a moi j attend avec impatiance le moteur 1.8 did 136 cv euro 5...peut etre q avec se moteur , enfin ca carriere pourra decolé et faire honneur a la marque pour sont desing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs841lW

J'ai essayé l'impreza Diesel et maintenant j'attends le nouveau moteur diesel 1.8 mitsubishi aussi pour essayer la Lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les photos...

Elles se sont fait attendre !!!! Mais les voila.

C'est vrai qu'elle a un look qui ne laisse pas indifférent cette Lancer.

 

Par contre c'est vrai que les roues... Mort de rire !!!!!!

Vivement la fin de l'hiver quel retrouve ses belles jantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

enfin les photos...

Elles se sont fait attendre !!!! Mais les voila.

C'est vrai qu'elle a un look qui ne laisse pas indifférent cette Lancer.

 

Par contre c'est vrai que les roues... Mort de rire !!!!!!

Vivement la fin de l'hiver quel retrouve ses belles jantes !!!

 

Y a pas de choix en ce qui concerne les enjoliveurs. les autentiques sont chers, de + ce ne sont que 4 piece en plastique, on peut les perdre facilement. C'est pq j'ai achete ces COUVRCLES produits en pologne pour 10 euros et ca marche.

Les jantes alu sont simple mais ils vont bien a ma mitsu!

quant aux echec commercial en France, c'est le moteur qui en est la cause, qu'en penses-tu?

Ou il ya d'autres explications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

merci pour les photos vigile... j'aime bcp la couleur!

Par contre, étonnant que sur la calandre avant tu n'as pas le chrome qui fait le contour de grille...

c'est une option?

 

c'est une option... et assez couteuse....

de la chrome a l'exterieur.... y a bcp de chause a acheter.... par contre je ne le crois necessaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de choix en ce qui concerne les enjoliveurs. les autentiques sont chers, de + ce ne sont que 4 piece en plastique, on peut les perdre facilement. C'est pq j'ai achete ces COUVRCLES produits en pologne pour 10 euros et ca marche.

Les jantes alu sont simple mais ils vont bien a ma mitsu!

quant aux echec commercial en France, c'est le moteur qui en est la cause, qu'en penses-tu?

Ou il ya d'autres explications?

 

 

Le moteur peut en être la cause...

Ici c'est surtout le diesel qui prime (malheureusement !).

Ensuite ceux qui vont regarder la Lancer, ce sont ceux qui s'intéressent aux voitures, et quand ils apprennent que c'est le vieux mazout injecteur pompe de chez VAG, il trouve ça dommage, et moi le 1er malgré que ce soit un très bon moteur...

 

C'est pourquoi je pense que beaucoup vont attendre la sortie du moteur Mitsu...

 

Pour finir, les français qui ne s'intéressent pas à l'automobile ignorent que cette voiture existe.

Exemple je demande à mes parents, mes oncles etc... le nom d'une berline compacte, la 1er chose qu'ils vont me dire sera : Mégane, puis 308, 307, C4, éventuellement j'aurais une Golf ou une A3 et c'est pas sur... Même pas du BM et Mercedes...

C'est comme ça...

 

L'almera était bien une voiture méconnue en France alors qu'elle a bien marchée ailleurs, les raisons, et que sans pub, les Français ne cherchent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

exacte c'est simplement dommage qu'elles ne sont pas assez connue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos756LO

vraiment jolie voiture, par contre je trouve l'arrière un peu "conséquent" ça lui fait un cul de vache :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dap674QZ

Bonjour,

je suis intéressé par cette nouvelle sportback mais je ne trouve aucune information concernant une version essence avec boite manuelle pour la France. C'est prévue ou on doit forcément prendre la version 1.8 CVT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

Bonjour,

je suis intéressé par cette nouvelle sportback mais je ne trouve aucune information concernant une version essence avec boite manuelle pour la France. C'est prévue ou on doit forcément prendre la version 1.8 CVT?

 

moi non plus.... sur mitsubishi-motors.fr on ne propose que 1.8 cvt par contre sur le site consacree a cette voiture y a information sur versions a boite manuel mais c'est plutot site europeen. Vaut-il mieux telephoner directement a un concesionnaire.

J'habite Moscou capitale russe, donc pour les embouteiilage il vaut mieux CVT, j'en suis 100 % satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PP 338ZD

Bonjour tous le monde

Je suis possesseur d'une Mitsubishi Lancer Sportback depuis 3mois maintenant et sur la voiture à vigile je vois que tu as des bas de caisse sur le pare choc avant de ta Mitsu et moi non, mais sur la mienne la barre chromé sur la calandre est belle et bien là. Tes jantes sont en 16"? je vous laisse une photo faite de mon portable j'attend qu'il fasse beau pour la mettre en valeur.

 

http://i63.servimg.com/u/f63/12/23/72/54/photo018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

Bonjour tous le monde

Je suis possesseur d'une Mitsubishi Lancer Sportback depuis 3mois maintenant et sur la voiture à vigile je vois que tu as des bas de caisse sur le pare choc avant de ta Mitsu et moi non, mais sur la mienne la barre chromé sur la calandre est belle et bien là. Tes jantes sont en 16"? je vous laisse une photo faite de mon portable j'attend qu'il fasse beau pour la mettre en valeur.

 

http://i63.servimg.com/u/f63/12/23/72/54/photo018.jpg

 

Salut! La mienne a les jantes alu 16'' mais pas comme les tiennes. En Russie on ne propose de chrome meme pour les dernieres finitions. Quelle est la tienne? boite motorisation etc? es-tu satisfait de ta mitsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PP 338ZD

Alors la mienne c'est la version intense 2.0 DI-D boite 6vitesse manuelle, oui je suis tres satisfait pour le confort, pour l'espace qu'il y a. Niveau moteur pour une voiture de 1t900 (étonnant) il suit très bien, pas besoin de retrogradé pour qu'elle double même en 6. Seule soucis c'est le bruit moteur, on se croirait plus dans un camion que dans une voiture ... mais bon très bien camouflé par une sono interieur de chez Rockford Fosqatre quand même avec son sub incorporé et ces 4 kit eclaté reparti dans le vehicule. Pour la montagne c'est impeccable même pendant la neige... Est ce que c'est un rajout ou c'etait sur la tienne les rajout de pare choc avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig756EI

Alors la mienne c'est la version intense 2.0 DI-D boite 6vitesse manuelle, oui je suis tres satisfait pour le confort, pour l'espace qu'il y a. Niveau moteur pour une voiture de 1t900 (étonnant) il suit très bien, pas besoin de retrogradé pour qu'elle double même en 6. Seule soucis c'est le bruit moteur, on se croirait plus dans un camion que dans une voiture ... mais bon très bien camouflé par une sono interieur de chez Rockford Fosqatre quand même avec son sub incorporé et ces 4 kit eclaté reparti dans le vehicule. Pour la montagne c'est impeccable même pendant la neige... Est ce que c'est un rajout ou c'etait sur la tienne les rajout de pare choc avant?

 

Je n'ai rien ajoute moi-meme, donc le pare-choc avant est original pour ma version russe))) Intense 1.8 CVT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Alors la mienne c'est la version intense 2.0 DI-D boite 6vitesse manuelle, oui je suis tres satisfait pour le confort, pour l'espace qu'il y a. Niveau moteur pour une voiture de 1t900 (étonnant) il suit très bien, pas besoin de retrogradé pour qu'elle double même en 6. Seule soucis c'est le bruit moteur, on se croirait plus dans un camion que dans une voiture ... mais bon très bien camouflé par une sono interieur de chez Rockford Fosqatre quand même avec son sub incorporé et ces 4 kit eclaté reparti dans le vehicule. Pour la montagne c'est impeccable même pendant la neige... Est ce que c'est un rajout ou c'etait sur la tienne les rajout de pare choc avant?

 

C'est le poids en charge 1t9, a vide c'est 1t5, ce qui est deja plus raisonnable vu sont gabarit ;)

Pour le bruit du moteur, je suis du meme avis, c'est bien pour ca que je ne l'ai pas prise lors de mon essai, c'etait exactement le meme model que le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the535gL

Salut tout le monde, les bas de caisse sur la version russe sont enfait les pare choc avant de la lancer 1l8 pour avoir les soit disant bas de caisse de celle de PP doctor il faut avoir la version 2l D-ID européen ! Voila tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

Bonjour à tous! :jap:

 

Mon frère possède une Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 L Di-D version Instyle acheté neuve au début de l'année, et il se demande à quoi serve les 3 prises RCA qui se trouve dans la console centrale? :??:

 

Merci en attente de vos réponses.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

C'est dans le cas de l'autoradio MMC avec le GPS.

 

Sur les prise rouge et blanche tu peux brancher un baladeur ou un ordinateur et le son sera diffuser sur le systeme audio de la voiture.

 

Pour la prise jaune, c'est celle de la video, pour envoyer l'image sur l'écran du GPS. Mais cette derniere n'est possible que a l'arret il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

Merci pour cette réponse, donc il est impossible de transférer des fichiers depuis le PC vers le GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Si tu met un CD Audio, il sera copier sur le disque dur, apres, je ne sais pas si en gravant un CD/DVD MP3 il peux directement faire la copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

Malheureusement il ne copie pas les fichiers d'un cd ou dvd gravé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv833dw

Bonjour,

 

Une idée de la date de sortie du diesel 1.8L mitsubishi sur la lancer sportback.

Je l'attends depuis début 2009 et je commence à trouver le temps long !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle ASX qui sort ces jours/semaines-ci en bénéficie , et les premières critiques semblent bonnes.

Peut-être Mitsu attend-il ou prochain restylage pour l'installer dans la lancer....ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryb641aI

Bonjour,

 

Où puis je me procurer une Mitsubishi Lancer sportback 1.6 ClearTec Invite s'il vous plait ?

Apparemment elle n'est pas vendue en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

salut,en belgique ou en allemagne.

mitsubishi.be

mitsubishi.de

jap.gif.dfc203a313db88acf9f2fc24a3a0d658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac168Cu
S8001404.jpgBonjour à tous, Je suis propriétaire depuis 1 an de la nouvelle SPORTBACK 1800 D ( moteur qu'il n'y a que depuis cette année .. 116 chevaux , une voiture extraordinaire , j'en suis amoureux . on m'a déjà arretté dans la rue pour me dire , '' Monsieur votrte voiture est tres belle .. je l'ai en bleu électrique ? 45.000 Kms et je suis heureux . cela fonctionne trop bien ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Vraiment superbe dans ce bleu.

La Lancer, LA voiture la plus sous-estimée dans son segment - ou plutôt complètement méconnue du grand public.

Et Mitsu ne fait rien pour arranger les chose, la preuve au mondial, à part les 4x4, il n'y avait que la mirage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...