Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Présentation] Fusion+ 1.6tdci de Sylvanere


sylvanere
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oui je sais il me reste encore des inspiration de tuning (personnalisation pardon) mais essai de reste d’apparence sobre donc gris sur gris

mais si capot noir je sais pas mais j'y pense mais la les lp vont surement partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis des leds pour les veilleuse avant les deux plafonnier en bleu,celui du coffre en blanc

changer les cligno lateral pour des transparent que j'ai teinté avec ampoule effet chrome mais orange

installer éclairage automatique boite a gant non prévue?

presque tous l'eclairage en vert des instrument de bord sont en led bleu sauj la clim qui est teinte dans la masse mais j'ai atténuer sa couleur

Photo0472.jpg

Photo0473.jpg

Photo0555.jpg

Photo0554.jpg

Photo0485.jpg

la manette du reglage des sieges devenu gris

 

j'avais acheter la voiture avec la clim hs que j'avais pas verifier

il a falut que je la recharge avec un produit traceur pour savoir que c'etait le radiateur environ 90€ une recharge

que j'ai changer avec la revision des 100000kms

mais deux jour apres durite qui eclate car elle se touchait donc frottement alors re garage mais la recharge offerte heureusement

Photo0514.jpgPhoto0513.jpg

pose de deflecteur sur le porte avant

 

les bras d’essuie glace recouvert d"adhésive façon carbon

 

le cache moteur aussi que les frein peint en bleu

DSC_0226.jpgPhoto0399.jpg

le montage de mes LP

Photo0607.jpgPhoto0608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais devoir retrouver une trappe du vide poche centrale en haut du tableau de bord qui a lâché ,ca fera la deuxieme trappe que je change

le systeme de fermeture en plastique est tres fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un calcul de consommation mixte moyene sur 13 ticket de plein ou complement

tolal

454.11litres

7568.7kms

moyene de 5.99L/100

 

le mini 5.48L/100

le maxi 7.79L/100 autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij866eg

Salut,

 

Heureux propriétaire depuis moins d'un mois de mon ford fusion je suit beaucoup tes photos pour m'en inspiré...

 

J'adore les modifications que ta faite dessus elle est sublime.

 

Actuellement j'ai mis un autoradio din avec vide poche et je compte repeindre le cache couleur carrosserie comme tu la fait.

 

D'ailleurs je me demandé si je ne mettrais pas en couleur aussi le vide poche au dessus (celui très fragile), donc si tu as un avis dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for465zH

La vache tu consomme + que la mienne avec mon 1.4 tdci je suis entre 3,9 et 5,1 litres au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ford14tdci33

elle faisais de l'autoroute avant son achat

avec mon 1er plein j'ai fait environ 750kms mais maintenant je suis a 650 +ou - 20lms

 

 

@ tijim

bienvenue sur le forum ford

pour moi je l'ai pas fait pour donné du contraste mais je pense pas qu'il soit si fragile ou j'ai pas le meme modele d'entretoise que toi.

sur mon vide poche sous le din la peinture ne devrai pas bouger si je le faisais ,mais tu risque de faire des rayure dedans en y mettent des objets

c'est aussi pour cela que j'ai rien fait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij866eg

en fait je parler pas de celui du petit vide poche mais plutôt celui du dessus (la trappe que tu as changer 2 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups dsl pour cette trappe j'ai peur que soit face de trop pour moi

et maintenant encore moins comme vue que le fermeture casse visiblement

et surtout que le soleil risque de reflèté sur le parebrise comme le cache compteur que je vais certainement refaire sur le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij866eg

Ah ben voila ce qui me décide de ne pas le faire, c'est vrai que j'avais pas pensé au reflet du soleil.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for465zH

moi pour ma conso je fais de l'autoroute et de la ville et le plein me fais 890km en roulant cool et si je fais que de l'autoroute 1200km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met combien en genaral de litre si tu fait ton plein

pour moi c'est 37L environ tres souvent 39l si j'ai eac fail pour soit disant bientot panne seche et moteur reduit et meme si reservoir remplie de trop

 

donc j'ai calculé avec l'autonomie que j'ai

mais tu as le 1.4 en cool c'est tres bien

et j'ai pourtant essayer le boitier econocheck pour connaitre ma facon de conduire et rouler cool pour ce test et presque meme constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for465zH

tu sais sylvanere j'ai parler resemant a un mec qui a une fufu + 1.6 mazoute et il fait 1000km en autoroute et 800 en ville il met de temps en temps un nettoyant injecteur puis il va faire le plein chez agip ou elf et le produit c'est du WYNS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait mon plein en vrai station principalement chez elf et rarement en grand surface

meilleur qualite en station qu'en grande surface

mais j'ai pas fait le test avec le fusion en les deux sur un plein

sur mon ex opel astra 1.7td je gagnai entre 50 a 60 kms dautonomie en moyenne en plus par plein en bonne station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

de retour ici pour des info mécanique car pas venu depuis ....

 

j'ai mon voyant alerte moteur qui me fessai des alertes de temps a autre 2 a 3 fois sur les 3 dernier mois environ mais qui s'eteignais ensuite au démarrage suivant a peut près, mais la il veut plus rien savoir il est fixe depuis 3jours mais je n'ai jamais eu la perte de puissance, elle roule comme a son habitude.

 

je vient de passer a la valise ce matin a la concession de ma ville (pour info diagnostic passage valise 38€ ttc) et ce serai le capteur vanne EGR et quelque chose au niveau du filtre a particule (si filtre a air il a 6000km ?)mais qui serai lie au précédent.

 

donc pas encore grave visiblement mais a 420€ la piece ttc on reflechi a resoudre pour moins cher

sur un topic sur la vanne egr mais pour le fusion 1.4tdci il faut 1h en facile selon hubfft pour la changé ok je gagne la M.O par moi meme

moi j'ai le 1.6tdci,es le meme montage

et est il possible de la nettoyer avant de la changer et comment?

 

et ensuite la cause serai?? je ne fais plus de decrassage a haut regime et roule moins que prevu pour du diesel mais passage de vitesse vers 2.600t/m +/- 0.200

 

mais selon la photo ci dessous ,un fuite au niveau de l'injecteur pourai t'il etre la cause pour perturber ce capteur egr

DSC_0291.jpg

DSC_0293.jpg

et aussi me localiser cette vanne egr photo 2 je pense la piece en haut a gauche de la prise verte du filtre a gazoil avec marquage bleu et noir dessusDSC_0295.jpg

merci a vous et si hub passe par la ce serai nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060XY

Chez Ford?

Cher... Toujours plus cher que dans un petit garage :ange:

 

Pourquoi ne pas faire le filtre à gasoil soi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause de sont réamorçage

par l'absence de poire pour la purge et que la methode de le remplir avant la repose n'est pas du plus pratique selon certain site a cause de son acces.

 

ensuite pas forcement a ma concession mais chez un agent ford aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060XY

Si on se base sur les prix qu'ils peuvent avoir en tant que pro pour les pièces(plus ou moins prix oscaro), déjà le kit courroie + pompe à eau est à environ 150€.

Ils font l'heure de main d'oeuvre à 60€ ht

Disons qu'il faut 3h = 180€

 

Y en a pour 330€, à la louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais suivie un tuto d'un suisse mais je le retrouve pas ,de plus j'ai perdu les photos avec une mauvaise sauvegarde automatique sur mon disque dur

j'avais changer les led verte par des bleu (dessoudé et ressoudé) pour les cadrans en desssous mais le plus complique etait pour celui les chiffres compte tours et compteur pour avoir la totalité eclairé(maintenant c'est peut etre possible avec d'autre modele de led) qui remplace 4 ampoule a filament qui elle diffussai dans toute les directions

pas beaucoupe de place pour les indegré dans cette enplacement

 

demande a clio du 11 car

 

 

 

Posté le 21-03-2013 à 19:43:52 quote.gif?v=1421834571quote+.gif?v=1421834571viewbbcode.gif?v=1421834571pv.gif?v=1421834571favorisb.gif?v=1421834571

exclam.gif?v=1421834571tres mal fait :o

 

on ne voit ni le début de compteur ni la fin

pareil pour le compte tours

 

putain mais c'est un manouche qui a fait ce taf ? :o

et

 

 

 

Posté le 21-03-2013 à 21:03:33 quote.gif?v=1421834571quote+.gif?v=1421834571viewbbcode.gif?v=1421834571pv.gif?v=1421834571favorisb.gif?v=1421834571

exclam.gif?v=1421834571

sympa aussi comme ca

 

les leds ca devait etre des leds de merde qu'il a acheté le type de FA

 

car j'ai jamais eu ce probleme sur tout les compteurs que j'ai fait a présent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

comme il a pas tord et qu'il est plus expertque moi, va lui demandé

apres sur ford je sais pas,la t'il fait sur un compteur de moins de 10ans a led, plus étroit,

va le voir car il vient souvent sur Fordaillerie mais j'amais personne n'est venu me le dire sur mon topic

 

dsl si je peut plus de dire comment j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Toujours aussi sympa à regarder, ce Fusion :)

 

merrci

 

son clone d'origine c''est garé a cote de moi,photo a faire pour le jeu des différences, plus facile a voir cote à cote

 

2015-02-04 16-44-26.jpg

mon fusion etait dans cette configuration a son achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...