Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mercedes 190E w201

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens car je rencontre un probleme avec le vehicule de mon pere.il a une mercedes 190E comme indiqué dans le titre.alors voila le bip de centralisation qui sert a fermer et ouvrir le vehicule ne fonctionne plus.quand on ouvre avec la cle et que l'on veut demarrer le vehicule,la diode de l alarme se met a clignoter rapidement en rouge puis apres 3/4 essaie elle reste allume rouge fixe.il n'y a meme pas de "clic" quand on tourne la cle.on a essayé avec le double du bip de centralisation mais celui ci etait deja deffectué a la base mais je pense avoir reussi a le faire fonctionner mais le vehicule bloque toujours.alors je me suis dis que soit c est la/les clees qui sont ne fonctionne plus,soit le boitier qui sert a reconnaitre le code de la clee?!est ce que ca pourrais venir de la batterie qui est vieille et du coup presque a plat apres nos essaies et qui n envoit pas assez d amperage?vos avis nous serais tres utiles car le vehicule est en sous sol et impossible de le sortir sans reussir a la demarrer....les fusibles sont ok,pile du bip de la centralisation ok...merci d avance!

Invité §pom732kH

Bonjour; ma 190e de 1990 surchauffe en 10mn elle monte à +100° le ventilateur tourne bien je suis obligé de mettre le chauffage à fond pour faire descendre la temperature pourquoi et que puis je faire. Merci

Invité §Ano487MP

Bonjour

Je suis loin d'être un connaisseur mais manifestement le circuit ne s'ouvre pas lorsque le moteur à atteint sa température de fonctionnement et continue de chauffer du coup.

Le calorstat peut être.

Moi je regarderai ma sonde

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...