Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Agila

Impossible de changer les joints spy sur opel agila


Invité §pap150xx

Messages recommandés

Invité §pap150xx

Bonsoir,

 

j'ai emmené ma voiture une opel agila II (2008) 1.2 ENJOY essence la garantie se terminais au mois fin août ( lors de la révision en août pas de prise en charge pour le joint spy)

au garage "OPEL" 2 fois : pour changer le joint spy côté droit le mécano n'arrive pas.

On ma demandé de revenir pour changer le joint en passant par le coté gauche n'arrive toujours pas.

bien entendu si cela avait été fait double facturation pour les 2 joints.+ M.O.

Maintenant on me propose de déposer la boîte de vitesse avec un coup de 900 euros. J'ai refusé.

je roule avec une voiture qui perd de l'huile ?

Quel conseil ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Le mieux pour toi papyreunion c'est d'écrire à Opel France pour qu'il prenne en charge les réparation de l'Agila à leur charge ou si tu as l'assurance Juridique cela serai encore mieux , mais dans tout les cas cela ne devrais pas etre à ta charge . pomiluj7003.gif.884dc1cc8ef51ba37df338652ef551b3.gif

Tien nous au courant des suites . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap150xx

bonjour,

je prépare un courrier en ce sens à OPEL FRANCE,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap150xx

Bonjour,

j'ai eu un rendez-vous avec un responsable du garage opel où avait lieu la révision, ils vont me changer le joint spi. Mais m'avise si il y a une fuite au niveau du bloc moteur. Je ne peux que m'en prendre à moi même.

Alors j'ai opté pour le joint spi. Quand pensez-vous. Faire la totale ou juste joint spi. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Bonjour papyreunion

Moi je ferai les deux pour etre tranquille , mais je dit que tu doit rien payé du tout pomiluj7003.gif.67203f2f12e1d8d8e4fdf1c8d06e99db.gif , persiste . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap150xx

bonjour,

 

Opel ne veut rien savoir pas de garantie pour les joints. Je laisse tomber. Je vais essayer de faire réparer dans un petit garage que l'on m'a conseillé.

merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap150xx

bonjour,

le garage n'arrive pas à démonter non plus. Semble un défaut sur cette voiture. Il me propose de trouver un grand garage "opel" qui devrait avoir les outils nécessaires pour démonter le cardan côté gauche.Il peut changer le côté droit. Mais me conseille de changer les 2 côtés.

 

une autre question est-il vrai si on démonte la bôite de vitesse il faut changer l’embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap150xx

Bonsoir,

 

voiture H.S. accident hier midi.

Problème résolu reste plus que l'assurance à me rembourser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap150xx

bonjour,

 

certainement pas OPEL c'est terminé pour moi. Bien que j'ai une zafira qui pareil m'a posé des problèmes au début.J'ai d'ailleurs une fuite du liquide de refroidissement que le garage ne trouve pas. Alors OPEL faut plus m'en parler.non.gif.f2e6d438710439bac9aa2bb04967d428.gif

Mon fils veut acheter une polo match 1.6 105 CV 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...