Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

délais de livraison post covid 19


Invité §Ano217jg
 Partager

Messages recommandés

Le 15/11/2021 à 14:11, Parigot38 a dit :

29/12.

Et comme déjà signalé, normalement si 3 mois de retard après la date, Seat fait une réduction de 1000€. Pas extraordinaire, mais au moins ça me paye une belle partie des options 😁

 

1000€, honnêtement je n'y crois pas une seconde.

Ils ne peuvent pas se permettre ce genre de montant.

Modifié par Linkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 05/12/2021 à 10:04, Invité damiyen73 a dit :

Oui je sais bien mais comme avec les pénuries ils sont en manque de stock de pièces s’était pas impossible qui te la livre avec un compteur à aiguille quitte a te mettre le bon plus tard ^^

 

D'après la presse espagnole, ils ne font plus ce genre de chose.

Les véhicules qui étaient mis en production, puis stockés pour être finis plus tard, ça aussi ça a été arrêté.

Ils pouvaient au début, mais vu que la situation mondiale ne s'est finalement pas arrangée, ça ne devenait plus possible de continuer ainsi.

Maintenant ils ferment carrément les chaines pendant des jours ou des semaines.

 

Modifié par Linkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73

Bon ba ma FR xclusive a été déprogrammé elle devait être produite la semaine dernière du coup la commande est à nouveau en attente pas de nouvelle date de prévu pour le moment petage de plomb si en plus on nous fait des fausses joie on va pas s’en sortir 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2021 à 14:11, Parigot38 a dit :

29/12.

Et comme déjà signalé, normalement si 3 mois de retard après la date, Seat fait une réduction de 1000€. Pas extraordinaire, mais au moins ça me paye une belle partie des options 😁

 

Bonjour,

Qui a dit ça? Est-ce une info vérifiée? Je demande car j'ai deja plus de 3 mois de retard sur mon Ateca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ddss974

Hello! 
petit message de JM qui fait plaisir ce matin: mise en production planifiée! Trop bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73

Cool la mienne aussi mais pour la semaine du 7 mars donc autant dire elle arrivera pas avant fin mars voir début avril :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ddss974

Eh bien on a nos Ibiza planifiée la même semaine! Je m’en satisfait: au moins, ça veut dire qu’elle va arriver! 
hate! Ensuite un petit glastint et… 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
Le 28/02/2022 à 16:41, Invité Ddss974 a dit :

Eh bien on a nos Ibiza planifiée la même semaine! Je m’en satisfait: au moins, ça veut dire qu’elle va arriver! 
hate! Ensuite un petit glastint et… 😊

Oui elle devrait être sur la même chaine de production pour le coup !! 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
Le 09/03/2022 à 22:29, Invité Ddss974 a dit :

Les 3/4 prochaines semaines vont être longues 

Tu as des nouvelles pour savoir si elle a bien été produite la semaine dernière ?? Moi j’ai eu mon vendeur ce matin elle serait toujours en cour de production d’après lui 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ddss974

Hello! Non je n’ai pas chercher à savoir. Disons que je préfère laisser un délai, pour pas avoir de frustration. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
Le 14/03/2022 à 23:26, Invité Ddss974 a dit :

Hello! Non je n’ai pas chercher à savoir. Disons que je préfère laisser un délai, pour pas avoir de frustration. 
 

 

Du coup la mienne à passer le contrôle qualité jeudi 24 mars elle arrive la semaine prochaine en CC trop hâte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ddss974

Ah trop bien ça bonne nouvelle! Tu mettras une photo?! Tu la récupère dans la foulée? 
la mienne est sur parc, sortie de production donc maintenant, 2/3 semaines j’espere qu’elle arrive en concession! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damiyen73
Le 29/03/2022 à 22:25, Invité Ddss974 a dit :

Ah trop bien ça bonne nouvelle! Tu mettras une photo?! Tu la récupère dans la foulée? 
la mienne est sur parc, sortie de production donc maintenant, 2/3 semaines j’espere qu’elle arrive en concession! 

Oui bien sur et oui je la prends au plus tôt depuis septembre c’est bon quoi en plus il me prête en arona FR en attendant donc même pour eux plus vite je la récupère mieux sait !! Elle ont du être sur la même chaine de prod’ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ddss974

Sûrement pour la ligne… 

bon moi j’ai fait un petit panier en attendant: Ez lip, extension de palettes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont bientôt réceptionner leur Ibiza, soyez sympa de partager les références de votre système d'information, histoire de savoir si il y a eu une mise à jour depuis que j'ai récupéré la mienne début décembre 2021.

Parce que comme sur énormément de modèles du groupe VAG, il y a le bug "faîtes demi-tour au rond point" sur les Ibiza quand un itinéraire est planifié. C'est un peu gavant !

Cela fait près d'un mois que j'essaye d'avoir l'info auprès de Seat ===> silence radio complet 😡

 

Mon info système.jpg

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ddss974

Pas de soucis je ferai. 
je la récupère samedi prochain…sans l’option sentinelle, initialement prévue :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damiyen73
Le 07/04/2022 à 14:35, ddss974 a dit :

Enfin là!!! 😊

 

merci JM

1F5016A9-32B1-46F7-B920-59FD6D67B42D.jpeg


Sublime 🤩🤩 la mienne aussi est arrivée mardi en fin de matinée du coup livraison mardi 12 à 17h30 trop hate je les mêmes aperçu sur le camion par hasard en allant au taf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 21:44, Invité Ddss974 a dit :

Pas de soucis je ferai. 
je la récupère samedi prochain…sans l’option sentinelle, initialement prévue :( 

Bonjour, 

j’ai passé commande d.une Fr xclusive  fin septembre. J’ai vu quIl n’y a plus l’option sentinelle au catalogue alors que moi aussi, j ai pris cette option. Du coup, ils t’ont remboursé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 19:50, Parigot38 a dit :

Pour ceux qui vont bientôt réceptionner leur Ibiza, soyez sympa de partager les références de votre système d'information, histoire de savoir si il y a eu une mise à jour depuis que j'ai récupéré la mienne début décembre 2021.

Parce que comme sur énormément de modèles du groupe VAG, il y a le bug "faîtes demi-tour au rond point" sur les Ibiza quand un itinéraire est planifié. C'est un peu gavant !

Cela fait près d'un mois que j'essaye d'avoir l'info auprès de Seat ===> silence radio complet 😡

 

Mon info système.jpg


 

ou trouver cette info? Le système info divertissement  n’est pas encore évident pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuies sur le bouton en bas à gauche (les barres rouges), ça t'affiches des tas d’icônes sur 2 écrans, va sur le 2ème (basculement à droite), il y a un bouton paramètres, puis après de mémoire, il y a un "à propos" ou "info", je me souviens plus exactement

ecran seat.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super il y a eu une mise à jour du logiciel, donc normalement mon rdv du 3 mai devrait être utile.

 

Pour le reste (t'es pas à jour sur la banque de données de navigation mais ça se mettra automatiquement à jour lors de tes connexions avec Seat Connect) tout est pareil.

 

Merci !

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion, je serais curieux de savoir si ta version du logiciel 0809 a réglé le bug du "faîtes demi-tour"... J'espère que si !

Vidéo d'une Léon, mais c'est présent sur des tas de modèles du groupe VAG !

 

 

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

apriori je n’ai pas la dernière version du système, qqn peut m’expliquer comment faire? 
je précise que Seat Connect c’est ok. 
je n’est pas testé le gps encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si par système tu parles de ta version logiciel (0809), la maj en ota ne semble pas effective en France (contrairement à d'autres pays).

 

Si tu parles des données de la navigation, ça va se mettre à jour. Moi je viens de passer tout récemment à la 22.3 (22 pour 2022, 3 pour le mois de mars).

 

 

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...