Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bik508Zj

Je me suis permis de faire une toute petite retouche de la face avant, car je trouvais les plastiques dans les grilles un peu trop clairs ;)

 

1787038320_faceavantcouperouge.jpg.913f42552905ab75dc09e694c4d3c399.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Pas de soucis Bikinours :coucou:

 

Désolé, j'avais qu'un tube de peinture rouge, vous l'aurez remarqué :lol:

 

00075135900024sourcejc1.jpg.706c253e6185b2e77a2a6c2ee6b8a104.jpg

00075135900022sourceuw5.jpg.0f655bda59e24516039034b270ef18a9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Tiens Sylvo, toi qui la Megane Concept en avatar, que penses tu de la version finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Tiens Sylvo, toi qui la Megane Concept en avatar, que penses tu de la version finale?

 

 

C'est moi qui attendais ton avis sur les petites feuilles de papier alu sous les phares, vu que tu n'aimes pas ça chez VW!

 

Mon avis...je ne sais pas encore...j'aime bien, sans plus...je ne suis pas bouleversé...j'aime une compacte tous les 10 ans, et j'aime toujours ma Stilo 3 portes!

 

Plus agressive que la C4 coupé, la Megane me fait un peu l'effet d'être interchangeable: de profil ç'aurait pu être une Citroen C4 coupé....et inversement, si les designers en avaient décidé ainsi. Ce que je veux dire, c'est que cette vitre latérale en pointe n'a rien de Renault.

 

Pour l'instant, ça ne sera pas la remplaçante de ma Stilo! Mais sur ces vues, les feux arr sont simplifiés, et ce sont eux qui vont donner la vraie touche finale à la vue arrière. S'ils sont expressifs, la voiture va devenir beaucoup plus attirante.

 

Quant aux plaquettes de chocolat emballées sous les phares, non, ce genre d'artifice, c'est pas possible....je préfère du coup la sage berline.

 

Voilà ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me laisse assez froid dans l'ensemble...

 

La berline et le coupé font solides et cossus, ça promet pour le marché européen :oui:

 

Par contre les Scénic... Ouahou je m'attendais pas à quelque chose d'aussi impersonnel et sans saveur, on dirait qu'ils n'ont plus d'imagination ! Le court de profil est un Mazda5 avec un vitrage identique au Scénic II, et le long fait tout de suite penser à une 206SW! :(

 

Surtout le montant avant est très droit comme sur le Scénic II et je trouve ça très dépassé ! J'aurais au moins arrondi un peu le vitrage comme sur la Mégane :bah:

 

sciiim.JPG1..jpg.2cc483ae1f2d17853b98bea68208ef70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Plus agressive que la C4 coupé, la Megane me fait un peu l'effet d'être interchangeable: de profil ç'aurait pu être une Citroen C4 coupé....et inversement, si les designers en avaient décidé ainsi. Ce que je veux dire, c'est que cette vitre latérale en pointe n'a rien de Renault.

 

 

 

http://perso.wanadoo.fr/amicale.r15r17/_big/R17/17peter.jpg

 

 

Tu es sûr ?? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

...franchement le coupé est totalement génial :love: ...quelle claque dans la g***** quand je regarde la mienne.... :( , en rouge elle donne vraiment bien, mais je l'imagine bien aussi en noir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Pas vraiment fan du part-choc arrière plastique façon Golf mais bon.

 

Sinon :)

 

1797329140_Sanstitre-1.jpg11..jpg.71bae1f2e33918a409d27532531162cf.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...franchement le coupé est totalement génial :love: ...quelle claque dans la g***** quand je regarde la mienne.... :( , en rouge elle donne vraiment bien, mais je l'imagine bien aussi en noir...

 

 

Windju, Bikinours ?... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve que globalement ces nouvelles X95, bien qu'apportant de nouveaux éléments stylistiques, n'ont pas un design assez caractérisé et identifiable tout de suite à la marque, car justement beaucoup de ces nouveaux éléments existent déjà chez la concurrence. Est-ce le cas de la C4 ou de la 308?.. Comme si la philosophie était "adoptons un style qui plaît aujourd'hui aux européens (Ford, VW, Opel...), ensuite faisons à ce que ça ressemble à une Renault".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

un peu trop noir à mon gout arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:p

 

 

 

 

 

 

 

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

 

Noir c'est noir ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve que globalement ces nouvelles X95, bien qu'apportant de nouveaux éléments stylistiques, n'ont pas un design assez caractérisé et identifiable tout de suite à la marque, car justement beaucoup de ces nouveaux éléments existent déjà chez la concurrence. Est-ce le cas de la C4 ou de la 308?.. Comme si la philosophie était "adoptons un style qui plaît aujourd'hui aux européens (Ford, VW, Opel...), ensuite faisons à ce que ça ressemble à une Renault".

 

ben c'est du CG quoi : politique de lessivier.

en même temps vaut mieux "adopter un style qui plait aux européens", que faire comme la laguna, "adopter un style qui ne déplait pas aux européens", au risque de ne pas leur plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bleu Malte:

 

1686894989_coupebleumalte.jpg.be2661948268776059542a1655873a82.jpg

 

Orange Sanguine:

 

coupé orange sanguine.jpg1..jpg

 

Rouge (un peu plus pétant):

 

1207457768_coupeorangerouge.jpg.ce6b4e7902c75904d24fc7ecba836106.jpg

 

Noir nacré:

 

407274798_coupenoire.jpg.08ca1bcdf90705d103a1f9d4412bc079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

roh faut pas déconner non plus, elle est bien belle cette Renault, et la vitre en pointe contrairement à ce qu'a dit Sylvo, c'est typiquement Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

...beau boulot Bikinours...elle jette vraiment en coupé...par contre pas certain que le bleu malte soit retenu comme couleur...car pour l'instant réservé à la Lag III GT, comme l'orange sanguine pour la RS...mais ça donne un bon aperçu en tout cas...mais bon, c'est c**, elle sort trop tard pour moi...mon choix est déjà fait sur sa grande soeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...beau boulot Bikinours...elle jette vraiment en coupé...par contre pas certain que le bleu malte soit retenu comme couleur...car pour l'instant réservé à la Lag III GT, comme l'orange sanguine pour la RS...mais ça donne un bon aperçu en tout cas...mais bon, c'est c**, elle sort trop tard pour moi...mon choix est déjà fait sur sa grande soeur...

 

Le Bleu Malte sera sans doute dispo sur Mégane GT, en tout cas ce serait logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Bleu Malte:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/coupe bleu malte.jpg

 

Orange Sanguine:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/coupé orange sanguine.jpg1..jpg

 

Rouge (un peu plus pétant):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/coupe orange rouge.jpg

 

Noir nacré:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347540/coupe noire.jpg

 

 

C'est du gris eclipse ton noir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

non non, on est dans une salle toute blanche, et après c'est trop noir, on voit pu rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Par contre ils vont faire comment pour la Mégane III RS 5 portes ?

 

Parce que si la base de la Mégane III RS c'est le coupé :voyons:

 

 

 

Il n'y aura pas de 5P RS justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Par contre ils vont faire comment pour la Mégane III RS 5 portes ?

 

Parce que si la base de la Mégane III RS c'est le coupé :voyons:

 

 

Bah c'est pas dur, ils vont rien faire ! :lol:

 

Le Coupé ça sera la base de la RS :oui:

 

Pas de Clio III RS 5 portes, et la Mégane II RS la part de 5 portes est vraiment faible par rapport à la 3 portes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...