Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

problémes ibiza 130 ne dépasse plus les 170 180kmh!


Invité §ber645Nz

Messages recommandés

Invité §ber645Nz

bonjours j'ai un problémes avec ma seat juillet année 2003 130cv avant je monter a 210kmh mais maintenant elle plafonne entre 170 et 180kmh pas plus quelqu'un aurait une idée quesque sa pourait être merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Débitmètre peut être ou une sonde, va passé ta Ibiza a la valise cet le plus simple et tu s'aura rapidement ce qu'el a exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

salut merci j'ai passer aujourd'huit a mon garages mais pour lui se n'est pas le débimétre qui me ferait perdre une tel puissance il parle de suralimentation ou une durite déchirée j'ai eu un rendez-vous pour jeudi je touche du bois pour qu'il ni a pas tros de casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, soucis de turbo ou fuite de durite c'est probable. Tu la roules comme un barbare ?

Le débitmètre je doute un petit poil, car quand lui il fait des siennes c'est plus 170, c'est plutot 130 :ddr: , en gros vide au delà de 3000tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

dutout j'ai du soin de ma caisse ya des moi que j'avait plus éssayer j'ai voulu la monter a 200 comme sa et la suprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

ben non rien juste que avant en 3ém j'arriver a gratter un peu et que maintenant en 2ém elle gratte a paine on sans que le moteur crève beaucoup plus vite j'ai une question comment on peu tester si ces le débimetre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

Disons que en accélération pure sa fait comme si le filtre a aire est enlever comme si elle prenait trop d’aire elle na plus le même bruit mais plus un bruit fate en accélération sa pouce comme une 100cv et encore j’ai un pote qui me suis au Q avec sa golf4 TDI 100 maintenant si sa serait le débimetre j’aimerait s’avoir comment en être sur car sa coûte merci de vos réponse rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

j'ai trouver sa sur le net --> Les symptômes d'un débitmètre en mauvaise forme:

 

 

S'applique à tous les types de moteur:

 

Perte de puissance, celui-ci plafonne entre 3000 & 4000 T/mn.

Irrégularité du ralenti.

Le véhicule n'atteint plus sa vitesse maximum.

Variation de puissance aléatoire.

Reprises moins franches.

 

 

au ralenti quand le moteur tourne 5 minute il commence a baloter (le moteur) léger mais quand même alors j'ai des vibration a l'interrieur! volant tableau ect....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Pour teste le débitmètre y pas d'autre solution que la valise, il la branche a la voiture, il vont faire un tour pour être en condition réel, et la il ont les chiffres de mesure du débitmètre pour voir ci il et bon ou mauvais.

Ensuite ci tu a installé un kad sur ton tdi, et bien enlève le et ramer le filtre d'origine, ca abîme rapidement les débitmètres a cosse des vapeur d'huile provenant du kad et des poussières qui passe plus facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

ben ma voiture est d'origine je n'ai jamais mi de kn ni puce ni reprog... par-contre je vouler faire une reprog... la j'ai changer d'avis je n'ai pu confiance a ma caisse j'ai débranchez le débimetre tentôt pour tester si c'est pareil ben ces encore pire comme tu disait 130 ben moi j arriver même pas a 100kmh pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

bonjours j'ai un problémes avec ma seat juillet année 2003 130cv avant je monter a 210kmh mais maintenant elle plafonne entre 170 et 180kmh pas plus quelqu'un aurait une idée quesque sa pourait être merci

 

 

 

De toute façon, si tu roules en FRANCE, je te rappelle que la vitesse est de 130km/h MAXI, donc quel intérêt à vouloir rouler à plus de 180km/h??? :??::??: C'est navrant de lire encore de tels messages... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

koi l'intérêt ben j'ai acheter ma voiture neuve comme sa!

 

se que j'aime chez ma caisse ces le couple je men fou de la vitesse de pointe, j'ai perdu assez bien de couple maintenant , dutout je ne suis pas de france a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Une toute dernière question, c'est limité à combien en Belgique? :??:

 

Après faut pas s'étonner que le tuning a mauvaise réputation auprès du grand public si tu roules à plus de 180km/h avec ton ibiza rose, n'ai-je pas raison? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

on est pas ici pour parler de tuning ni de vitesse! ps: je n'ai jamais eu de pv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

Pour vérifier si c'est le débitmètre ou le turbo il faut une interface de diagnostic OBD...

 

et a ton avi le problémes ces quoi? le turbo sa serait pire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

T'es le premier belge que je vois écrire aussi mal le français. Si tu soignes ta caisse comme ton orthographe, c'est pas étonnant alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a ton avi le problémes ces quoi? le turbo sa serait pire non?

 

 

Difficile d'en dire plus sans chiffres. Avec une courbe de pression de sural/régime et de débit enregistré/régime on pourrait en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645Nz

ok merci encore pour toute tes réponse cazim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...