Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

buée opel astra g


Invité §dol335UZ

Messages recommandés

Invité §dol335UZ

bonsoir tout le monde

alors avant de vous exposer mon sujet, j'ai pris le soins de lire plusieurs sujet sur les forums et tenter tout ce qui a été dit mais toujours le meme probleme

 

alors mon probleme est que quand je roule bcp de buée dans la voiture, je me le chauffage c'est pire, je met la clim pareil

alors j'ai changé le filtre a habitacle toujours pareil

j'ai regardé dans la voiture pour voir si le radiateur a chauffage fuit , aucune fuite, j'ai regardé sous le pare brise pour voir s'il n'y a pas de feuilles qui bloque tout aucune feuille

 

j'ai remarqué aujourd'hui que la commande recyclage d'air est resté bloqué sur ouvert je precise que quand le probleme a commencé la commande marchait très bien donc ça ne peut pas venir de ça

 

j'ai ramené la voiture aujourd'hui dans un garage ils n'ont rien vue de particulier ils m'ont dit de regarder sous le pare brise ce que j'ai deja fais

alors je ne sais plus quoi faire

pouvez vous m'aider si possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,si c est de la buèe grasse,c est obligatoirement le radiateur de chauffage.

 

As tu verifier ton niveau de ldr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol335UZ

bonsoir merci pour la reponse,

mon ldr est bien rempli ne baisse pas , le niveau est normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Regarde ce sujet:

 

problème de buer astra g de 98

 

Le clapet de recyclage d air est bloquè en position ouverte donc l air de l exterieur ne pas pas entrer.Voila pourquoi il y a de la buée sur les vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol335UZ

bonjour, et encore merci pour vos reponses, je viens de le faire j'ai deconnecté le bras qui le souleve, j''attend de voir si ça recommence ou pas et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,si tu as remis le volet en position fermé et que tu as enlevé le bras,ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...