Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

problème corsa c 1.3 cdti


Invité §Cyr628tp

Messages recommandés

Invité §Cyr628tp

Bonjour à tout le monde.

 

J'ai un problème avec ma corsa c 1.3cdti de 2003, j'ai changer le tendeur de la chaîne de distribution, et refait la didistribution.

Le calage à était fait à la boîte ainsi qu'à l'arbre à came.

Après avoir tout remonté, et essayer de démarrer, la voiture ces mise en anti démarrage.

J'ai du effacer le défaut à l'aide d'un OBD facile.

Le voyant c'est éteint mais la voiture ne démarre pas. On sent que le moteur tourne mais elle ne veux rien savoir.

Je ne voit pas d'où cela peux bien venir.

 

 

En sachant que avant de commencer les réparations, quand la voiture était chaude elle ne voulais plus redémarrer.

 

 

Il faut savoir que le calage de la distribution est bien pigé à la boîte ainsi qu'à l'arbre à came.

Au moment du serrage de la poulie damper, le calage n'a pas bouger.

 

Cela peux il venir du capteur PMH ?

 

Merci de vos réponses, j'ai besoin de vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,le capteur phm est une tres bonne piste.

 

Cela dit il faut aussi eliminer un eventuel probleme de masse en prenant un cable de bonne section et en le mettant sur la borne - de la batterie et sur un point sur du chassis.

 

En effacant juste le defaut,es-tu sur que l anti-demarrage ne soit plus en fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr628tp

bonjour, merci de ta réponse.

je vais essayer pour cette histoire de masse.

 

je pense qui oui les défaut sont partis car j'ai l’impression que quand elle essai de démarrée, elle ne réagit pas pareil que quand elle était en défaut.

 

j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'arriver de gazoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...