Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

PONTIAC TRANS AM V8 5L...


Invité §tra125wo

Messages recommandés

Invité §tra125wo

Bonjour à tous,

 

Voilà, je possède une Trans Am de 91, moteur V8 5L TPI. C'est une auto superbe, ceux qui aime peuvent me comprendre...

Voila le petit "souci" qu'il m'est arrive :

 

En me promenant tranquillement, je m'arrête au feu. Lorsque soudain mamie Huguette dans son petit monospace arrive derrière moi un peu fort et...

oublie de freiner !!! Grossomodo elle tape le cul de ma trans am à peu près à 50km/h et un peu de biais, s'il vous plaît.

 

Je vous rassure mamie Huguette n'a rien eu, juste une bonne minerve et la peur de sa (longue) vie...

Mais ma Trans am, elle a bien morflé...et je ne veut pas la voir partir à la casse sur les recommandations de l'expert (en VEI peut être?)

 

Pour mieux cerner mon problème, voila une photo de l'état du chantier, car bien sur je cherche la fameuse jupe arrière du bébé.

Et après moult recherche sur le web, principalement sur les sites US, je ne trouve toujours pas.

 

 

 

pontiac rear.jpg

 

Si quelqu'un à une idée ou connais une Transam de 90,91,92 à l'état d'épave sur laquelle je puisse dessouder la partie arrière, je vous écoute !!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul777BD

Raaaah les vieux!! moi je dis qu'il faudrait les tuer à la naissance!! !! Plus sérieusement, sais-tu ou je pourrais trouver le numéro sur le chassis sur sur Pontiac Trans-Am 1984? mercii (dslé si c un peu a coté du sujet principal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N° de chassis sur Transam :??::??::??:

Y'a qu'un demi chassis sur l'avant et le N° de VIN ou identification sur une US apres 68 est place dans le bas de parebrise chauffeur.

Si homologuation GM France, il reporte le N° de serie sur une plaque rivete dans le compartiment moteur avec PV ; PTAC et type.

Peut etre une frappe a froid sous les pieds du siege passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recherche quoi exactement, parce que des AR similaire au tien, y'en a sur le bon coin !! Après, importer des grosse pieces des US pas de problème, si tu veut te ruiner en frais de port et parfois en frais de douane ! Si tu trouve pas ton bonheur en France et que tu habite pas loin d'une frontiere essai de ce coté là. ...Allemagne pour toi ? E bay

donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bis ..parfois acheter une épave complete permet de faire de bonne économie! A toi de voir selon ton budget.Tu connais déja le prix pour la carrosserie de(s) aile(s), du reste et de la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prevoir les éventuels frais de douane pour environ 40 Euros, à la reception ou jusqu'a un mois plus tard par courrier.Si je dit éventuel, c'est que parfois on y échappe! Bon remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais où en es-tu ? Elle a bien mangé la pauve :(

Il n'y a pas de déformations ailleurs ?

Juste une précision, les coque de Firebird de 82 à 92 sont indentiques. Tout ce qui change c'est les pare choc et les kits carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §197034Et

Effectivement Nitro donne de bonnes occasions.

Ca me rappelle la mienne qui a été défoncée aussi, une Transam 4ème génération, j'ose même pas mettre la photo :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...