Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri153Gp

Incroyable comme il sen foutent complet dans certaines concessions...c'est une petite concess pour qu'ils n'aient pas de série 4 dans le showrooom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

 

J ai une amie qui a commandé chez Autoplanet. -12,5 % sur série 4. - 10 sur les options. En fait, chez autoplanet, tu choisi la finition mais après ce sont des options. Mais comme en CC . Les packs ( par exemple le m sport ) ne comprennent qu une base. Le m sport a un avant et arrière différents ainsi que baguettes latérales de bas de caisse. Ensuite, le prix du pack est en fait le même que si tu ajoute les options. Et quand les CC passent commande au siège, ils font pareils. Quand ils cliquent informatique ment Pack M, ce sont en fait 3 ou 4 options qui sont precochees.

 

Comprendo ? Ou mal exprimé !

 

 

Je sais et je connais très bien ,c'est la même chose chez Elite Auto et bien d'autres ;) .

Je disais qu'il y avait plusieurs solutions pour acheter.

Le mandataire classique, passer l'option VD etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Non elle est grande quand même :) environ 10 voitures dedans, que des 320d, 330d, 535d etc.... que des diesels quoi :mad: même la série 4 qui était dehors est une 420d :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Succursale de BMW Horizon, je connais pas. En revanche Horizon Courbevoie (actuellement en travaux) c'est pas mal, j'ai toujours été bien recu. J'y suis aller y'a deux mois, il y'avait une 640i grancoupé :love: les sièges de cette caisse sont :love: :love: :love:

 

Sinon à Velizy ils ont tous les modèles exposés je crois (peut etre sauf série 7) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad218Hq

Peux tu demander a ton amie sur quelle concession via le mandataire elle a commandé si c'est en Région parisienne et si ca t'embête de poster sur le Fofo m'envoyer un MP? Merci ;)

 

 

J en saurai mieux ce w-e, mais elle s est fait livrer le véhicule chez elle pr 300€ pour éviter d aller le chercher ds le nord. Mais où ? Je lui demanderai . Par contre, à priori, il lui manque les manuels ! Pas terrible je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Succursale de BMW Horizon, je connais pas. En revanche Horizon Courbevoie (actuellement en travaux) c'est pas mal, j'ai toujours été bien recu. J'y suis aller y'a deux mois, il y'avait une 640i grancoupé :love: les sièges de cette caisse sont :love: :love: :love:

 

Sinon à Velizy ils ont tous les modèles exposés je crois (peut etre sauf série 7) :o

 

Ok ;) chiant quand même de devoir se déplacer a 15 bornes pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Ok ;) chiant quand même de devoir se déplacer a 15 bornes pour ça ;)

 

 

15 bornes c'est pas beaucoup banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif tu es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de sortir du concessionnaire BMW et c'est vraiment affligeant aucune série 4 dans le showroom juste une dehors que j'ai photographier ! le vendeur ne me demande même pas si je suis intéressé :non: je lui demande quand même la documentation sur la série 4 :) il me la donne et pas un mot :??: vraiment ce ne sont pas des vendeurs :lol: il ne m'a même pas demandé si j'étais intéressé par la voiture :??: aucune Série 6 non plus dans le showroom :non: c'est désespérant :peur:

 

Screenshot_2013-10-24-13-05-45.png

 

 

Exactement la même expérience que toi à Fréjus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est grande quand même :) environ 10 voitures dedans, que des 320d, 330d, 535d etc.... que des diesels quoi :mad: même la série 4 qui était dehors est une 420d :??:

 

 

Encore une fois pareil une 420d m sport en grise ... juste pour les essais. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de sortir du concessionnaire BMW et c'est vraiment affligeant aucune série 4 dans le showroom juste une dehors que j'ai photographier ! le vendeur ne me demande même pas si je suis intéressé :non: je lui demande quand même la documentation sur la série 4 :) il me la donne et pas un mot :??: vraiment ce ne sont pas des vendeurs :lol: il ne m'a même pas demandé si j'étais intéressé par la voiture :??: aucune Série 6 non plus dans le showroom :non: c'est désespérant :peur:

 

Screenshot_2013-10-24-13-05-45.png

 

 

Je te l'ai dit plus nuls qu'eux tu meurs :pfff:

C'est tout bonnement incroyable de voir ca :o

 

Le premier qui trouve une concess valable en RP prévient les autres :lol:

 

Pour moi de toutes facons ce sera mandataire point barre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te l'ai dit plus nuls qu'eux tu meurs :pfff:

C'est tout bonnement incroyable de voir ca :o

 

Le premier qui trouve une concess valable en RP prévient les autres :lol:

 

Pour moi de toutes facons ce sera mandataire point barre :non:

 

 

Personnellement j'étais content des mes concessions en Charente Maritime à Rochefort ou Royan, bon service et pas trop chère ici dans le sud que ce soit Fréjus, Cannes ou Nice c'est une honte accueil de merde, pas conviviale du tout et les prix sont énormes ... Mais bon je ne choisi pas une voiture par rapport à la concession j'y vais à tout casser 1 fois par an donc je fais avec mais c'est vrai que c'est décevant et indigne de l'image BMW. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad218Hq

Encore une fois pareil une 420d m sport en grise ... juste pour les essais. :pfff:

 

 

Vichy idem ! 420d m sport grise

St etienne 420d m sport noire

Ttes en intérieur noir ! Beurk ! Trop triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad218Hq

Moi je vais négocier avec le devis du mandataire comme j ai fais avec le Z4 ...mais ne me fais guère d illusions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

 

Encore une fois pareil une 420d m sport en grise ... juste pour les essais. :pfff:

 

 

Hélas, faut pas se leurrer. Au pourcentage de ventes, la 435i ne va pas en mener large face à la 420d... surtout au vu des nouvelles mesures qui s'annoncent ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas, faut pas se leurrer. Au pourcentage de ventes, la 435i ne va pas en mener large face à la 420d... surtout au vu des nouvelles mesures qui s'annoncent ! :(

 

 

Oui pour eux leurs avantages c'est de vanter les mérites de cette 420d ce que je peux comprendre mais il pourrait faire l'effort de mettre une belle 4 configurer comme il faut en showroom et même une 2 ème en essai en 435i et la revendre ensuite en voiture de démonstration je pense qu'il y aurait preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour eux leurs avantages c'est de vanter les mérites de cette 420d ce que je peux comprendre mais il pourrait faire l'effort de mettre une belle 4 configurer comme il faut en showroom et même une 2 ème en essai en 435i et la revendre ensuite en voiture de démonstration je pense qu'il y aurait preneur ...

 

 

Ben tiens ils vont s'amuser à perdre de l'argent pour le plaisir... la 420d va représenter 80% des ventes en même temps... Mais toujours le même débat concernant les essais, les constructeurs ne proposent pas les motorisations essences HDG à l'essai, parce peu de ventes.

Qui va te proposer un essai de 650i ou de 550i? Sans compter que t'as encore un gars qui va te dire, ah non mais moi je veux tester la 550xi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tiens ils vont s'amuser à perdre de l'argent pour le plaisir... la 420d va représenter 80% des ventes en même temps... Mais toujours le même débat concernant les essais, les constructeurs ne proposent pas les motorisations essences HDG à l'essai, parce peu de ventes.

Qui va te proposer un essai de 650i ou de 550i? Sans compter que t'as encore un gars qui va te dire, ah non mais moi je veux tester la 550xi!

 

 

Oui mais qui va acheter une 435i sans l'essayer ... Moi je m'en fou je suis pas la cible de ce genre de voitures mais si j'y serais j'aimerais pouvoir essayer avant de débourser. Ils peuvent se le permettre ils ramassent pas mal depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner quand même...présenter un coupé a la ligne ravageuse en plus pack "M" avec un misérable moteur diesel 4 cylindres ca frise le ridicule absolu pour un soi disant motoriste :pfff:

 

 

Et quoi ils vont mettre que des M4 et des 435i ? et les 80% de type qui viennent pour essayer la 420d?

C'est impossible d'en avoir une dans chaque concession. Pour essayer une 435i faudra se montrer patient à mon avis, vaut mieux contacter directement l'importateur pour savoir si il y en a déjà 1 en France :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner quand même...présenter un coupé a la ligne ravageuse en plus pack "M" avec un misérable moteur diesel 4 cylindres ca frise le ridicule absolu pour un soi disant motoriste :pfff:

 

 

Oui mais il faudrait 2 en essais, ils se croient les meilleurs alors qu'ils agissent comme tels une 420d pour les 80% qui vont vouloir rouler au quotidien et faire pas mal de bornes et une 435i pour les passionnées de la marque, moi je pense que çà inciterais la marque. Même mon grand père quand il est allait la voir en concession et que c'était une pauvre malheureuse 420d mal configurer dehors juste en essai il a trouver çà honteux et est parti de suite.

Après je sais pas comment s'organise Mercedes et Audi avec leurs nouveaux modèles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

En même temps, en showroom le moteur on ne l'entend pas et l'intérieur est grosso modo le même. On est pas sur du niveau citadine où le haut de gamme se pare de cuir et le bas de gamme de plastique frelaté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que 2ans et demi après sa sortie ils est impossible d'essayer une F30 335i ca donne pas envie d'acheter :jap:

 

Puis quand tu discutes avec un vendeur qui te dit "vous comprenez BMW ils nous prêtent rien faut payer pour" c'est dire les boulets :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Faut pas déconner quand même...présenter un coupé a la ligne ravageuse en plus pack "M" avec un misérable moteur diesel 4 cylindres ca frise le ridicule absolu pour un soi disant motoriste :pfff:

 

J'aurai pas dit mieux :) c'est fou quand même :??: un client arrive configure sa 420d avec les meilleures pack et grosses jantes en 19p demande la suppression du monogramme a l'arrière de la mal et de visu a une coupé plus belle que n'importe quel 435i un meu moins bien optionner :lol: juste les sorties d'échappement qui trahissent la motorisation :) ça donne des idées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas dit mieux :) c'est fou quand même :??: un client arrive configure sa 420d avec les meilleures pack et grosses jantes en 19p demande la suppression du monogramme a l'arrière de la mal et de visu a une coupé plus belle que n'importe quel 435i un meu moins bien optionner :lol: juste les sorties d'échappement qui trahissent la motorisation :) ça donne des idées :lol:

Oui, avec l'échappement on les différencie à 100 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quoi ils vont mettre que des M4 et des 435i ? et les 80% de type qui viennent pour essayer la 420d?

C'est impossible d'en avoir une dans chaque concession. Pour essayer une 435i faudra se montrer patient à mon avis, vaut mieux contacter directement l'importateur pour savoir si il y en a déjà 1 en France :p

au moins 4. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Faut pas déconner quand même...présenter un coupé a la ligne ravageuse en plus pack "M" avec un misérable moteur diesel 4 cylindres ca frise le ridicule absolu pour un soi disant motoriste :pfff:

 

 

Tu parles de BMW alors que ce sont les CC qui commandent leurs caisses ;-) c'est pas BMW qui décide d'envoyer des 420d aux CC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de BMW alors que ce sont les CC qui commandent leurs caisses ;-) c'est pas BMW qui décide d'envoyer des 420d aux CC ...

Je sais pas chez BMW mais chez Merco ils ont des caisses qu'ils prêtent a leurs concessions a la demande et on peu les essayer des fois un week end ce que j'avais fait avec la slk :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...