Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §IMT202QV

nan mais 12cm sur 7, cls45.gif.0b5f72b6699761149f006e9126e571df.gif et 2 comme ça !

prends une règle ou un mètre et regarde

J'avoue, t'es en train de me faire cogiter.

D'origine je suis en 70x60 x 2.

Eiseinmann propose du 90x77, je gagne que 2cm en largeur dans chaque ovales, ceux qui me parait peu, ensuite il y la 120, hélas c'est une grande marge entre deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

On dirait le même son que la 106 tuning du coin ! non.gif.e2d33333ecca3d13569d2222a7c029b3.gif

T'aurais du attendre d'avoir un bon silencieux inox avant d'entreprendre tes travaux de découpage.

Les gens vont te prendre pour un gros kékos quand ils se trouveront au feu rouge, derrière toi en train de taper des rupteurs arrêtés.

 

Mets vite un silencieux !!! jap.gif.17778e746842a4fefbbd74518f1074f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Oui mais uniquement sur E92/93. Les E90/E91 ont un inter et ca s'entend jap.gif.59ee5e2ef3396b945fc3575bac4c4b52.gif

 

Ah ok pour ma part je ne connais bien que les E92 en 335i et en effet le son est travaillé pour être plus sonore.

En y repensant c était déjà pareil sur les E46 entre berline et coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

T'as jamais conduit une 335i pour dire ca ange.gif.3f536a228814774722e35905bf71c04e.gif

Ben si, d'origine et avec une ligne Milltek décata...

 

Ca fait un bruit sympa, mais le niveau sonore reste peu élevé bah.gif.8e6b08d54610dec99f49aebc3dfed414.gif

 

Le seul qui s'en dégage à ce niveau c'est le pot BM perf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je suis un manouche et je l'assume :)

Pour les dimensions il faut que je vois IRL dans un shop a coté de chez moi avant de commander, ça peux paraitre too much, sinon eiseinmann propose aussi du 90x77 a contrario maybe too less!?

Elle seront cote a cote type M5 mais que coté gauche, je n'ai pas envie de ressembler a une M5 en 4 sorties, si cela n'en est pas une.

T'es un manouche et tu devrais avoir honte surtout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

QUestion : actuellement j'ai des vales 10mm devant et 20mm derrière pour du R17. Si je passe en R18, elles restent compatibles ou pas?

Gné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUestion : actuellement j'ai des cales 10mm devant et 20mm derrière pour du R17. Si je passe en R18, elles restent compatibles ou pas?

 

 

des cales pour faire "sortir" les roues.

Pour moi oui, d'ailleurs quand t'as acheté des cales, t'as pas donné ta dimension des jantes, mais seulement ton entraxe et nombre de trous non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, faut voir !

Je pense que tu pourras mettre les 20mm devant et les 10mm derrière

en tous cas sur e46, c'est 10mm maxi derrière en 255/18 et ET d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Ok, ça avance à ce que je vois.

 

Ce sera une bonne occaz pour faire des tofs avant/après. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un type est venu voir mes jantes toutes foutues et il les prend jeuinterdit.gif.4156c4a70a2b4e64dcfbcac49285a67a.gif au tarif indiqué sparcom.gif.cae7e2ade1efc87391340566321a0850.gif

 

Je cherche toujours mes nouvelles jantes et j'avoue avoir peur de pas assez voir la différence entre 17 et 18".

 

Est ce que 19" c'est pas trop grand? En 19" y aura t'il une différence de perf et de conso k4li.gif.2d631f1f9854b2cbc54b3b957528492b.gif

 

Aidez moi je suis en train de re craquer pour les styles M6 au lieu de 193M boonize.gif.b61b87ea819f8fe91988021a349612d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un type est venu voir mes jantes toutes foutues et il les prend jeuinterdit.gif.2992c6a01290c241688e2b6a2e8b29b8.gif au tarif indiqué sparcom.gif.472fa7f518a682f017e274a9cdffa4b6.gif

 

Je cherche toujours mes nouvelles jantes et j'avoue avoir peur de pas assez voir la différence entre 17 et 18".

 

Est ce que 19" c'est pas trop grand? En 19" y aura t'il une différence de perf et de conso k4li.gif.2da9f9e55b7fbc9035497179a22f001d.gif

 

Aidez moi je suis en train de re craquer pour les styles M6 au lieu de 193M boonize.gif.46e2cc721c8ec2b65022748195682257.gif

 

Effectivement peu de diff entre 17 et 18 :o Prends des 19" et mets des pneus normaux (non RFT) oui.gif.a58ea7fca72bcfc4fdc1934f657cc102.gif

Tu auras plus de perf, tu pourras prendre tes virages plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Jack garde tes cales les réplica n'ont souvent pas le même ET que d'origine et on voit nombre de répliques de 193M "rentrées" dans la carrosserie et donc hideuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Jackou écoutes ton copain grosjojo :

 

19" en breyton GTSR, pas cher les pneus viennent avec, très très belles, légères, solides, et le montage parfait ;)

 

Je voulais en prendre pour la mienne à la base ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais plaisir Jojo, je me demande si tu es déjà passé sur mon daubic

 

Les Breyton c'est trop classe pour ma chiotte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif et trop cher aussi.

 

Comment tu vas? Toujours trop de taf?

 

Pour les jantes M6, avec du paint en 2sec ça donne ça, je kiffe toujours.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/767005Jantes.jpg

 

J'aime bien les 193 mais je trouve pas assez agressives, trop de rayons (marre de laver), et elles font petites je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tu me fais plaisir Jojo, je me demande si tu es déjà passé sur mon daubic!!

 

Comment tu vas? Toujours trop de taf?

 

 

hihihi bien sûr que je suis déjà passé mais la plupart du temps c'est en sous marin :W

 

ça va oui et beaucoup de taff pour espérer avoir un peu de ca$h les temps commencent à être durs :

 

Mais vu que t'es mon voisin aussi, c'est quand qu'on se boit un 'ti verre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aurais toutes les libertés possible une fois que femme et enfants seront partis chez les beaux parents pour les vacances d'été ;)

 

Donc en Juillet avec plaisir. Sinon on peut toujours faire une bouffe comme l'autre fois avec Tevas, Jal, Asa et le bon NNnico par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ah donc à voir... J'en ai marre de mon planning n'importe quoi aussi :

 

Sinon c'est vrai que les M6 vont bien c'est pas moche non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Disons que celles la sont celles de la new M6, les anciennes tout le monde les a. Pas celles-ci.

 

Et la M3 ça se passe?

 

 

Ah oui c'est pour ça que je trouve que ça lui va bien alors !!!

 

 

La m3 ça fait un bout de temps qu'elle est pas sortie, soucis avec l'assurance du coup je les ai pas payé c'est du vol, au début ils m'ont dit 340€ et après ils me sortent que j'ai eu un sinistre il y a 2 ans donc 500€, je leur ai dit "allez vous faire enlécu" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif j'suis pas une vache à lait ils avaient qu'à se rendre compte avant pfff

 

 

Mais je vais l'assurer à nouveau bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...