Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §com127mI

Les concessions BMW sauf rares exceptions refusent la vidange de BVA prétextant qu'elle est à vie! J'en ai fait les frais pour ma Série 6 où le chef d'atelier n'a pas voulu la faire car inutile :roll:

 

Après c'est peut être un mythe quand même pour des kilométrages à moins de 100000 faut reconnaître...

 

 

Je trouve ça quand même dingue de refuser une opération explicitement demandée par le client.

J'ai vu des tutos sur le changement huile et crépine de cette boîte. Vu comme ça cela ne paraît pas plus compliquée qu une autre opération... Enfin bon peut être que c'est ch... a faire ou surtout moins rentable pour eux ?

 

ZF recommandant une vidange tous les 60000 (en réalité je pense même que jusqu'à 70-80000 c'est encore correct)

Surtout qu'à mon avis la première vidange est peut etre la plus importante (afin d'éliminer les particules due à l'usure des différents éléments mobiles de la BV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §20c162gb

 

Je trouve ça quand même dingue de refuser une opération explicitement demandée par le client.

J'ai vu des tutos sur le changement huile et crépine de cette boîte. Vu comme ça cela ne paraît pas plus compliquée qu une autre opération... Enfin bon peut être que c'est ch... a faire ou surtout moins rentable pour eux ?

 

ZF recommandant une vidange tous les 60000 (en réalité je pense même que jusqu'à 70-80000 c'est encore correct)

Surtout qu'à mon avis la première vidange est peut etre la plus importante (afin d'éliminer les particules due à l'usure des différents éléments mobiles de la BV)

 

Tous les 80000 à 120000km :o

 

https://www03apps.zf.com/inter [...] en0700.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mister Noun ça va?? Il parait que tu t'es fait peur en moto :(

 

Je viens de passer le CT au mois de Juillet, et RAS.

 

Je vais tester le nettoyant frein alors :jap:

 

 

hello !

Ouais j'ai fait des cascades lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

https://vimeo.com/69831488

 

diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif 1 vis de 24mm, 1 métacarpe de cassée, et Double entorse de la cheville... La moto est "juste" rapée :)

 

Si ton CT passe, ne change pas tes amortos :o tu fais pas de la piste !

Là où le changement peut être intéressant c'est sur le freinage et quand ça dégrade la tenue de route... mais bon si t'as pas passé les dos d'ânes à 90km/h...

 

Toujours content de ton étron à l'hélice à ce que je vois lenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

Tes modifs sont sympas ;) c'est quoi la prochaine étape ? 645i ? lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions BMW sauf rares exceptions refusent la vidange de BVA prétextant qu'elle est à vie! J'en ai fait les frais pour ma Série 6 où le chef d'atelier n'a pas voulu la faire car inutile :roll:

 

Après c'est peut être un mythe quand même pour des kilométrages à moins de 100000 faut reconnaître...

Il me semble qu'Adrig avait fait une fois une vidange de bva chez Depotter à Tournai. Vu que t'es à Lille...

 

Mais ca reste à confirmer, demande lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cher les amortos:

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=x2v8gtbqr69l19zw36orwgeyx3okxg00

 

tu prends b6 sport c'est parfait, j'ai pris ça pour ma ///M3.

 

Thx

 

 

hello !

Ouais j'ai fait des cascades lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

https://vimeo.com/69831488

 

diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif 1 vis de 24mm, 1 métacarpe de cassée, et Double entorse de la cheville... La moto est "juste" rapée :)

 

Si ton CT passe, ne change pas tes amortos :o tu fais pas de la piste !

Là où le changement peut être intéressant c'est sur le freinage et quand ça dégrade la tenue de route... mais bon si t'as pas passé les dos d'ânes à 90km/h...

 

Toujours content de ton étron à l'hélice à ce que je vois lenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

Tes modifs sont sympas ;) c'est quoi la prochaine étape ? 645i ? lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

Impressionnant, j'ai même pas compris pourquoi t'as chu.

 

Ouais elle me plait bien cette 330, je pense la garder un moment pas envie de dépenser plus que ça pour la voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx

 

 

Impressionnant, j'ai même pas compris pourquoi t'as chu.

 

Ouais elle me plait bien cette 330, je pense la garder un moment pas envie de dépenser plus que ça pour la voiture :o

 

 

Bah perdu l'arrière dans le virage, coupé les gazs au bout d'un (court) moment, et ça a ré-accroché et moi je me suis envolé !

 

J'suis sur que t'aurais pu acheter une M3 avec tout ce que t'as rajouté lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille E46 qui douille à l'entretien et qui consomme comme pas deux. Faut pas oublier que c'est mon daily et que je suis pas Rotschild :non:

 

Aussi j'ai revendu les éléments que j'ai racheté derrière.

Le plus gros achat, et sans doute le meilleur est l'échappement :miam:

 

Exemple j'ai rajouté 400€ pour avoir un jeu de jantes neuves 18" et de bons pneus neufs alors que les anciens devaient être changés :oui:

 

J'essaie de me démerder pour pas trop douiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille E46 qui douille à l'entretien et qui consomme comme pas deux. Faut pas oublier que c'est mon daily et que je suis pas Rotschild :non:

 

Aussi j'ai revendu les éléments que j'ai racheté derrière.

Le plus gros achat, et sans doute le meilleur est l'échappement :miam:

 

Exemple j'ai rajouté 400€ pour avoir un jeu de jantes neuves 18" et de bons pneus neufs alors que les anciens devaient être changés :oui:

 

J'essaie de me démerder pour pas trop douiller.

 

 

c'est vrai !

Et puis ce qui compte c'est que t'en sois content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Et dire que c'est moi qui t'es balancé le lien de l'annonce à l'époque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Ouais merci !!! Je l'ai bien custom "comme même", mais c'était une super affaire coté prix / km

 

 

Salut mec, pour les freins fais toi même j'ai déjà fait plusieurs fois et c'est valable....

 

Envoie moi un MP au pire pour qu'on zyeute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico merci, classe :sol:

 

Apparemment il faut du "vrai" matos pour repousser les pistons toussa :bah:

 

:non:

 

Ca se fait à l'aise avec un petit sert joint :jap:

 

 

l'outil coute 15€ et peut te resservir ;)c'est simple de changer des plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Les freins c'est quand même aisé de les faires soi même, surtout quand on voit le prix en concession :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

:W

 

J'ai changé mes plaquettes arrières et le capteur témoin pour 80€, même réf que chez BM alors qu'ils m'en demandaient 200 € anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Il t'en demandait 200€ chez BM?

Vu comme ça (ça parait bien entendu toujours trop cher) mais je suis sur que même sur ma 206 je m'en sortirai pas en dessous de 130€

Après c'est sur que 200€ ça reste pas donné que même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il t'en demandait 200€ chez BM?

Vu comme ça (ça parait bien entendu toujours trop cher) mais je suis sur que même sur ma 206 je m'en sortirai pas en dessous de 130€

Après c'est sur que 200€ ça reste pas donné que même.

Même dans les 250 €

 

Tiens j'ai trouvé ça : http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DOC/op_pe_bd_5439_Serie3.pdf

 

Page 25 : 259 € sur E92 pour les plaquettes arrières :lol:

 

Quand tu y vas tu fais direct 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

 

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

Dire que pour moins de 90€ j'ai eu mon jeu de plaquette, le témoin et les balais d’essuie glace re tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Salut Jack !

 

 

Back from holidays. Max de soleil/plage/piscine et plein de bolides aussi..juste une photo d'un Anglais et sa DBS cab' avec une plaque custom "diabolique" devant notre hotel à Gênes tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

 

Bonne rentrée, A+

 

 

180820131241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack !

 

 

Back from holidays. Max de soleil/plage/piscine et plein de bolides aussi..juste une photo d'un Anglais et sa DBS cab' avec une plaque custom "diabolique" devant notre hotel à Gênes :tevas:3

 

Bonne rentrée, A+

 

 

180820131241.jpg

 

 

 

 

 

Tu n'alimentes même plus ton propre topic pour donner des news tu viens sur celui des autres pour le faire? :??::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Plus trop motivé pour le faire mais bon si il y en a au moins un qui le demande je vais m'y coller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ça tient mieux le pavé que mon ancienne 406 qui avait 140.000, bon après ouais c'est sur elle se tord pas mal lol

 

Ouais ok d'accord! :buzz:

 

T'as rien de mieux en rayon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

La 406 est reconnue pour sa tenu de route non :??: De plus la mienne etait pas bien lourde...

 

Et malgrès les pneus de merde je peux te dire que dans les ronds points je pouvais passer vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...