Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En parlant d'AE, j'avais jamais fait trop gaffe, mais les AE "jaunes" sur Xénons c'est moche :o Je préfère les miens en led !

 

 

Le principal c'est déjà d'ailleurs les xénons avec les AE, le reste est un détail :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Sympa le pack ///M ! :o

La e90 de "base" me fera toujours pensé à alerte-cobra. :w:

A son volant on doit avoir envie de faire des cascades de ouf sur l'autoroute ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Je viens de voir les photos ça la change elle à plus d'agressivité...

Par rapport a alerte cobra si tu as bien la même caisse j'espère que tu ne la maltraité pas autant car ils ont du en plier quelques une lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Le mieux dans alerte cobra c'est quand ils roulent en e90 et dans la cascade qui suit, ils plient une e46 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le principal c'est déjà d'ailleurs les xénons avec les AE, le reste est un détail :sol:

Pas faux. J'avais en AE sans Xénons avant, c'était à moitié. Mais sur le X1 les Xénons sont cools, avec le sourcil froncé de LED qui souligne les AE :o

Le mieux dans alerte cobra c'est quand ils roulent en e90 et dans la cascade qui suit, ils plient une e46 :lol:

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Le mieux dans alerte cobra c'est quand ils roulent en e90 et dans la cascade qui suit, ils plient une e46 :lol:

 

 

Ils ont fait pareil avec les E36 et E46 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

 

Ils ont fait pareil avec les E36 et E46 :w:

 

 

E plus sauf erreur de ma part tant les E46 que E90 sont des :30i non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw837GD

Mdr alerte cobra

on voit une e46 bien propre et belle et quand ils font une cascade ont les voient dans une e36 toute laide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Mdr alerte cobra

on voit une e46 bien propre et belle et quand ils font une cascade ont les voient dans une e36 toute laide

 

Bah niveau budget ça aurait été complique de casser que de belles autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je viens de voir les photos ça la change elle à plus d'agressivité... Par rapport a alerte cobra si tu as bien la même caisse j'espère que tu ne la maltraité pas autant car ils ont du en plier quelques une lol...

 

Et en français, ça donne quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

je passe juste par hasard sur ton topic, je me demande bien pourquoi tu cherches à te justifier sur le choix moteur vs équipement.

Pour moi tu as 100% raison (j'ai fait le même choix), acheter une bmw "318d full pack M blanche branleur rien dans le slibard" n'a vraiment aucun sens à mon avis. Autant rester chez Citroen dans ce cas.

Ca me rappelle le dernier essai que j'ai fait, le vendeur me dit : elle a les rétro rabattables électriquement ... ... hein ? WTF .....

Non, elle a un 3.0, un truc qui gronde, qui pousse, qui tient le pavé, oui, voilà pourquoi on achète une bmw, pas pour les rétro ou le GPS.

Dommage que beaucoup l'oublient désormais, on ne trouve plus que du 4 cylindre diesoul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je crois que la mienne aussi le fais un peu si sa te rassure. La tienne comme la mienne on peu rouler pendant une longue période donc je dirais c'est normal pour le moment pour toi. La mienne a arrêter après un long trajet quand j'ai été en vak.

Je pense qu'il y a la condensation et un peu d'encrassement injecteur. A ton km segmentation et joint de culasse sa m'étonnerai faut arrêter de fumer :D:ange:

 

 

la mienne aussi et pas qu'un peu, là avec du -5 ça envoie bien, au feu les autres derrière moi ne voient plus rien :cyp:

 

j'ai un N52 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe juste par hasard sur ton topic, je me demande bien pourquoi tu cherches à te justifier sur le choix moteur vs équipement.

Pour moi tu as 100% raison (j'ai fait le même choix), acheter une bmw "318d full pack M blanche branleur rien dans le slibard" n'a vraiment aucun sens à mon avis. Autant rester chez Citroen dans ce cas.

Ca me rappelle le dernier essai que j'ai fait, le vendeur me dit : elle a les rétro rabattables électriquement ... ... hein ? WTF .....

Non, elle a un 3.0, un truc qui gronde, qui pousse, qui tient le pavé, oui, voilà pourquoi on achète une bmw, pas pour les rétro ou le GPS.

Dommage que beaucoup l'oublient désormais, on ne trouve plus que du 4 cylindre diesoul ...

 

Ca c'était au début et une petite piqure de rappel entre temps :lol:

 

Et puis maintenant avec le pack M et les 18" elle est vraiment belle :love:

 

Même avis. Mais j'ai quand même pris les xénons et le GPS :ddr:

 

jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

Bon petite bouffe ce midi avec 25Asa (E46 328i), Stase (E90 325i), Nnnico et Tevas (M3RS). On a bien bouffé puis on est allé faire une petite virée histoire de se dégourdir les jantes :D

 

Par contre avec les feuilles et les routes mouillées on est resté très sobre même si Tevas a voulu nous montrer que son chassis (MRS3) était aux petits oignons jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

 

Dommage qu'on ait pas pu faire des tests, j'aurais aimer tester contre la M3RS et la 325i. Idem 325i vs 328i aurait pu être très sympa. Une prochaine fois certainement. Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'Eisenmann sonne bien :ange:

 

La nouvelle 325 de Stase est magnifique, manque des jantes 18" pour être parfaite :jap:

 

La MRS3 très discrète mais très agile aussi, les sièges sont vraiment bien jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

 

La 328i pousse plutôt bien jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif et Asa l'a campé sur des gommards de dingues + cales ce qui fait vraiment trapu de derrière, manque juste l'autoradio berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/614189DSC0391.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/341868DSC0392.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/561391DSC0395.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/169937DSC0396.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/727907DSC0398.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/890967DSC0399.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/789504DSC0400.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/772619DSC0394.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/272590DSC0401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

78 sur RD91 jusqu'à l'Abbaye des Vaux de Cernay.

 

Jack' la prochaine fois si c'est sec avec plaisir on fera un 3,2,go pour le fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ravi vraiment, super plaisant à conduire, super feeling, j'adore. Avec une musique synthétisée de L6i+Einsemann dans les HP elle serait parfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

 

Bon petite bouffe ce midi avec 25Asa (E46 328i), Stase (E90 325i), Nnnico et Tevas (M3RS). On a bien bouffé puis on est allé faire une petite virée histoire de se dégourdir les jantes :D

 

 

 

 

:jap:

 

Ton échappement kéko résonne bien je confirme :o

 

On s'est fait avoir, Tevas a fait exprès de nous emmener dans le sinueux ce salopard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Sympa le pack //M ça rend vraiment bien surtout avec ces jantes.

 

L'e46 avec les style 32 est magnifique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...