Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bruit au niveau de la boite

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de voir aide svp. Merci.

J'ai une classe A200 de 2012 avec 95 000km acheter chez Mercedes a 92 000 km pack fascination boite automatique et j'ai un bruit métallique au niveau de la boite comme quand on tape une conserve avec du métal et se bruit se fait quand je suis en position N ou P et quand je passe en position D ou R plus rien. Et en roulant à 130 km/h je sens comme des vibration au niveaux du plancher par intermittence et se bruit la je l'ai depuis le début de l'achat et en allant plusieurs fois chez Mercedes ils me disent que c'est normal que tous les boîtes font se bruit mais je suis sur que se n'est pas normal. Merci pour vos réponse et votre aide

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de voir aide svp. Merci.

J'ai une classe A200 de 2012 avec 95 000km acheter chez Mercedes a 92 000 km pack fascination boite automatique et j'ai un bruit métallique au niveau de la boite comme quand on tape une conserve avec du métal et se bruit se fait quand je suis en position N ou P et quand je passe en position D ou R plus rien. Et en roulant à 130 km/h je sens comme des vibration au niveaux du plancher par intermittence et se bruit la je l'ai depuis le début de l'achat et en allant plusieurs fois chez Mercedes ils me disent que c'est normal que tous les boîtes font se bruit mais je suis sur que se n'est pas normal. Merci pour vos réponse et votre aide

Tu retournes en concession et tu le fais consigner par écrit mais ne tarde pas si sous garantie .

Elle est garantie 24 mois et je l'ai acheter en février

Un bruit de crécelle dans une boite , ce n'est pas bon .

Fait toi faire une attestation qui dit que "c'est normal" , ils ne la feront pas alors insiste pour qu'ils vérifient tout ça .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...