Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

:hello:

Attendons de voir l'essai de l'Active Tourer 218i...136 ch dans une série 1 c'est largement suffisant , mais reste à voir s'il n'est pas sous-motorisé avec ce moteur...

Enfin je n'emploie pas le terme "sous motorisé" pour dire qu'on ne prendra pas un plaisir fou volant de l' Active Tourer avec 136ch , ce n'est de toute façon pas une voiture faite pour ça , mais au niveau des consommations et du comportement . Une 114i 102ch consomme largement plus qu'une 116i 136ch par exemple .

A suivre !

 

136 chevaux sous-motorisé ? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

:hello:

Attendons de voir l'essai de l'Active Tourer 218i...136 ch dans une série 1 c'est largement suffisant , mais reste à voir s'il n'est pas sous-motorisé avec ce moteur...

Enfin je n'emploie pas le terme "sous motorisé" pour dire qu'on ne prendra pas un plaisir fou volant de l' Active Tourer avec 136ch , ce n'est de toute façon pas une voiture faite pour ça , mais au niveau des consommations et du comportement . Une 114i 102ch consomme largement plus qu'une 116i 136ch par exemple .

A suivre !

 

 

Je ne vois pas comment l'auto peut etre sous motorisé sur l'Active Tourer alors que le poids de celui ci n'est pas bien plus lourd que l'actuelle Série 1 ;) .

Le couple est dans les deux cas le même hormis l'overboost donnant 10Nm de plus sur le 3 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Sous-motorisé pour faire le 0-100km/h en moins de 7 secondes sans doute... mais à mon sens ce n'est sans doute pas ce qu'on demande à un monospace, BMW ou pas :)

 

Après, si on veut quand même des perf sur un monospace, ils sont quand même dispo avec des plus gros moteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

136 chevaux sous-motorisé ? :??::ange:

 

 

 

il donne l'explication de son texte, essayez de tout lire et aussi de comprendre !!! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

il donne l'explication de son texte, essayez de tout lire et aussi de comprendre !!! ;):lol:

 

Ah ah ah je rigole Je sais lire et même écrire. 136 chevaux n'est jamais sous-motorisé. Surtout qu'on utilise pratiquement jamais toute la puissance du véhicule, on utilise souvent de 1/4 à la moitié de la puissance, sauf pour les dépassements. En utilisation normale non. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

moi j'ai 136 cv (bon ok c'est un 2,0l) mais pour le X1 il ne faut pas moins (1650kg) mais c'est une bonne puissance en entrée.

 

110 chevaux pour un X1 c'est suffisant. Quand j'active le mode Efficiency Eco Pro, le moteur de mon X1 dépasse même pas les 100 chevaux à moins d'accélérer à fond après le point dur sur l'accélérateur (mesure de sécurité en cas de dépassement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

Je ne vois pas comment l'auto peut etre sous motorisé sur l'Active Tourer alors que le poids de celui ci n'est pas bien plus lourd que l'actuelle Série 1 ;) .

Le couple est dans les deux cas le même hormis l'overboost donnant 10Nm de plus sur le 3 cylindres.

Combien de kg de différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 chevaux pour un X1 c'est suffisant. Quand j'active le mode Efficiency Eco Pro, le moteur de mon X1 dépasse même pas les 100 chevaux à moins d'accélérer à fond après le point dur sur l'accélérateur (mesure de sécurité en cas de dépassement).

 

 

 

Oo ah bon.... je vais devoir tester cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Oo ah bon.... je vais devoir tester cela

 

teste, teste, mais là du coup c'est un peu mou mais tu consommes moins. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

faut appuyer sur le bouton eco pro ?

 

non, juste appuyer dessus pour enclencher le mode éco-pro et ré-appuyer dessus pour le désactiver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Combien de kg de différence ?

 

 

Il me semble 20 a 30kg a boite équivalente pour les 116i-218i ( 4 cylindres 1.6L VS 3 cylindres 1.5L ).

On se situe entre 30 et 50kg environ pour les 18d respectifs ( moteur/boite équivalente ).

55kg d'écart entre les 25i ( moteur/boite équivalente ) sachant que la 225i est de série avec la BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

Il me semble 20 a 30kg a boite équivalente pour les 116i-218i ( 4 cylindres 1.6L VS 3 cylindres 1.5L ).

On se situe entre 30 et 50kg environ pour les 18d respectifs ( moteur/boite équivalente ).

55kg d'écart entre les 25i ( moteur/boite équivalente ) sachant que la 225i est de série avec la BVA.

Ah en effet différence de poids n'est pas si énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §Spr754nG

Officiel:

http://www.bmwblog.com/wp-cont [...] rer-01.jpg

.............................

 

 

Bonsoir kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif

et merci pour toutes ces photos et vidéos :jap:

 

J'ai découvert dans la presse le BMW AT et je suis devenu fan :love:

Non pour la motorisation :roll: mais pour son prix (relativement) bas pour une BM.

 

J'attendais avec impatience le salon franco-suisse pour commencer à m'en faire une idée + précise.

Et vu son coffre, il pourrait répondre à notre atente familiale, dans le cadre d'un futur remplacement de notre mazda6.

 

Vivement qu'on puisse l'approcher en concession

et obtenir la doc auprès de BMW

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Ça fait plaisir de voir que déjà , des clients d'autres marques qui roulent généralement en monospace s’intéressent à cet AT :jap:

Ça prouve que BMW à réussis son par qui est de s’ouvrir au marché et à la demande .

Perso , je trouve cette AT belle sans pack M . Reste à voir sans xénons (donc sans feux de jour à LED...)

 

Découverte de la Série 2 Active Tourer par Caradisiac :

//www.youtube.com/embed/SohaUe8yywE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

...

 

Moi en tout cas, je ne suis pas intéressé pour acheter une voiture neuve chez un mandataire .

.................

 

 

Ah ?

Pourrais-je en connaître la raison, Wacko31 ?

Cela m'intéresse, parce que j'hésite, justement ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La ressemblance, c'est une chose, mais le feeling .. le ressenti , à l'intérieur de la voiture ...c'est là la différence

 

et là, y a pas photo... que dans sa tête... et on se dit , c'est elle !! et rien d'autre....!!!!

 

 

jamais je ne me serais intéressé à BMW, s'il n'y avait pas eu ce modèle et ce moteur essence...!!

 

pour moi, aujourd'hui la voiture doit aller à l'essentiel .... et préserver un certain plaisir...

 

j'en demande peu.... de la place, du confort, un toit ouvrant, une boite auto... et un moteur essence éco...

 

et je n'ai pas besoin de forcer, pour me rendre compte que cette nouvelle venue chez BMW, qui veut être présent

 

à toutes le demandes et trouver des nouveaux clients répond à mes besoins, mes envies et mes goûts....

 

et je n'irais pas mettre 30.000 € sur une Kia.... même avec dans l'idée de ne pas vouloir revendre la voiture dans 5 ans, ou 3 ou 8 ..... j'achète une auto neuve, je prends un leasing option assurance entretien... je paye un peu plus cher, en cas de pépin, je suis tranquille.... il faut arriver à faire confiance au constructeur , pas vrai :??:;)

 

 

Voilà

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Attendons de voir l'essai de l'Active Tourer 218i...136 ch dans une série 1 c'est largement suffisant , mais reste à voir s'il n'est pas sous-motorisé avec ce moteur...

Enfin je n'emploie pas le terme "sous motorisé" pour dire qu'on ne prendra pas un plaisir fou volant de l' Active Tourer avec 136ch , ce n'est de toute façon pas une voiture faite pour ça , mais au niveau des consommations et du comportement . ....

 

 

C'est l'appréhension que j'ai 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

Et de site, les tarifs grimpent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant un moment sur le site BMW France ...

Par contre je te conseille de regarder régulièrement sur le site BMW Belgique , ils sont souvent en avance sur le configurateur ( exemple , M3 et M4 sont configurables sur le site BMW Belgique mais pas sur le site BMW France)

http://www.bmw.be/fr/index.html

 

Sinon , il est configurable (partiellement , vue a 360°) sur le site BMW Monde ...

http://www.bmw.com/com/en/newv [...] lizer.html

 

http://www.bmw.com/imageservic [...] height=768

http://www.bmw.com/imageservic [...] eight=1024

 

 

:jap:

 

Y a mm un catalogue en couleur (en GB)

 

http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/2series/active_tourer/2014/keep_informed/_shared/pdf/2Series-ActiveTourer.pdf?download=true

 

 

Lien pour le Dossier de Presse

http://www.google.fr/url?q=https://www.press.bmwgroup.com/belux/download.html%3FtextId%3D205173%26textAttachmentId%3D249724&ei=j54XU_WADYrqswbatIH4Ag&sa=X&oi=unauthorizedredirect&ct=targetlink&ust=1394058647225330&usg=AFQjCNFqyXk0NXibOkUnrbvnDLi5jNAIqg

 

PS : dsl pour cette succession de msg mais je découvre ce Topic ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ouaaaaa je veux le même :rs:

 

Effectivement la version Pack M, est superbe ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Petite réflexion sur l'arrivée de l'AT chez BMW...

//www.youtube.com/embed/LKH3uuqlsMY?feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je suis régulièrement le blog POA de Renaud ROUBAUDI. Ses réflexions sont toujours justes et ses reportages très bien faits. On sent le passionné automobile et un sociologue de l'automobile en général. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Je suis régulièrement le blog POA de Renaud ROUBAUDI. Ses réflexions sont toujours justes et ses reportages très bien faits. On sent le passionné automobile et un sociologue de l'automobile en général. :jap:

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Ah ?

Pourrais-je en connaître la raison, Wacko31 ?

Cela m'intéresse, parce que j'hésite, justement ;)

 

 

 

Ma raison pour laquelle je préfère acheter ma voiture chez un concessionnaire est parce que je préfère ainsi, point final . Les garanties, ça ne comptent plus pour moi, je fais l'entretien de ma voiture par mes propres moyens, révision comprise, ce qui me permet de réaliser un max d'économies .

 

Et comme il est toujours dit : " A chacun ses propres choix " !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Ma raison pour laquelle je préfère acheter ma voiture chez un concessionnaire est parce que je préfère ainsi, point final . Les garanties, ça ne comptent plus pour moi, je fais l'entretien de ma voiture par mes propres moyens, révision comprise, ce qui me permet de réaliser un max d'économies .

 

Et comme il est toujours dit : " A chacun ses propres choix " !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...