Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Assurance touareg V10


Invité §moi388Ts

Messages recommandés

Invité §moi388Ts

Bonjour a tous je souhaite acheter un touareg v10 seul souci et pas des moindre L'ASSURANCE je trouve pas d'assurance a un prix raisonnable

 

Auriez vous des adresses d'assureur a me communiquer?

 

Pour info 7ans de permis jamais de sinistre bonus 0,72

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpi642nB

Bonjour, qu" entends tu par "prix raisonnable", as tu fait une simulation chez les "mutualistes" ?

Genre Matmut, Macif, etc....

Il est vrai que je paie plus de 1100 euros pour mon V6 neuf, mais avec plus de 60 % de bonus et hors tout usage professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

regarde sur assurland par internet

 

tu devrais trouver ton bonheur suivant ton usage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho280Yc

bonsoir a tous,

je pense pouvoir t aider pour ton problème, j ai 24 ans et possède un touareg V10 tdi de 2004 et 110000 KM.

je suis assuré a la MATMUT, la seule assurance qui a bien voulut de moi.

ayant une autre auto assuré chez AXA leur prix était exorbitant dans les 300€ en formule tiers+vol+incendie avec de grosse franchise.

chez MATMUT je suis a 1100€ par an avec vol/incendie/bris de glace et quelque franchise mais pour moi cela me convient car c est un véhicule que j utilise peut.

après a toi de voir pour réduire les franchise si tu te sert quotidiennement de ton véhicule et en négociant avec ton assureur.

voila j espere t avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho280Yc

bonsoir,

tu a raison il a peut être était déstabiliser par la conso et l assurance :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho280Yc

moi sur A15 herblay jusque dans le 27 10L de moyenne en auto et sur D pas sur S :lol:

 

mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho280Yc

la conso est bien sur l autoroute, mais en ville c est un peu plus genre 15L

mais bon c est par encore énorme

enfin pour moi, je m en sert que très rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...