Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra G


Invité §kev265th

Messages recommandés

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Emi665aW

Par contre j'ai un soucis pour la sonde j'ai trouvé ceci sur oscaro mais le problème c'est qu'il y a 3 capteur du coup c'est lequel??

Comme je n'y connais rien j'espère que c'est bien ça qu'il faut que je change? :??:

 

ça:

 

http://www.oscaro.com/capteur- [...] 726-393-gt

 

Ou ça:

 

http://www.oscaro.com/capteur- [...] 726-393-gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ah ok, je comprends le pommeau en bois :D

j'aime bien la ronce de noyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un soucis pour la sonde j'ai trouvé ceci sur oscaro mais le problème c'est qu'il y a 3 capteur du coup c'est lequel??

Comme je n'y connais rien j'espère que c'est bien ça qu'il faut que je change? :??:

 

ça:

 

http://www.oscaro.com/capteur- [...] 726-393-gt

 

Ou ça:

 

http://www.oscaro.com/capteur- [...] 726-393-gt

 

 

Pour la mienne il est un poil différent mais vu tes 2 liens ils se ressemblent fort quasi les mêmes !

Ce que je te consille c'est de débrancher le tiens entre le radiateur et le parechoc (fixé sur ce dernier) et de regarder la marque ou une referrence si t'en as une dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi665aW

c'est bon j'ai regardé et j'ai trouvé le modèle mais avant de changer je vais d'abord voir si ça ne venait pas du fait qu'à l’intérieur tous les contacts étaient plein d'eau! Du coup j'ai tous essuyé et je verrai ce que ça donne par la suite!

Merci à toi Gregoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui plein d'eau ? Normalement t'as un petit souflet caoutchouc (vert) qui sert d'étanchéité entre la prise mâle et femelle on va dire! Normalement l'eau ne rentre pas mais avec tout ce qu'il est tombé ces derniers temps c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui bisar qui et de l eau dedans. normalement comme dit gregoo y a un petit caoutchouc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

alors les amie des modification de faite c dernier jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai peins mon garage pour la belle , ça sera beaucoup mieux clair et propre!

 

J'attend le pommeau aprés j'attaquerai les étriers et je me pencherai sur les optiques sur le bon coin ,oscaro etc..voir les prix un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

moi pressé de récupéré mais paupière j éspère les avoir lundi ou mardi. le mois prochain je commande la calendre.et l éxterieur sera parfait pour le moment. car les suspentions sport et les jante c chéro lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

quel genre d inconvénient ? moi j aime pas car l ancien proprio a changer les suspat derrière et je c est pas se qu'il a branler la voiture et plus haute du cul que devant sa fait moche j aime pas du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

et je me suis renseigné voir si c était possible de couper les ressorts mais on ma dit que c était pas le top de faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas non les ressort si tu les coupes danger, ils n'auront plus leur propriété d'origine et peuvent casser à tout moment!

 

Non je disais j'aime pas les rabaissements uniquement avec les ressorts courts car il faudrait changer aussi les 4 amortos et puis aprés c'est tout les silent bloc et rotules qui morflent en plus de la caisse qui travaillera plus!!Et pui les dos d'ânes ou moindres trous c'est l'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui c est se qu' on ma dit aussi. mais comment faire pour la ra baisser du cul pour quel soit a meme auteur que devant? tu a une idé.je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th
20130604_135054.jpgon voie pas si bien sur la photo mais quand tu et derrière la voiture sa fait pas jojo tu voie tous le dessous dla voiture vu quel et haute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

y on était changer en juin 2012 si je me rappel bien de se que j ai vu sur les facture de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas normal et ça peut etre dangeureux ,instable a haute vitesse!

Pour moi tes amortos ne sont pas pour ce modéles donc tu devrait voir au plus celi qui les a changer,ça coute rien et dislui qu'on parle sécurité là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

je vais me pencher sur la question demain je vais aller voir sous la voiture. car en plus des que je dessent un trottoir un peut trop vite ou qui a un trou sur la route j ai l impression que sa claque comme si y était pas compréssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

ha ba carrément dans les virage ta l impression quel penche sur le coter.lol.je vais vraiment me pencher dessus demain car on ma dit que sa pouvait etre normal vu qui sont casi neuf mais bon.ji croit pas trop et encore moins depuis qu'on en parle ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

oui sa na rien a voir avec la mienne.je voie sa demain et j essayerai meme de prendre en photos pour montrer comment que c est la dessous.je n aurai pas de probleme a aller en dessous de la voiture mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tiens nous au courant mais va voir un garage sympa (il en existe encore) mais c'est sur y'a un Hic et vu que c'est pas un train a bras tiré a "cran" comme les renault mégane 1,Laguna1 etc ou on pouvait régler la hauteur là pour moi ces tes amortos qui sont en causes!Les ressorts non car y'a pas lieu de les changer donc méfiance sur la route!

 

Le propriétaire d'avant ne s'était pas inquiété ?

Il a fait changer par une enseigne connue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

je pourrai pas te dire. y ne ma rien dit la dessus. pour l enseigne y faudrait je retrouve la facture et que je te redise sa.je voie sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

se qui a était changer c est les ressort suspension et sa a était fait chez opel.et c pas juin 2012 mais 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

c marquer remplacer ressort suspension ar. a 120965km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard cette affaire, les ressort tu les change pas comme ça !

Les amortos je veux bien mais les ressots a moins qu'ils étaient cassés ou fatigués !

 

Pour moi y'a un truc qui va pas soit il tractait ,ou chargait tout le temps soit y'a autre chose quoi qu'il en soit ta hauteur à l'arriére n'est pas du tout bonne et pas normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

je c est pas je trouve sa bisar aussi. mais la voiture et une premiere main. elle appartenait a un flic qui prenait la voiture que le week end pour les sorti en famille. le reste du temps il avait une vieille voiture pour lui le boulo la semaine. pas t attache remorque donc je pence pas qui tracté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev265th

ok je vais voir tous sa merci des conseil en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...