Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Bruit suspect à l'embrayage


Invité §jpf836bT

Messages recommandés

Invité §jpf836bT

:coucou:

 

Ca fait deux jours que j'entend un petit bruit de "quelque chose qui tourne et qui frotte" losque je debraye. Des fois j'ai un claquement en appuiyant sur la pédale d'embrayage.

 

Je pense à la butée ... mais bon

 

:jap: de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Diagnostic du mécano : C'est effectivement la butée, mais c'est pas trop grave :sol:

 

Il m'a donné un sursis de six mois pour la changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat813Mx

Bonjour,

 

Alors moi aussi sur ma Xsara lorsque je débraye j'entend un bruit on dirait quelque chose qui frotte mais pas de claquement. Par contre elle le fait surtout lorsque je me sers beaucoup de l'embrayage comme dans les bouchons mais pas tous les jours. Est-ce que vous pensez que c'est la même chose que vous ??

 

Dans l'attente, Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Bonjour,

 

Alors moi aussi sur ma Xsara lorsque je débraye j'entend un bruit on dirait quelque chose qui frotte mais pas de claquement. Par contre elle le fait surtout lorsque je me sers beaucoup de l'embrayage comme dans les bouchons mais pas tous les jours. Est-ce que vous pensez que c'est la même chose que vous ??

 

Dans l'attente, Merci beaucoup

 

 

 

Certainement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat521JY

Mieux vaut changer l'embrayage et la butée... car tu risques de péter ta boite de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Mieux vaut changer l'embrayage et la butée... car tu risques de péter ta boite de vitesse...

 

 

Mieux vaut de changer Moteur+Boite ... :ptdr:

 

Tu pense pas que ça reviendra UN PEU cher ... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras716vd

Si elle as plus de 130000km, vaut mieux changer le systeme d'emrayage complet, sinon, il faudra verifer le verifier, en tout cas c'est pas urgent, j'ai roule 2 mois avant de changer mon embrayage qui etait completement foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan302kj

Moi aussi j'ai eu un bruit de frottement à l'embrayage et il le mécanisme à explosé moins d'une semaine aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat813Mx

Bonjour à tous,

 

Moi à l'époque de mon post après elle ne faisait plus le bruit et là hier matin ca a recommencé et de pire en pire au fil de la journée donc ce matin je l'ai emmener au garage et là il m'ont dit que mon embrayage était mort : environ 800 € de réparation :( presque en meme temps que mes impots lol !!!

 

En lisant d'autre sujet j'ai lu qu'il ne fallait pas tout le temps laisser son pied sur l'embrayage à l'arret au feu rouge par exemple qu'en pensez vous car moi ma Xsara à 101 000 kms et c'est vrai que je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de kms pour que l'embrayage soit déjà mort mais bon je garde constament la pédale enfoncée : ville (région parisienne) et bouchons...

 

Bonne journée à tous meme si pour moi elle a mal commencée :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...