Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

golf VI tsi 122


Invité §hfb340Nd

Messages recommandés

@matt91160 : J'ai pu aussi essayer le 2.0 TDI 140 CR sur une Audi A3 et je confirme que le TSI 122 n'a pas à rougir de la comparaison. En même temps, le 2.0 TDI est bien plus lourd que le 1.4 TSI.

 

Niveau sensations, c'est plus ou moins pareil. En même temps, le TDI Common-Rail est bien plus linéaire que les anciens TDI injecteurs-pompes. Je ne sais pas si tu as essayé le CR ou le IP. bah.gif.387d6cbbe5b778b14a26538b200cbbea.gif

 

@president13 : D'après ce que j'ai lu sur le 1.2 TSI 105, il serait amplement suffisant pour déplacer la Golf, donc je ne pense pas que le 122 soit juste. D'ailleurs, je le trouve assez performant pour se faire plaisir de temps en temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tib407Pb

bon sur la papier c'est vrai :) , je verrai bien lorsque je l'aurai c'est à dire mi avril :(

 

Pour une deuxième voiture je pense que j'ai fait un bon choix compare a ma 207 1,4 l VTI de 95 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

@matt91160 : J'ai pu aussi essayer le 2.0 TDI 140 CR sur une Audi A3 et je confirme que le TSI 122 n'a pas à rougir de la comparaison. En même temps, le 2.0 TDI est bien plus lourd que le 1.4 TSI.

 

Niveau sensations, c'est plus ou moins pareil. En même temps, le TDI Common-Rail est bien plus linéaire que les anciens TDI injecteurs-pompes. Je ne sais pas si tu as essayé le CR ou le IP. bah.gif.555045a75743b410aa3d04480e2178ce.gif

 

@president13 : D'après ce que j'ai lu sur le 1.2 TSI 105, il serait amplement suffisant pour déplacer la Golf, donc je ne pense pas que le 122 soit juste. D'ailleurs, je le trouve assez performant pour se faire plaisir de temps en temps. :)

 

J'ai essayer un TDI 140 IP ses pour sa que je disai que le TSI est plus linéaire mes je pense aussi que le TDI 140 CR doit être linéaire comme le TSI . Franchement le TSI 122 est sympa performant polyvalent silencieux mes ne pas dépasser les 130 km/h sur long trajet sinon on dépasse les 7 L / 100 et sa peut monter jusqu'a 10 L donc au final on gagne pas de temps vu qu'il faut s'arrêter à la pompe plus souvent . Le TSI 105 pour

une golf je pense que ses juste ce qui faut pour être polyvalent sans avoir de grosse perf . Impeu comme le TDI 105 quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib407Pb

et le tsi 80 même pas la peine , d'ailleurs en France on ne trouve que le tsi 80 et 122 , pas de 105...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer un TDI 140 IP ses pour sa que je disai que le TSI est plus linéaire mes je pense aussi que le TDI 140 CR doit être linéaire comme le TSI . Franchement le TSI 122 est sympa performant polyvalent silencieux mes ne pas dépasser les 130 km/h sur long trajet sinon on dépasse les 7 L / 100 et sa peut monter jusqu'a 10 L donc au final on gagne pas de temps vu qu'il faut s'arrêter à la pompe plus souvent . Le TSI 105 pour

une golf je pense que ses juste ce qui faut pour être polyvalent sans avoir de grosse perf . Impeu comme le TDI 105 quoi .

 

Bah, les autoroutes sont limitées à 130 (120 en Suisse), donc je ne vois pas pourquoi j'irai plus vite. A allure légale, je m'en sors avec des moyennes inférieures à 6L, c'est déjà bien. :)

 

Sinon, le TSI 105 a une boite 6 (sûrement la même que le 122), donc je pense qu'il doit être un peu plus pêchu que le TDI 105.

 

 

et le tsi 80 même pas la peine , d'ailleurs en France on ne trouve que le tsi 80 et 122 , pas de 105...

 

Le 80ch n'est pas un TSI. C'est un vieux 1.4 atmo qui doit dater de la Golf 4. En Allemagne, ils ont un 1.2 TSI 85 en entrée de gamme, ça doit être bien mieux que le 1.4 80ch. bah.gif.2626e1751e9b4386d18ee7697e74b7fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

J'ai déjà pu essayer un TDI 140 en la comparant l eguille monter aussi vite que sur le TSI mes moins de sensation avec le TSI . Pour le régime moteur à 160 km/h je n'est pas fait attention au alentour des 4000 t/min et jai fait une pointe à 208 km/h pour 5500 t/min environ . Heureusement que ce TSI possède une boite 6

 

rectification a 160 km/h sa tourne a 3400 t/min et a 200 km/h 4400 t/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

 

Apparemment, tu adores mettre ton permis en danger. :p

 

 

je voulait pas dire de betise

 

c'était juste pour constaté et puis c'était sur l'autoroute de nuit avec personne a l'horizon

 

sinon je ne me permettrai pas

 

je tiens a mon permis B et A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

ça va, je ne voulais pas te critiquer. :p

 

Mais c'est quand même dingue qu'à 200 en 6ème, ça tourne à 4400tr/min seulement. Certaines BVM5 tournent aussi vite à 130. bah.gif.b97c70fbf6d16348c7d5b35c26214d92.gif

 

oui ba boite 6 forcement sa tourne moin vite après ses peut etre le fait que se soit une TSI et non une atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib407Pb

salut

 

c'est une roue de secours ou une galette sur la golf 6 1,4 l tsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

salut

 

c'est une roue de secours ou une galette sur la golf 6 1,4 l tsi ?

 

une galette mes je suis pas sur j'ai pas penser a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

De série, c'est une galette jap.gif.5ac5f1e27b84acc36973f40bf86f3630.gif

Une roue de secours en acier est disponible en option gratuite, en alliage à 182 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib407Pb

ok merci le vendeur m'a dit que sur les bluemothion il fallait le rajouter en option , et que sur le 122 tsi c'était de série mais ne m'a pas précisé que c'était une galette .J' éspère pas de devoir m'en servir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib407Pb

j ai également pris l option pour le branchement d'une clé usb , mais j’hésite toujours avec la connection ipod , avez vous de retour d'expérience ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série, tu reçois le câble USB. J'ai pris le câble iPod aussi (dans les 40€), mais je ne l'ai jamais essayé, donc je ne sais pas ce que ça vaut. J'imagine que le fonctionnement doit être identique à une clé USB. bah.gif.78c0c951a5a2fad93c5ef5561d66e16e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib407Pb

De série, tu reçois le câble USB. J'ai pris le câble iPod aussi (dans les 40€), mais je ne l'ai jamais essayé, donc je ne sais pas ce que ça vaut. J'imagine que le fonctionnement doit être identique à une clé USB. bah.gif.8a4257d31a922acf95b71d3ed832cc3a.gif

 

 

c'est deux options différentes la prise USB à 170 euros et la connection iPod à 220 il me semble . Il me parait étrange qu'on t 'offre un câble comme ça gratuit . Chez BM j'ai du le payer 70 euros :( pour la connection IPod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est deux options différentes la prise USB à 170 euros et la connection iPod à 220 il me semble . Il me parait étrange qu'on t 'offre un câble comme ça gratuit . Chez BM j'ai du le payer 70 euros :( pour la connection IPod .

 

Quand je disais "de série", je voulais dire quand tu prends l'option Média-in, tu reçois automatiquement le câble USB. Le câble iPod, c'est toi qui décide si tu le prends ou non. Après, ça dépend peut-être des pays.

 

Pour les 40€, c'est ce que j'ai payé pour mon câble iPod et je l'ai acheté directement chez mon CC. bah.gif.f9ca11052768682533980043805c5f20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre723Ne

ok merci le vendeur m'a dit que sur les bluemothion il fallait le rajouter en option , et que sur le 122 tsi c'était de série mais ne m'a pas précisé que c'était une galette .J' éspère pas de devoir m'en servir ..

je crois qu'il n'y a ni pneu acier, ni galette pour la bluemotion, mais un kit de réparation. Et oui..pour faire une voiture écolo, il faut alléger tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib407Pb

je crois qu'il n'y a ni pneu acier, ni galette pour la bluemotion, mais un kit de réparation. Et oui..pour faire une voiture écolo, il faut alléger tout ça :)

 

 

oui c'est bien ce que je disais , ma question portait sur le 122 tsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib407Pb

Quand je disais "de série", je voulais dire quand tu prends l'option Média-in, tu reçois automatiquement le câble USB. Le câble iPod, c'est toi qui décide si tu le prends ou non. Après, ça dépend peut-être des pays.

 

Pour les 40€, c'est ce que j'ai payé pour mon câble iPod et je l'ai acheté directement chez mon CC. bah.gif.f0c0f840c35dec8a8930ea83d5145f7b.gif

 

 

Je n'ai pas pris l'option media- in , j'ai juste pris l'option prise USB , et j'avais le choix aussi pour l'option iPod légèrement plus chère . Le vendeur n'a pas su me dire ce que l'iPod faisait de plus , d'où ma question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre723Ne

 

oui c'est bien ce que je disais , ma question portait sur le 122 tsi ;)

au temps pour moi.

 

sur la TSI, c'est une galette par défaut. Mais on peut avoir une jante acier sur demande et gratuitement. ça rehausse juste le bas du coffre de 6/8 cm parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib407Pb

et pour ce qui est de la connexion iPod ou USB personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre723Ne

et pour ce qui est de la connexion iPod ou USB personne ne sait ?

 

tu peux aller sur ce forum : www.golf6forum.fr

tu trouveras surement une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil667bo

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai posté ma présentation il y a 1h ou 2.

 

Je prévois l'acquisition d'un G6 1.4 tsi 122 en juillet. J'hésite encore sur la finition mais pour l'instant la config est :

 

Confortline

3P

Pack conectivity

 

et soit :

Pack R-Line + surteintage des vitres AR

 

soit :

Pack sport Orlando (et dans ce cas peut-être un TOE avec la diff de prix :)

 

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il une grosse différence visuelle entre ces 2 derniers pack ?

 

D'autre part, est-ce que la finition Carat est équipé en Bluetuth ?

Le surteintage des vitres existant sur cette finition je n'aurais qu'à lui ajouter le Pack R-Line..

 

Je vous remercie par avance pour vos avis, conseils et commentaires ;)

 

@ bientôt,

 

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

pour la carat le pack r-line est moins cher que pour la confortline et offre en plus la partie interieur:

- siege kyalami

- volant sport 3 branches, sigle R + méplat

- insert style alu

- seuils de portes avant

et palettes au volant si dsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfb340Nd

bon , dans 2 jour ma golf auras 1 an

 

21777 km à ce jour

elle est plutôt gourmande

8L/100km

 

sa se conduit bien , même à 5 bien chargé

 

ma prochaine seras un monospace , 3 gamins bas âge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfb340Nd

la voiture a eu sa première vidange/ filtre à huile à 20 000km

 

200 euros , offert par le cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est plutôt gourmande

8L/100km

 

Dans ton premier post, tu disais que tu ne faisais que de la ville. 8L/100 en ville pour ce moteur, c'est tout à fait dans la norme. Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle est gourmande. bah.gif.f3e08513fb5542a6787f39efd29af433.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...