Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ZYX630Uf

J'ai fait une config pour l'ATECA..et bien en copiant mon TIG2 RLINe avec une config similaire de l'ATECA...et bien je ne trouve pas l'ATECA si peu cher que ça..

 

38 000e pour ma config ATECA avec des équipements pseudo sport a coup de languettes argent pour le rendre sportif...c'est le prix de mon TIG2 RLINE en TDI 150... :o ...

 

 

ATECA1.png

 

ATECA 2.png

ATECA3.png

 

Je me suis fais la même remarque, et je n'ai pas configuré avec le rline...

Va falloir regarder tout ça attentivement!mais j'ai l'impression que plus on monte en gamme, ou plus on prend d'options, et plus les prix se resserrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Tguillaume1 : voila un comparatif instructif...

 

 

Je plussois. Et pour le gps sur VW? C'est un SSD sur le discover pro donc... Aucun souci de fluidité pour ce que j'ai pu voir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Ils'passent d'abord chez moi pour bien les tester et ensuite ils arrivent chez vous.

 

Ils faut d'abord qu'ils passent le test des burn, des fonds de vitesse et du " rester appuyer sur l'embrayage 10 000 fois de suite"

 

Ensuite je vous les envoient quand ils'sont bien chauds les Tiguan 2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Je suis plus ou moins de ton avis...

 

Avant d'acheter mon X1 je roulais en Tiguan... V2 (pas taper) et c'est ou c'était le meilleur véhicule possédé jusque là !

J'ai eu un peu moins de 20 voitures, mais c'était mon premier SUV !

 

2016 était l'année du changement et en septembre j'attendais la présentation du Tiguan et du X1 !

Je voulais absolument passer sur une bva tout en restant en traction, ici en Belgique on paie des taxes sur tout et qui dit 4 roues motrices dit CO² plus élevé donc taxe.

 

Le Tiguan V2 n'était pas dispo en DSG et 2 roues motrices...

Le X1 est passé en traction et livrable en bva...

 

J'ai comparé les mesures de mon Tiguan V2 au X1 et à quelques cm près je suis ex-aequo, aussi bien niveau intérieur que coffre !

Il ne me fallait pas plus. Juste la hauteur de caisse qui est plus basse (7cm).

 

La présentation du Tiguan en B était prévue en fin Mai 2016 et pas possible de tester ou même de pouvoir s'assoir dedans !

Pour la BM j'ai pu la voir 3 semaines avant la présentation officielle et elle me tapait dans l'œil !

J'ai pu obtenir 10% sur le véhicule + options, ce qui est rare mais je pense que le CC devait encore vendre quelques voitures pour l'année 2015.

 

Je suis très satisfait de mon X1 par rapport à mon ex-Tiguan, j'ai bien dit ex-Tiguan... pas le NEW Tiguan que je n'ai pu que voir en finition "Confortline" ce week-end !

 

Tout n'est pas parfait aussi bien dans l'une que dans l'autre !

J'avais un GPS RNS-510 et je ne voulais plus du tactile pour cause de traces de doigts... ou lenteur du système !

Ici j'ai un idrive avec lequel tout est fluide. J'imagine que sur les nouveaux GPS VW ils ont amélioré le processeur et le soft !

 

Ce qui me plaît sur ce X1 c'est l'ensemble bva et moteur (bien que je n'ai que 150cv... taxes)

Ce que je regrette c'est l'active display, l'attache remorque qui pivote sous le pare-chocs...

 

Voilà, c'est mon point de vue et je ne veux en rien penser que l'un est meilleur que l'autre... à chacun sa configuration et son modèle !

Je vous suis car ce Tiguan m'a laissé sur un bon sentiment et vous souhaite bonne route à bord de votre New Tiguan !

 

dvv.gif.2f157d9cadc4ec83328d13fbcb9adbcd.gif

 

 

Merci pour ton retour intéressant et mesuré. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis plus ou moins de ton avis...

 

Avant d'acheter mon X1 je roulais en Tiguan... V2 (pas taper) et c'est ou c'était le meilleur véhicule possédé jusque là !

J'ai eu un peu moins de 20 voitures, mais c'était mon premier SUV !

 

2016 était l'année du changement et en septembre j'attendais la présentation du Tiguan et du X1 !

Je voulais absolument passer sur une bva tout en restant en traction, ici en Belgique on paie des taxes sur tout et qui dit 4 roues motrices dit CO² plus élevé donc taxe.

 

Le Tiguan V2 n'était pas dispo en DSG et 2 roues motrices...

Le X1 est passé en traction et livrable en bva...

 

J'ai comparé les mesures de mon Tiguan V2 au X1 et à quelques cm près je suis ex-aequo, aussi bien niveau intérieur que coffre !

Il ne me fallait pas plus. Juste la hauteur de caisse qui est plus basse (7cm).

 

La présentation du Tiguan en B était prévue en fin Mai 2016 et pas possible de tester ou même de pouvoir s'assoir dedans !

Pour la BM j'ai pu la voir 3 semaines avant la présentation officielle et elle me tapait dans l'œil !

J'ai pu obtenir 10% sur le véhicule + options, ce qui est rare mais je pense que le CC devait encore vendre quelques voitures pour l'année 2015.

 

Je suis très satisfait de mon X1 par rapport à mon ex-Tiguan, j'ai bien dit ex-Tiguan... pas le NEW Tiguan que je n'ai pu que voir en finition "Confortline" ce week-end !

 

Tout n'est pas parfait aussi bien dans l'une que dans l'autre !

J'avais un GPS RNS-510 et je ne voulais plus du tactile pour cause de traces de doigts... ou lenteur du système !

Ici j'ai un idrive avec lequel tout est fluide. J'imagine que sur les nouveaux GPS VW ils ont amélioré le processeur et le soft !

 

Ce qui me plaît sur ce X1 c'est l'ensemble bva et moteur (bien que je n'ai que 150cv... taxes)

Ce que je regrette c'est l'active display, l'attache remorque qui pivote sous le pare-chocs...

 

Voilà, c'est mon point de vue et je ne veux en rien penser que l'un est meilleur que l'autre... à chacun sa configuration et son modèle !

Je vous suis car ce Tiguan m'a laissé sur un bon sentiment et vous souhaite bonne route à bord de votre New Tiguan !

 

dvv.gif.2f157d9cadc4ec83328d13fbcb9adbcd.gif

Merci pour ce témoignage :jap:

Pour ma part, j'ai également testé les deux (X1 et nouveau Tiguan) et la suite, vous la connaissez :D

De toute façon, un véhicule "parfait" n'existe pas car malgré tout ce que l'on peut dire, il restera toujours une part de subjectivité dans le choix de nos voitures ;)

Le plus important est que chacun y trouve son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua615CG

Bonsoir à tous !

Je suis sur le point de commander le nouveau tiguan, vos différents avis me serve beaucoup pour peaufiner la configuration.

 

Pour l'instant la config :

*TDI 150

*DSG7

*CARAT EDITION

*PACK RLINE INT & EXT

*JANTES SUZUKA

*NOIR INTENSE ou BLANC ou GRIS

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment nouveau il ont mis la vidéo en ligne il y a 2 mois néanmoins c'est vrai que cet essai est flatteur sauf le prix mise à part cela pas grand chose à dire.

 

Les jantes c'est les Kingston?

 

ouiiiiii! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je suis sur le point de commander le nouveau tiguan, vos différents avis me serve beaucoup pour peaufiner la configuration.

 

Pour l'instant la config :

*TDI 150

*DSG7

*CARAT EDITION

*PACK RLINE INT & EXT

*JANTES SUZUKA

*NOIR INTENSE ou BLANC ou GRIS

 

A bientôt

Oublie le gris ou tu vas te retrouver avec la secte de l'indium sur le dos, ils sont redoutables :p !

Sinon :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Pas vraiment nouveau il ont mis la vidéo en ligne il y a 2 mois néanmoins c'est vrai que cet essai est flatteur sauf le prix mise à part cela pas grand chose à dire.

 

Les jantes c'est les Kingston?

 

 

Dans la description de la video il est mentionné le 14 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Bonsoir à tous !

Je suis sur le point de commander le nouveau tiguan, vos différents avis me serve beaucoup pour peaufiner la configuration.

 

Pour l'instant la config :

*TDI 150

*DSG7

*CARAT EDITION

*PACK RLINE INT & EXT

*JANTES SUZUKA

*NOIR INTENSE ou BLANC ou GRIS

 

A bientôt

 

 

Top config !

Manque juste l'Area View pour 205€ ca serais dommage... Et avec le pack R Line, si tu veux qu'il soit mis en valeur c'est BLANC qu'il faut prendre comme couleur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88G777gs

ça va le faire sans problèmes, le plus dur est fait. ;)

 

c'est vrai tu as raison

mais je suis a 3H de route de villers cotterets et ça fait 4j

même en camion ça fait déjà trop long, ils prennent leur temps, on voit que c'est pas leurs voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont ou vont avoir le "discover-pro" et qui veulent le configurer pour avoir les POIs des "boites à images", je me permets de mettre le lien d'un tuto du site que j'ai l'habitude de visiter ayant actuellement une Passat CC.

En espérant qu'il n'y ai pas de copyright !!!

 

http://www.forumpassat.fr/foru [...] cover-pro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

Bonsoir à tous !

Je suis sur le point de commander le nouveau tiguan, vos différents avis me serve beaucoup pour peaufiner la configuration.

 

Pour l'instant la config :

*TDI 150

*DSG7

*CARAT EDITION

*PACK RLINE INT & EXT

*JANTES SUZUKA

*NOIR INTENSE ou BLANC ou GRIS

 

A bientôt

 

 

Pense également au DCC pour le confort, car tu seras en 20" avec les Suzuka et en TDI 150, cela reste en option même en Carat Edition.

 

Et l'area view, pour ce prix, dommage de ne pas l'ajouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je suis sur le point de commander le nouveau tiguan, vos différents avis me serve beaucoup pour peaufiner la configuration.

 

Pour l'instant la config :

*TDI 150

*DSG7

*CARAT EDITION

*PACK RLINE INT & EXT

*JANTES SUZUKA

*NOIR INTENSE ou BLANC ou GRIS

 

A bientôt

Belle config :jap:

Je te conseille d'ajouter également l'Area View, indispensable selon moi :)

Si tu peux financièrement, tu pourrais également ajouter le DCC car avec les Suzuka, ça risque d'être raide :D

Enfin, au niveau esthétique, c'est une question de goût, mais pourquoi pas le desiglage total ?

Pour la couleur, c'est toi qui voit, tous les gouts sont dans la nature ;)

 

Mais je te donne mon avis perso :ange: :

- Noir c'est sale

- Blanc ça fait utilitaire

- Gris Tungstène ... c'est un "gris bronze" synonyme de 3ème place. Tu veux toujours être vu comme le 3ème sur le podium ou comme le champion ? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

- Gris Indium, c'est la classe 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

img-7572-1572453730023480389.JPG

 

 

Et bien sûr, bienvenue sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua615CG

Oublie le gris ou tu vas te retrouver avec la secte de l'indium sur le dos, ils sont redoutables :p !

Sinon :sol: !

En faite ma femme veut garder son scirocco (c'est notre deuxième et elle adore), donc elle fait un effort pour le changement en contrepartie elle choisit la couleur, elle préfère le noir intense a priori pour le nouveau tiguan (on a eu un scirocco et une new coccinelle noir intense nacré).

Mais c'est bibi qui lave la voiture et le noir c'est top mais très salissant !

 

C'est pour ça que le nouveau scirocco est blanc !! top à entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Ah j'ai du regarder plusieurs fois la photo pour me rendre compte qu'il y avait le pack R-Line sur ce gris foncé Imodium... :hehe:

 

Mais c'est vrai qu'il est à la mode en ce moment ce gris foncé. Il est comme les nuages gris foncés qui traverse la France :D (J'ai quasiment le même sur mon A3 actuellement :crazy: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

Sifusan est toujours de bons conseils.

 

Sauf niveau couleur oú il est approximatif :ange:

 

Tu sera en Suzuka, quoi de mieux que le Tungstène :

 

1603376453_big-5899264378_pngv1.2c9c16a0773a7a6998acc50fba3cae38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont ou vont avoir le "discover-pro" et qui veulent le configurer pour avoir les POIs des "boites à images", je me permets de mettre le lien d'un tuto du site que j'ai l'habitude de visiter ayant actuellement une Passat CC.

En espérant qu'il n'y ai pas de copyright !!!

 

http://www.forumpassat.fr/foru [...] cover-pro/

Merci, très intéressant.

Sais-tu où on peut trouver un "package" tout prêt à copier dans la carte SD ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua615CG

 

Top config !

Manque juste l'Area View pour 205€ ca serais dommage... Et avec le pack R Line, si tu veux qu'il soit mis en valeur c'est BLANC qu'il faut prendre comme couleur :sol:

Oui j'y réfléchis pour l'area view ! le prix est pas très grave car l'auto je la loue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ma femme veut garder son scirocco (c'est notre deuxième et elle adore), donc elle fait un effort pour le changement en contrepartie elle choisit la couleur, elle préfère le noir intense a priori pour le nouveau tiguan (on a eu un scirocco et une new coccinelle noir intense nacré).

Mais c'est bibi qui lave la voiture et le noir c'est top mais très salissant !

 

C'est pour ça que le nouveau scirocco est blanc !! top à entretenir

Tu as eu noir et blanc.

Passe au gris indium pour changer :jap:

Bien sûr, oublie le "gris jaune" tungstène :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sifusan est toujours de bons conseils.

 

Sauf niveau couleur oú il est approximatif :ange:

 

Tu sera en Suzuka, quoi de mieux que le Tungstène :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 78.png?v=1

 

 

Ou le Blanc ;)

 

Pour rappel, les Suzuka couplées au Pack R-Line imposent, soit le châssis sport, soit le DCC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

 

Ou le Blanc ;)

 

Pour rappel, les Suzuka couplées au Pack R-Line imposent, soit le châssis sport, soit le DCC ;)

 

 

Oui, j'avais commandé en Suzuka + châssis sport avant de me faire remonter les bretelles ici même et modifier la commande pour le DCC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom360hM

Etant donné qu'il ne me semble pas l'avoir vu dans les 202 pages, j'ai enfin pu mettre la main sur une illustration de la version R Line avec les 19 Sebring pour ceux que ça intéresse. Il ne me semble pas en avoir vu auparavant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Etant donné qu'il ne me semble pas l'avoir vu dans les 202 pages, j'ai enfin pu mettre la main sur une illustration de la version R Line avec les 19 Sebring pour ceux que ça intéresse. Il ne me semble pas en avoir vu auparavant...

 

 

Il y en a plusieurs, et même une sur cette page un peu plus haut :jap:

 

Mais partage toujours. Ça intéresse toujours les gens qui ont pris des configurations similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Oui pardon, j'ai oublié de préciser en noir... icon15.gif?v=1454684885

 

 

Là vidéos que tu as partagé est une vidéo du salon de Bruxelles. En réalité il est bleu foncé le Tiguan mais sur cette vidéo on dirait effectivement qu'il est noir. En tapant "Tiguan Brussel" sur YouTube tu trouveras d'autre vidéo de ce même Tiguan et tu verras qu'il et bleu foncé. En tout cas c'est sympa de partager :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua615CG

Belle config :jap:

Je te conseille d'ajouter également l'Area View, indispensable selon moi :)

Si tu peux financièrement, tu pourrais également ajouter le DCC car avec les Suzuka, ça risque d'être raide :D

Enfin, au niveau esthétique, c'est une question de goût, mais pourquoi pas le desiglage total ?

Pour la couleur, c'est toi qui voit, tous les gouts sont dans la nature ;)

 

Mais je te donne mon avis perso :ange: :

- Noir c'est sale

- Blanc ça fait utilitaire

- Gris Tungstène ... c'est un "gris bronze" synonyme de 3ème place. Tu veux toujours être vu comme le 3ème sur le podium ou comme le champion ? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

- Gris Indium, c'est la classe 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

https://data.motor-talk.de/dat [...] 480389.JPG

 

 

Et bien sûr, bienvenue sur le forum :D

Je trouve le gris indium très sympa mais le blanc mets le kit Rline beaucoup plus en valeur !

 

Pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Je suis plus ou moins de ton avis...

 

Avant d'acheter mon X1 je roulais en Tiguan... V2 (pas taper) et c'est ou c'était le meilleur véhicule possédé jusque là !

J'ai eu un peu moins de 20 voitures, mais c'était mon premier SUV !

 

2016 était l'année du changement et en septembre j'attendais la présentation du Tiguan et du X1 !

Je voulais absolument passer sur une bva tout en restant en traction, ici en Belgique on paie des taxes sur tout et qui dit 4 roues motrices dit CO² plus élevé donc taxe.

 

Le Tiguan V2 n'était pas dispo en DSG et 2 roues motrices...

Le X1 est passé en traction et livrable en bva...

 

J'ai comparé les mesures de mon Tiguan V2 au X1 et à quelques cm près je suis ex-aequo, aussi bien niveau intérieur que coffre !

Il ne me fallait pas plus. Juste la hauteur de caisse qui est plus basse (7cm).

 

La présentation du Tiguan en B était prévue en fin Mai 2016 et pas possible de tester ou même de pouvoir s'assoir dedans !

Pour la BM j'ai pu la voir 3 semaines avant la présentation officielle et elle me tapait dans l'œil !

J'ai pu obtenir 10% sur le véhicule + options, ce qui est rare mais je pense que le CC devait encore vendre quelques voitures pour l'année 2015.

 

Je suis très satisfait de mon X1 par rapport à mon ex-Tiguan, j'ai bien dit ex-Tiguan... pas le NEW Tiguan que je n'ai pu que voir en finition "Confortline" ce week-end !

 

Tout n'est pas parfait aussi bien dans l'une que dans l'autre !

J'avais un GPS RNS-510 et je ne voulais plus du tactile pour cause de traces de doigts... ou lenteur du système !

Ici j'ai un idrive avec lequel tout est fluide. J'imagine que sur les nouveaux GPS VW ils ont amélioré le processeur et le soft !

 

Ce qui me plaît sur ce X1 c'est l'ensemble bva et moteur (bien que je n'ai que 150cv... taxes)

Ce que je regrette c'est l'active display, l'attache remorque qui pivote sous le pare-chocs...

 

Voilà, c'est mon point de vue et je ne veux en rien penser que l'un est meilleur que l'autre... à chacun sa configuration et son modèle !

Je vous suis car ce Tiguan m'a laissé sur un bon sentiment et vous souhaite bonne route à bord de votre New Tiguan !

 

dvv.gif.2f157d9cadc4ec83328d13fbcb9adbcd.gif

 

 

:jap:

 

peux tu dire/informer que le 150cv de chez Bm monte allègrement dans les tours alors que le même chez VW y rechigne, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua615CG

 

:jap:

 

peux tu dire/informer que le 150cv de chez Bm monte allègrement dans les tours alors que le même chez VW y rechigne, merci

Topic BM ????

 

On a compris le nouveau tiguan c'est de la m***e mais c'est ton avis, et si tu le penses tu n'a rien à faire ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, très intéressant.

Sais-tu où on peut trouver un "package" tout prêt à copier dans la carte SD ?

:jap:

 

 

ll y a également un autre topic du même auteur :

http://www.forumpassat.fr/foru [...] et-radars/

 

Autrement, une société connue et reconnue pour ses services dans l'entourage du RNS 510 doit maintenant s'occuper du discoverpro.

Il suffit de la contacter sur son site internet ou bien de le suivre sur le forum dédié aux golfs.

Il s'agit de http://www.sovag.fr/index.php/portail/contact

 

Cedric est un "gas" TRES sympathique !!!

 

(pour les toulousains c'est l'idéal.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Topic BM ????

 

On a compris le nouveau tiguan c'est de la m***e mais c'est ton avis, et si tu le penses tu n'a rien à faire ici. :jap:

 

 

jamais dit ça.

 

fô pas être sectaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Je trouve le gris indium très sympa mais le blanc mets le kit Rline beaucoup plus en valeur !

 

Pas simple

 

 

 

difficile comme choix, le blanc gratos c bien mais y'a aussi le blanc onéreuyx qu'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...