Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Problème Electroniquesur ma Mercedes classe e 220cdi de 2003


Invité §con004WT
 Partager

Messages recommandés

Invité §con004WT

Bonjour et bien voila mon problème j ai une Mercedes classe E 220 CDI de 2003 j'ais plusieurs défaut qui ce marque sur mon conteur 1,batterie auxiliaire ,2 EPS ,et ces chaque fois la même chose je suis allez chez un spécialiste Mercedes moi voiture est rester un mois et demi sans résulta je suis allez chez un spécialiste en Electronique et ils ne trouve pas le problème on ne vas pas me faire croire que il n y a que ma voiture qui rencontre ce genre de problème ?? qui peut me dire si il a d autres personne qui on eu le même problème merci et oui je suis allez dans un garage et rien a faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pus647mM

Bonjour , comme je vous comprends ! Je viens d'abandonner pour 0 euro , ma superbe E 220 boite auto , moteur w 124022 . Achetée d'occasion à 45000 kms au garage longchamp du 16 ème. Je l'ai gardée 20 ans , une merveille en tout ! Elle avait 112000 kms Et puis d'un seul coup , le moteur se coupe , il se met en sécurité , parce que le moteur ne reçoit plus de bonnes info des differents capteurs ( et ils sont très nombreux ) Le garage mercedes n'a pas réussi à trouver la cause , pas de valise car , soi disant , trop vieille . Je commence par une facture de 1800 euros , pour rien ! On me propose une autre facture du même montant , mais toujours , sans l'assurance que ce soit suffisant . Devant ce gouffre mon epouse et moi , avons lâché prise . Nous restons aigris , choqués , révoltés contre ce système de gestion électronique qu'ils ne savent pas réparer . Font ils l'effort de bien chercher ? Nous ne sommes pas sûr , même chez Mercedes . J'ai été très amoureux des belles mécaniques , mais , avec ce système de gestion électronique qui vous laisse en panne sans prévenir , c'est fini . Ne parlons pas du coût exorbitant ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , comme je vous comprends ! Je viens d'abandonner pour 0 euro , ma superbe E 220 boite auto , moteur w 124022 . Achetée d'occasion à 45000 kms au garage longchamp du 16 ème. Je l'ai gardée 20 ans , une merveille en tout ! Elle avait 112000 kms Et puis d'un seul coup , le moteur se coupe , il se met en sécurité , parce que le moteur ne reçoit plus de bonnes info des differents capteurs ( et ils sont très nombreux ) Le garage mercedes n'a pas réussi à trouver la cause , pas de valise car , soi disant , trop vieille . Je commence par une facture de 1800 euros , pour rien ! On me propose une autre facture du même montant , mais toujours , sans l'assurance que ce soit suffisant . Devant ce gouffre mon epouse et moi , avons lâché prise . Nous restons aigris , choqués , révoltés contre ce système de gestion électronique qu'ils ne savent pas réparer . Font ils l'effort de bien chercher ? Nous ne sommes pas sûr , même chez Mercedes . J'ai été très amoureux des belles mécaniques , mais , avec ce système de gestion électronique qui vous laisse en panne sans prévenir , c'est fini . Ne parlons pas du coût exorbitant ! ! !

Visiblement il est question d'une W124 là, pas du tout le même modèle que l'OP.

 

Et sur 220, c'était surement et simplement le faisceau moteur, panne connue, problème de qualité faisceau des autos de cette époque chez MB.

 

Ça se change sans trop de difficulté et ça aurait coûté moins de 1800 euros.

 

Elle est partie où pour 0 euro? Car il y a un club W124 qui aurait simplement pu vous renseigner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...