buggyflo34 0 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour, nouveaux sur le forum je viens vous demander de l aide J ai une classe a de 2012 avec 89000 kms avec depuis peu une information qui s affiche au tableau de bord, "Boite de vitesse aller à l'atelier." Donc passage chez mon garagiste passage a la valise et résulta code défaut (0794 et 0793 ) pouvez vous m en dire plus Merci d avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulianov 1 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour, nouveaux sur le forum je viens vous demander de l aide J ai une classe a de 2012 avec 89000 kms avec depuis peu une information qui s affiche au tableau de bord, "Boite de vitesse aller à l'atelier." Donc passage chez mon garagiste passage a la valise et résulta code défaut (0794 et 0793 ) pouvez vous m en dire plus Merci d avance Il faudrait d'abord poser la question au garagiste. Combien de km parcourus? Il est possible que la boite manque d'huile ou qu'elle soit trop vieille? Peut être qu'une simple vidange de la BVA résolura le souci? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano442pI Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour Alors a se jour j attends le retour de ma platine de chez ECU Testing je prnse l avoir la semaine prochaine . Je recherche les valeurs des seledoide d une classe a carte 722.8 merci d avance A++ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 0 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonsoir Voilà à quoi correspond les codes de pannes P0793 Capteur de vitesse de l'arbre intermédiaire de transmission - aucun signal P0794 Capteur de vitesse de l'arbre intermédiaire de transmission - panne intermittente du circuit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdev 0 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 bonjour j ai eu le meme souci le garage veut changer la boite de vitesse et me demande 1800€ vous comment celà s est il soldé merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulianov 1 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 bonjour j ai eu le meme souci le garage veut changer la boite de vitesse et me demande 1800€ vous comment celà s est il soldé merci Commence peut être à faire vidanger la boite. Après tu verra. C'est quel garage? Un indépendant, une concession? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés