Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fro816Ht

90M?tu rigole le prix devrais débuter a 58Mille euro.

 

 

 

j'parlais des boules de la m2 & m4, c pourssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le coffre n est pas plat mais bien moins vulgaire que la e82.

 

Avec le spoiler carbone cela fini très bien l ensemble.

 

Par contre si la photo c est une version quasi final, je suis étonné qu ils mettent de série l horrible diffuseur, il y a aura évidement les kit m perf en option encore...comme pour la m4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Si vous zoomé bien, l on peut apercevoir les étriers bleus avec disques perforé donc on peut imaginer plaquette mperf aussi bref rien de nouveau côté freinage, j espère qu ils vont proposer le kit ceram aussi sinon ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

le kit céramique c'est pas forcément la meilleure des solutions, c'est hors de prix a changer, et pas super fiable dans le temps surtout si tu fais de la piste régulièrement, tu peux vite les fusiller.

 

Des freins acier bien dimensionnées, disques de 380mm, 6 pistons à l'avant, 4 a l'arrière c'est pas bien compliqué, bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui mais la ça sera clairement les mêmes 4 / 2 que j ai avec même taille de disque, elle sera fourni en plaquette et disque m perf de série c est tout et si tu veux plus gros, tu met le kit mperf mais ça sera rien vu que ca reste du 4 / 2, bref le freinage est très important et elle va me décevoir encore...

 

Curieux de connaître le kit suspension.

 

La ceram ça dépend, le kit de la r8 à 15000€ c est à vie, tu ne les change jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

ouais mais on en ressort quand meme gagant d'acheter en allemagne non ?

biensur je parle de l'acheter neuve en hein x).

 

j'demande parce que j'y connais vraiment rien

 

 

En tant que particulier, tu ne pourras pas faire de report de TVA.

 

 

Tu devras donc payer le prix plein en Allemagne et ensuite payer la TVA Française + eco malus plsu important.

 

Au final, tu devrais perdre entre 15K et 20k€ lors de la transaction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Si vous zoomé bien, l on peut apercevoir les étriers bleus avec disques perforé donc on peut imaginer plaquette mperf aussi bref rien de nouveau côté freinage, j espère qu ils vont proposer le kit ceram aussi sinon ça ne vaut pas le coup.

 

Eux... C'est que du toshop hein jusqu'à maintenant, donc rien qui se rapproche un tant soit peu d'une com officielle et encore moins d'une version finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ava un tel kit sa revient a combien en comptant le prix de la m235i ?

 

 

Une M235i avec les options que j ai revient à environ 58000€, ensuite si tu met tous les kit mperf (frein,dgl,ressort, carbon, volant, jantes etc) tu fais + 20000€ avec le montage, très très cher.

 

 

La M2 bien optionné devra être dans les 66000€ ( j extrapole à +8000€ entre m235i / m2) mais normalement appart quelque kit look et l intérieur full carbon / alcantara, il ne devrait pas y avoir grand chose à rajouter, sauf si ils sortent aussi un kit échappement comme pour la m4 + les lames / diffuseur etc, bref hormis le dgl de série, risque aussi d y avoir tout la gamme mperf donc tu fera + 12000€ aussi, au final les 2 seraient au même prix, donc autant prend la m2 qui sera quoiqu il arrive, meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Ouai ba dans se cas faut que je sois patient et ne pas craquer pour la m235i c'est vrais que 1ans et demie c'est long a tenir mais le faut bien.

Dit moi il me semble que tu avais mis des photo de ta 235i avec les kit mperf intérieur ?tu pourrais me link tout sa ?

 

j'suis de ton avis la m2 avec un minimum de bonne options sera ds les 66 000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ça fait long 1 an et demi, après ça dépend en quoi tu roule actuellement.

 

Mais mieux vaut privilégier la M2, pour ma part le gap ne sera pas énorme entre les 2 mais comme je change tout les 24 mois la M2 coule de source d autant plus que je pourrais transférer tout l intérieur mperf qui sera identique hormis le joystick.

 

Pour la photo de l intérieur, ce n est pas le mienne mais hormis le sélecteur de boîte c est pareil et c est vraiment une grosse réussite, les intérieurs de série font fade à côté.

 

http://www.2addicts.com/goodiesforyou/2/f22/mperformanceparts/2series-m-performance-parts-17.jpg[\img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Actuellement je roule en 208 pour le boulot et j'ai une m3 e46 pour le week end :).

 

Franchement niveau intérieur c'est vraiment très beau bravo!

Extérieur tu as le becquet ainsi que les retro carbone ?

Vue que tu as dit que tu changeais tout les 24 mois je pensais que tu faisais de la LOA mais si tu as modif l’intérieur impossible que sa en soit,bref en tout cas bravo tu dois avoir une 235i très réussi sa donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pour mon leasing du moment que je reste en mperf, je fais comme je veux.

 

J ai tout l intérieur mperf + tout le kit aero m perf + calandre + spoiler carbon ( je ne fais pas les rétros car le gris est très beau), j ai l échappement mperfII (akra) + carbon, jantes mperf, vinyl mperf, plaquettes mperf me manque disque ( sera fait une fois usé de serie) dgl et ressort.

 

Mais je suis entrain de voir pour poser un kit KW ddc qui s integre parfaitement avec le bouton des modes de roulage + l option control via app pour regler comme on veut, comme avec les molettes directement sur les suspat, la voiture sera carrément meilleur avec ce kit, on va bien au delà de ce que bmw met sur ses caisses hormis la m235i R équipée KW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Taggle lol, la m2 sera bien meilleur, la m235i l est déjà, faut juste que tu accepte que le turbo devient obligatoire après c est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Si tu as l'occaz essaye de me faire parvenir quelques photos que je vois ta petite merveille ava :).

 

j'suis très content de ma m3 e46 mais je trouve que la E46 commence a faire trop vieillot il est temps de changer,je la garde encor 1 ans et demie et je la vend la m2 je pence me la prendre seulement vers juin 2016.

 

ta fais du circuit avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Idem pour la M2, je passe commande en avril 2016 pour livraison en juin.

 

J irai faire du circuit au printemps prochain, d autant plus que j ai les freins changé gratuitement à discrétion, uniquement les PSS sont payant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Si jamais t'habite en ile de france ont se donnera rdv sur circut histoire de tester nos futur bijoux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Je connais j'ai quelques amis qui y vont pour ma part j'ai jamais eter.c'est vrai que se circuit m'a l'air pas mal.A faire quand je l'aurais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Oui mais la ça sera clairement les mêmes 4 / 2 que j ai avec même taille de disque, elle sera fourni en plaquette et disque m perf de série c est tout et si tu veux plus gros, tu met le kit mperf mais ça sera rien vu que ca reste du 4 / 2, bref le freinage est très important et elle va me décevoir encore...

 

Curieux de connaître le kit suspension.

 

La ceram ça dépend, le kit de la r8 à 15000€ c est à vie, tu ne les change jamais.

t'as rêvé toi!! kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

:jap:

[:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je connais j'ai quelques amis qui y vont pour ma part j'ai jamais eter.c'est vrai que se circuit m'a l'air pas mal.A faire quand je l'aurais ;)

C est plus un circuit sinueux que rapide, y a max 2 ligne droite dont l une juste à quasi stop, donc reprise et gros ch important sinon chiant, j ai fais plusieurs en 125i 240cv, c était trop chiant la reprise mais dans le sineux marrant, avec la m235i / pss / kit kw, au vu de sa puissance et des reprises monstrueuses grâce au couple, ça va être un gros plaisir :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Si tu as l'occaz essaye de me faire parvenir quelques photos que je vois ta petite merveille ava :).

 

j'suis très content de ma m3 e46 mais je trouve que la E46 commence a faire trop vieillot il est temps de changer,je la garde encor 1 ans et demie et je la vend la m2 je pence me la prendre seulement vers juin 2016.

 

ta fais du circuit avec ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Déjà que la 2 n'est pas un exemple de finesse alors avec la lame à l'avant, ça fait carrément lourd. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

C'est marrant ça me fait un peu penser aux justifications techniques données par les mecs qui foutent un KAD et une trapalu sur leur 206 =d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Non c'est juste les données technique bmw et le but recherché en général avec ce type d'accessoire sur les voitures sportive mais tu as certainement raison, c'est totalement inutile.

 

C'est toujours un plaisir de partager sur FA, on a à faire à de vrai spécialiste qui roulent en voiture de rêve, n est ce pas Pierrette, bref, je répondais à tiago, les avis alacon, s'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Quesqu'elle est belle avaya !!

Manquerais juste les prise d'air sur le coté et la elle serais parfaite de chez parfaite ! Mais c'est vrai qu'elle est magnifique la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

j'aime de plus en plus,l'avant est parfait y a juste l'arriere que j'ai un peu de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...