Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Invité §ott222pU

oui magnifique auto :love: ! vraiment réussi, aggressive à souhait,tout en conservant une ligne plus équilibrée que la 1M. Et l'arrière passe mieux que sur la M235I

Elle fait vraiment envie! .....

Au chapitre des 'choses à vérifier tout de même..', le moteur, qui 'esthetiquement parlant' est le même que la 235I... le caractère en sera très proche à priori.

Et ce gabarit contenu, pas loin de la E46 est au top, les dernières séries 3 sont trop imposantes.

Léger grief pour ce cuir dakota (granuleux) plutôt que le Nappa (lisse) bcp plus qualitatif..Bon on peut pas tout avoir.

 

 

Clair ... suis bien emmerdé niveau choix maintenant !! il n'y a que les rétros que je trouve pas adapté ... et ces machins rouge dans le bouclier arrière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl127Au

Dommage qu'elle ne soit pas plus légère...peu de diff de poids avec la M4, moins que la diff de puissance en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle ne soit pas plus légère...peu de diff de poids avec la M4, moins que la diff de puissance en tout cas

oui le poids, j'avais relevé, mais bon, on est sur le poids d'une M3 E46 de 15 ans d'âge, ça va.. 80 kg en moins aurait été pas mal, mais bon..

 

pour la diff de puissance, c'est pas yper important, il y en a assez pour se faire plaisir, surtout qu'il sera plein à tous les régimes et poussera de partout (sauf en haut.. :ange: )

Non, au delà de la puissance, c'est le caractère moteur qu'il faut voir;

Je n'ai que 343 cv sur m3 E46 (théorique, peut être 320 en réalisté), et c'est déjà pas mal sur petites routes;Et surtout ce caractère à haut régime donne la trique..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis là .. et toi ?

 

 

Je suis là, et quand on a écrit: " 550 exemplaires, dont 110 pour la France" on évite de la ramener, car c'est sur cette info et uniquement sur celle là que je t'ai interpellé. Tu ne manques pas d'air en tout cas. Donc oui, tu as raconté une CONNERIE...et en plus t'en es fier, visiblement ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bon ben ça a l'air pas mal tout ça. L'héritière de la e46 en gabarit 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Reste à voir si sous le capot c'est pas trop naze sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Je suis là, et quand on a écrit: " 550 exemplaires, dont 110 pour la France" on évite de la ramener, car c'est sur cette info et uniquement sur celle là que je t'ai interpellé. Tu ne manques pas d'air en tout cas. Donc oui, tu as raconté une CONNERIE...et en plus t'en es fier, visiblement ! :ddr:

 

Ou alors qu'une M va être équipée d'un autobloqu'. Quel scoop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77kg d'écart, ce n'est pas rien non plus.

Bon ben apparemment tout faux... avec ces histoires de poids DIN et UE,on se perd.

La nouvelle M2 BVM fait respectivement 1495 kg et 1570 en DIN ET UE..en DKG, elle fait 1520 et 1595 kg...

la M4, sur site BMW france, fait selon la norme UE 1572 kg en BVM et 1612 kg en DKG...

donc en comparant, cela fait que ...17 kg d'écart!!!!!!!!!!!!

encore plus déçu du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment tout faux... avec ces histoires de poids DIN et UE,on se perd.

La nouvelle M2 BVM fait respectivement 1495 kg et 1570 en DIN ET UE..en DKG, elle fait 1520 et 1595 kg...

la M4, sur site BMW france, fait selon la norme UE 1572 kg en BVM et 1612 kg en DKG...

donc en comparant, cela fait que ...17 kg d'écart!!!!!!!!!!!!

encore plus déçu du coup.

 

 

Et par rapport à la M235i, ça fait combien du coup ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bon ben apparemment tout faux... avec ces histoires de poids DIN et UE,on se perd.

La nouvelle M2 BVM fait respectivement 1495 kg et 1570 en DIN ET UE..en DKG, elle fait 1520 et 1595 kg...

la M4, sur site BMW france, fait selon la norme UE 1572 kg en BVM et 1612 kg en DKG...

donc en comparant, cela fait que ...17 kg d'écart!!!!!!!!!!!!

encore plus déçu du coup.

 

 

ne le soit pas...

  • Nurburgring laptime of 7:58

 

 

la MRS cup c combien déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur une bagnole à 70000 €, BMW n'est pas foutu de mettre un pédialier alu...

 

Elle est trapue, elle est très sportive, mais un peu trop à mon goût... je n'apprécie pas plus que ça le PC avant avec ces formes trop anguleuses. C'est ce que je reproche aussi à la M4 mais c'est aussi l'exprit très sport certainement voulu par BMW.

 

Sinon, le son délivré par l'échappement à l'air chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon ben apparemment tout faux... avec ces histoires de poids DIN et UE,on se perd.

La nouvelle M2 BVM fait respectivement 1495 kg et 1570 en DIN ET UE..en DKG, elle fait 1520 et 1595 kg...

la M4, sur site BMW france, fait selon la norme UE 1572 kg en BVM et 1612 kg en DKG...

donc en comparant, cela fait que ...17 kg d'écart!!!!!!!!!!!!

encore plus déçu du coup.

 

 

ne le soit pas...

  • Nurburgring laptime of 7:58

 

 

la MRS cup c combien déjà ?

 

Le temps de la megane RS trophy est de 7,54 m donc un peu mieux que la M2 ;)

 

Une question a tout le monde, si vous deviez l'acheter ça serait en boite manu ou dkg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, le coco qui l'ouvre aujourd'hui sur l'histoire de la masse .. de 100 à 150 et il est annoncé 77 ... tu as indiqué quelque chose toi ?

Le couple, il est pas bon ?

Freins, c'est pas bon ?

Puissance ?

DGL ?

 

et j'en passe ... la seule chose et je m'en suis excusé c'est le nombre qui sera j'en suis certain limité .. mais pas à ce que j'avais annoncé ..

 

Enfin, avant de faire le kéké avec votre histoire de vendeur qui indique ceci ou cela .. pfff ... le contact que j'ai est loin d'être un vendeur.

 

La bonne route ...

 

'tain mais arrête quoi...

La puissance, le couple, le DGL, la DKG, etc... ça fait 2 ans qu'on en parle :lol:

 

 

Le reste, c'est bidon!

C'est comme si j'avais balancé qu'elle serait en 18 pouces et le jour de la sortie "ah! Vous avez vu!!! Du 19 pouces! J'avais raison, j'étais pas loin! Et vous vous n'avez rien annoncé..." 333595327_fiorano2a.gif.a5c99ffda784b8c190d2afa1a55c243a.gif

 

 

Ah, et 77kg c'est l'écart avec une M4. Officiellement, c'est 35kg :hihi:

 

 

 

Allez, sans rancune :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Le temps de la megane RS trophy est de 7,54 m donc un peu mieux que la M2 ;)

 

Une question a tout le monde, si vous deviez l'acheter ça serait en boite manu ou dkg ?

 

 

sans banquette arrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

le moulin , on dirait celui de la M235I. Remarque la 1M, le moulin ressemblait à la 135I..

 

C'est le détail qu'il reste à voir. Le moulin de la 1M ne m'avait vraiment pas emballé...

 

 

ne le soit pas...

  • Nurburgring laptime of 7:58

 

 

la MRS cup c combien déjà ?

 

C'est toujours le problème, mettre deux fois le prix d'une trophy déjà potable, ça fait réfléchir. Après la meg' est en fin de vie, moulin encore moins enthousiasmant...

 

Et sur une bagnole à 70000 €, BMW n'est pas foutu de mettre un pédialier alu...

 

Elle est trapue, elle est très sportive, mais un peu trop à mon goût... je n'apprécie pas plus que ça le PC avant avec ces formes trop anguleuses. C'est ce que je reproche aussi à la M4 mais c'est aussi l'exprit très sport certainement voulu par BMW.

 

Sinon, le son délivré par l'échappement à l'air chouette :)

 

Il n'y a jamais eu de pédalier alu sur les M. Ah si en accessoire 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ne le soit pas...

  • Nurburgring laptime of 7:58

 

 

la MRS cup c combien déjà ?

non mais je suis pas déçu sur l'auto, juste sur le poids.. dommage. MAis peut être que la recherche de la perte du moindre kg aurait coûté trop cher.

Et sur une bagnole à 70000 €, BMW n'est pas foutu de mettre un pédialier alu...

 

Elle est trapue, elle est très sportive, mais un peu trop à mon goût... je n'apprécie pas plus que ça le PC avant avec ces formes trop anguleuses. C'est ce que je reproche aussi à la M4 mais c'est aussi l'exprit très sport certainement voulu par BMW.

 

Sinon, le son délivré par l'échappement à l'air chouette :)

toi tu dis ça car t'as une M235I!!! :D :D :D

Le temps de la megane RS trophy est de 7,54 m donc un peu mieux que la M2 ;)

 

Une question a tout le monde, si vous deviez l'acheter ça serait en boite manu ou dkg ?

Boîte manu!!!!!!!!!! :love:

je l'ai redécouvert sur ma 'vieille E46', c'est top en sensation pour une voiture d'arsouille. (sauf à ce que les rapports soient mal étagés, comme c'était le cas sur E92)

 

mais c'est vrai que pour tous les jours une DKG est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

 

Je suis là, et quand on a écrit: " 550 exemplaires, dont 110 pour la France" on évite de la ramener, car c'est sur cette info et uniquement sur celle là que je t'ai interpellé. Tu ne manques pas d'air en tout cas. Donc oui, tu as raconté une CONNERIE...et en plus t'en es fier, visiblement ! :ddr:

 

Ben non si tu sais lire plus bas dans mes posts, tu verras que j'ai eu moi l'honnêteté de m'excuser pour l'info du nombre d'exemplaire ! pour le reste j'avais juste et je comprends que ça t'emmerde mais c'est la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

et bien j'attends de la voir en vraie car sur les photos, j'ai l'impression d'être sur le parking de Norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

Bon ben apparemment tout faux... avec ces histoires de poids DIN et UE,on se perd.

La nouvelle M2 BVM fait respectivement 1495 kg et 1570 en DIN ET UE..en DKG, elle fait 1520 et 1595 kg...

la M4, sur site BMW france, fait selon la norme UE 1572 kg en BVM et 1612 kg en DKG...

donc en comparant, cela fait que ...17 kg d'écart!!!!!!!!!!!!

encore plus déçu du coup.

 

 

En effet !! quelqu'un avait pas indiqué que la boite DKG est plus lourde que la ZF8 ? si c'est le cas, il y a quand même eu du travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

'tain mais arrête quoi...

La puissance, le couple, le DGL, la DKG, etc... ça fait 2 ans qu'on en parle :lol:

 

 

Le reste, c'est bidon!

C'est comme si j'avais balancé qu'elle serait en 18 pouces et le jour de la sortie "ah! Vous avez vu!!! Du 19 pouces! J'avais raison, j'étais pas loin! Et vous vous n'avez rien annoncé..." 333595327_fiorano2a.gif.a5c99ffda784b8c190d2afa1a55c243a.gif

 

 

Ah, et 77kg c'est l'écart avec une M4. Officiellement, c'est 35kg :hihi:

 

 

 

Allez, sans rancune :jap:

 

 

Alors, le coco c'est pas vous ! ensuite, si vous regardez les posts précédents au mien, vous verrez que NON, personne n'avait la certitude de ces infos .. Mais bon, sans rancune aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

Une question a tout le monde, si vous deviez l'acheter ça serait en boite manu ou dkg ?

 

 

Avec un si, ça serait en DKG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'elle sorte et qu'ils soit possible de regarder comment sont codées certaines choses comme la température moteur...

 

Le dernier i-Level permet déjà de faire le même affichage que sur les photos de la M2. Il ne reste plus qu'à le faire marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de la megane RS trophy est de 7,54 m donc un peu mieux que la M2 ;)

 

Une question a tout le monde, si vous deviez l'acheter ça serait en boite manu ou dkg ?

 

Etant donné que la boite manu réalise elle-même le coup de gaz au rétrogradage :q , si cet artifice n'est pas désactivable (je préfère avoir le plaisir de l'effectuer moi-même), je pense que je me tournerai vers la DKG (si la M2 est toujours dispo d'ici 3 ans et demi) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je sais pas ce qu'ils ont fait, mais au ralenti ça a l'air de sonner bien mieux que la M4 ! :ouch: :ouch:

 

Bcp moins fake, un vrai son de moteur quoi...à vérifier évidemment, on va pas s'emballer sur une vidéo. :o

 

En fait, je retrouve le même son que sur ma M135i (cata' sport) en mode Confort. En mode Sport, la mienne pétarade plus au lâcher de gaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

merci pour vos réponses (geb335, ottj, Lo) perso j'irais plus vers la DKG mais redécouvrir la boite manu, pourquoi pas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Première vidéo :

 

Putain les mecs ils nous mettent des bruits de S65 blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

 

Ca fait plusieurs fois qu'on voit BMW pas assumer les bruit de leurs modèles sportifs :o

 

la fin d'une époque :cry:

Ouais ça fait le même bruit qu'un N55 avec un echappement perf :o

 

Normal vu que c'est ça :D

 

Sinon à part ça les ailes arrières élargies semblent vraiment rajoutés et pas sur intégré, et la caisse parait trop haute, le chassis de 1/2 est trop en hauteur de toute façon, logeabilité toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

merci pour vos réponses (geb335, ottj, Lo) perso j'irais plus vers la DKG mais redécouvrir la boite manu, pourquoi pas :spamafote:

 

 

Les constructeurs poussent vers le DKG, PDK etc ... enfin en ce qui concerne notre beau pays au vu de la différence de Malus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Il faudrait voir ce que donne la bvm pour pouvoir se prononcer : étagement, précision, débattement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Je viens de regarder les photos de l'intérieur, le cuir tout granuleux, je pense ça doit être du Dakota ça rend pas super qualité, et les plastiques pareils tout granuleux sur la planche de bord ça fait cheap :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...