Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §911206nN

commandé le 1er mars, livraison prévue fin mai. Repoussée à fin juin. Et on me parle de fin juillet... (problème d'approvisionnement en toit panoramique apparemment). La galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem728yp

C'est simple, la Skoda Superb est la grande berline la plus intéréssante du marché niveau rapport Qualité/Prix, et tous ceux qui l'ont testé, essayé, le savent. Le reste on s'en fiche. Cette voiture est vraiment magnifique en tous point. Pour ce prix, en neuf toujours, essaye de trouver mieux :) Point barre. C'est juste qu'il y a des idi**s partout, et ce sont les mêmes qui jugent mal une marque car elle ne fait pas partie de la chaine "pour moutons influencables", sans même l'avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

pareil d'accord avec toi

 

de toute facon les accompte sont juridiquement protégé , vous n'avez de relation qu'avec la concesssion

 

et pour les piece il y aura les autre VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Lu dans toto-plus

la nouvelle Passat sera présentée lors du salon de paris 2010.

Profond restylage avec une proue dans l'esprit des dernières créations

1.2 TSI 105CV en essence

1.6 TDI, 2.0 TDI et une nouvelle version bi-turbo de plus de 200CV :miam:

 

peut-être que ces moteurs arriveront sur la S² :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Lu dans toto-plus

la nouvelle Passat sera présentée lors du salon de paris 2010.

Profond restylage avec une proue dans l'esprit des dernières créations

1.2 TSI 105CV en essence

1.6 TDI, 2.0 TDI et une nouvelle version bi-turbo de plus de 200CV :miam:

 

peut-être que ces moteurs arriveront sur la S² :bah:

 

 

Prépare les € :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Lu dans toto-plus

la nouvelle Passat sera présentée lors du salon de paris 2010.

Profond restylage avec une proue dans l'esprit des dernières créations

1.2 TSI 105CV en essence

1.6 TDI, 2.0 TDI et une nouvelle version bi-turbo de plus de 200CV :miam:

 

peut-être que ces moteurs arriveront sur la S² :bah:

 

 

Pas le 1.2 TSI, par contre :siffle:

 

Mais le 2.0 "Bi-TDI" (le nouveau TDI biturbo du Transporter s'appelle comme ça, il me semble :voyons: ) sera surement sur la Superb. :jap:

Mais a quand Audi, "donnera" sa déclinaison 211ch du 2.0 T-FSI a Skoda et VW? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

Prépare les € :sol:

 

 

euh la ça va toucher les 40k€ :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Lu dans toto-plus

la nouvelle Passat sera présentée lors du salon de paris 2010.

Profond restylage avec une proue dans l'esprit des dernières créations

1.2 TSI 105CV en essence

1.6 TDI, 2.0 TDI et une nouvelle version bi-turbo de plus de 200CV :miam:

 

peut-être que ces moteurs arriveront sur la S² :bah:

 

 

Miam, miam !!!! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans toto-plus

la nouvelle Passat sera présentée lors du salon de paris 2010.

Profond restylage avec une proue dans l'esprit des dernières créations

1.2 TSI 105CV en essence

1.6 TDI, 2.0 TDI et une nouvelle version bi-turbo de plus de 200CV :miam:

 

peut-être que ces moteurs arriveront sur la S² :bah:

 

 

 

Pas le 1.2 TSI, par contre :siffle:

 

Mais le 2.0 "Bi-TDI" (le nouveau TDI biturbo du Transporter s'appelle comme ça, il me semble :voyons: ) sera surement sur la Superb. :jap:

Mais a quand Audi, "donnera" sa déclinaison 211ch du 2.0 T-FSI a Skoda et VW? :

 

+1 enduraTD 90, pas de 1.2 TSI pour la superb, sûrement.... Par contre la Superb est obligé équper un V6 TDI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

pas possible vu son architecture...donc sans doute le 4cyl 2.0 TDI bi-turbo de 200CV...et quelques.

Quand on sait qu'avec une bonne reprog on arrive à 210CV avec le 170... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

extrait d'un article sur le nouveau transporter qui est équipé du bi-turbo mais à 180CV en remplacement du 5 cylindres 173CV

prometteur car compatible DSG...7 :lover:

[...]En effet, il s'agit d'un 2.0 TDi biturbo qui vient remplacer le 5 cylindres de 173 chevaux. Certes, le bruit caractéristique et plaisant du vieux bloc a disparu mais une comparaison, notamment des consommations, ne laisse planer aucun doute quant à l'issue du combat. D'autant qu'avec un couple de 400 Nm, le petit 4 cylindres offre un agrément qui n'a rien à envier à son aîné. Ainsi, le 2.0 Bi-TDi associé à la DSG7 consomme 1,9 litre aux 100 km de moins et rejette 52 g de CO2 de moins par km qu'un 5 cylindres TDi 173 en boîte automatique.[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

c'est pas dénigré que dire la verité

 

l'usine a fermé quelque semaine tellement elle se vend mal ..

 

Baisse de plus de 90 pourcent du bénéfice net pour skoda 2009

 

Skoda va supprimer 10 pourcent des ses effectifs 2010

 

 

 

Skoda détaille sa performance enregistrée en avril

 

La filiale tchèque du groupe Volkswagen donne à connaître quelques chiffres pour le récent mois d’avril. Rappelons cependant au préalable que sur les quatre premiers mois de l’année, Skoda s’en tire avec les honneurs puisque le constructeur a livré 242 100 (204 100 +18,6 %) véhicules à travers le monde. La marque tchèque a (à période identique) affiché une très forte croissance en Chine, vendant 54 800 (28 500 + 92,6 %) unités. La marque a également poursuivi sa progression sur son marché intérieur, la République tchèque, avec 18 900 unités livrées (contre 15 000 +25,8 %) .

 

En avril, la société a vendu 63 177 véhicules (3,5 % de plus qu’en avril 2009).

 

Le facteur le plus important dans cette croissance des ventes fut marché chinois où les livraisons en avril s’élevèrent à 12 108 véhicules, soit une augmentation de 31,4 % par rapport à la même période 2009. En Europe de l’Ouest (à l’exception de l’Allemagne), la performance globale de Skoda s’est bouclée par un gain de 38 %.

 

La marque a également vu une augmentation importante sur son marché domestique où elle a livré 5 604 véhicules soit 24 % de plus que l’an dernier. Avec 754 unités, le modèle le plus demandé en avril a été la Skoda Octavia Combi Tour (contre 185 l’an dernier).

En Allemagne, deuxième marché derrière la Chine, le constructeur automobile tchèque a écoulé 10 199 véhicules. “Les ventes ont chuté de 35% par rapport à l’année exceptionnelle 2009, lorsque le dispositif de la prime à la casse était en vigueur“, souligne Reinhard Fleger, membre des ventes et du marketing. Le modèle le plus vendu en avril a été la Skoda Octavia (25 111 véhicules; -0,6%), suivi de la Fabia (19 261 véhicules; -18,1%), la Superb (8499 véhicules +163,2%), le Yeti (4334 véhicules) , l’Octavia Combi (3459 véhicules; -20,8%) et le Roomster (2513 véhicules; -46,2%).

 

A lire également. Skoda Fabia et Roomster Greenline et Bilan groupe VW : + 21 % sur les quatre premiers mois de l’année.

 

http://www.leblogauto.com/2010/05/skoda-detaille-sa-performance-enregistree-en-avril.html

 

 

Skoda va effectivement très mal.............. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem728yp

Skoda se porte bien. Vivement ma Superb. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Skoda se porte bien. Vivement ma Superb. :D

 

 

 

+1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dénigré que dire la verité

 

l'usine a fermé quelque semaine tellement elle se vend mal ..

 

Baisse de plus de 90 pourcent du bénéfice net pour skoda 2009

 

Skoda va supprimer 10 pourcent des ses effectifs 2010

 

Ben plupart des marques (renault dacia, psa, bmw, toyota, etc) en supprime aussi depuis longtemps...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv400yw

Bonsoir,

 

Simple information, en espérant ne pas perturber le bon déroulement du forum avec ce message plutôt personnel, afin d'indiquer aux éventuels acquéreurs/chercheurs de SKODA Nouvelle Superb que je mets en vente mon véhicule consultable sur le lien suivant http://www.auto-occasion.fr/skoda-superb-praha-2.0-tdi-170-fap-dsg/annonce-auto/5283993.html

 

N'étant pas familier de la procédure et ne sachant si je bafoue les règles de base avec cette annonce, vous voudrez bien effacer ledit message si ce dernier n'a nullement sa place dans le présent forum.

 

Vous en remerciant,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

vite avant que skoda ferme

 

ta raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem728yp

vite avant que skoda ferme

 

ta raison :D

 

 

:pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem728yp

"Do yourself a favour – go directly to your Skoda dealership, do not pass go, and save yourself £28,000 in the process. A recession could well be in the offing, but there are plenty of reasons to feel cheerful with your budget alternative – and not only because of its lessened impact on the company accounts..." :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

ben rouler avec un collector , la derniere de sa race ca suffit ...

 

chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je voulais dire pour le "un peu fou", c'est ce que cela permet de rouler différent par rapport à une A8, Serie7 et Classe S.

 

Rassures toi, j'avais bien compris. Mais entre le Phaeton et le Touareg (nouveau), je prendrais le Touareg, mais ça c'est parceque je ne peux pas prendre le Cayenne............. On en revient toujours aux mêmes trucs.

Et comme Skoda a mis trop de temps à sortir le Combi Superb, je suis obligé de rouler en Passat SW, quelle galère quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Rassures toi, j'avais bien compris. Mais entre le Phaeton et le Touareg (nouveau), je prendrais le Touareg, mais ça c'est parceque je ne peux pas prendre le Cayenne............. On en revient toujours aux mêmes trucs.

Et comme Skoda a mis trop de temps à sortir le Combi Superb, je suis obligé de rouler en Passat SW, quelle galère quand même !!!

 

Je ne comprends pas ! Le combi est plus étroit que la berline ? Ou tu aurais fait élargir l'entrée de ton garage ?... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etudie très serieusement de faire elargir l'entrée de 10 ou 15 cm, ce qui en plus me permettrait de poser la porte electrique sectorielle qui attend depuis plus d'un an !

Mais de toute façon, j'attends qu'ils mettent sur la Superb Combi les quelques gadgets que j'ai sur la Passat et que le combi n'a pas.

Bien qu'il ait des équipements que je n'ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Il serait temps ! Cela ne devrait poser aucun problème et réalisé en 2 jours maxi !

Découpage , rectifications , finition , séchage en conservant (peut être ?) la fermeture partielle , puis => mise en place de la porte sectionnelle et non sectoriellle (pas encore réveillé ! :lol: ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

tu n'as pas les sièges "ventilés et massants" (on est loin des options chez merco ou BMV quand même :p ) mais tu as le TO panoramique :lover:

mais tu perds le frein auto, le radar ACC (si tu veux le prendre) et la prise 220V à l'arrière.

Sinon que regreterrais tu de perdre?la couleur de cuir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...