brieucdesamois 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Pour l'essence, mon Père a hésite mais comme il change ses voitures régulièrement mais l'offre faite par le commercial + pas d'essai possible en TSI160 + DSG + malus écologique ont fait mon Père se décider pour un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 quasi introuvable les essai essence le pire generallment si tu commande essance c'est ta voiture qui sert de test pour les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 quasi introuvable les essai essence le pire generallment si tu commande essance c'est ta voiture qui sert de test pour les autre Tu as vu ça où ? ... jamais vu ça, à partla voiture de direction, ou d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 C'est sur, mais avec les nouveaux TSI, faut faire plus de 25000km/an et garder sa voiture plus de 5 ans, pour choisir le diesel Personnellement, je fait entre 15000 et 20000km/an, et je garde mes voitures 10 ans. Je n'hésiterais pas a prendre le TSI, 160 ou 200, le premier étant 3000€ moins chère que le TDI 170 (et même 1000€ de moins que le TDI 140!) et le deuxième ne devrais pas être plus chère que le 170. A voir Chez Skoda, je n'ait jamais pu essayer une essence (ancienne concession de Poitiers). La seule que j'ai pu conduire, c'était une 3.6 V6, sur Paris... :/ Malheureusement beaucoup n'ont pas le même raisonnement que toi. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 C'est sur, mais avec les nouveaux TSI, faut faire plus de 25000km/an et garder sa voiture plus de 5 ans, pour choisir le diesel Personnellement, je fait entre 15000 et 20000km/an, et je garde mes voitures 10 ans. Je n'hésiterais pas a prendre le TSI, 160 ou 200, le premier étant 3000€ moins chère que le TDI 170 (et même 1000€ de moins que le TDI 140!) et le deuxième ne devrais pas être plus chère que le 170. A voir Chez Skoda, je n'ait jamais pu essayer une essence (ancienne concession de Poitiers). La seule que j'ai pu conduire, c'était une 3.6 V6, sur Paris... :/ la 2eme partie est fausse , dans le sens que si tu prend diesel on supute + 30000 km / an mais plus probable 40 et + , et au bout de 5 ans on arrive deja a 150000 / 200000 km ... le facteur ville est important aussi , le tsi est sympas mais si on roule , en ville c'est un gouffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 la 2eme partie est fausse , dans le sens que si tu prend diesel on supute + 30000 km / an mais plus probable 40 et + , et au bout de 5 ans on arrive deja a 150000 / 200000 km ... le facteur ville est important aussi , le tsi est sympas mais si on roule , en ville c'est un gouffre N'oublie pas, que vers 150000km, ton concessionnaire va te faire changer t'a distri, et que tu en aura pour 1000€ :/ Le délai de 240000km est illusoire Sans compter, qu'a l'assurance, le TSI est bien moins onéreux, car bien moins chère a l'achat et moins puissant. Personnellement, j'ai 128€ en faveur du TSI. Et pour la conso, celle des TSI n'explose pas, il y a toujours entre 1L et 1.5L de différence avec le TDI 170. Et vu se que l'ont récupère en agrément comme en perfs avec le TSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 par contre on a pas de retour sur le tsi et la longevité du turbo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 par contre on a pas de retour sur le tsi et la longevité du turbo ... C'est sur, mais sur tous les autres points, le TSI ne peut être que plus fiable que le TDI. Parce que la pression d'injection d'un turbo-diesel moderne tourne autour des 2000 bars, et que celle des essences les plus en pointe ne dépassent 200 bars. Parce que le diesel fonctionne avec un carburant gras -qui plus est en mélange pauvre, qui fait que les moteurs ont des réglages digne de l'horlogerie- et que ceci s'encrassent très vite, ce qui provoque des EGR bouchées, des turbo et des injecteurs cassés. Les diesels modernes, ont aussi des problèmes de VM, en partie dues a l'arrivé de couple brutale, et au fonctionnement un saccadé du TD. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 et le fap bref diesel c'est une belle merde , merde propre mais les pigeot ou merco de 500000 km avec juste un bidon d'huile c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 et le fap bref diesel c'est une belle merde , merde propre mais les pigeot ou merco de 500000 km avec juste un bidon d'huile c'est fini Je l'avais oublié, celui-là, 2000€ de facture, quand il est HS :/ C'est clair, aujourd'hui, les diesel sont a peine plus endurants que les essence. Plus que les TSI, qui ne prévoient pas dépasser les 300000km (a ce qu'ont dit...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911206nN 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Vu sur le site internet de l'Automobile Magazine: "Pour Skoda, la montée en gamme est terminée. La marque compte renouer avec un positionnement plus abordable, afin de contrer Dacia. Et le lancement d'un monospace compact devrait l'aider dans cette tâche. Malgré des chiffres de ventes en hausse constate, Skoda suscite un brin d'agacement dans le groupe Volkswagen. De moins en moins populaire, la marque tchèque est incapable d'endiguer le succès de Dacia. Elle sera donc repositionnée vers le bas, et ciblera davantage les marchés émergeants. Une berline trois-volumes, vendue aux environs de 10.000 € et bâtie sur la plate-forme de l'Octavia première génération, est notamment en préparation, pour affronter la Logan. La grande Superb pourrait bien se passer de remplaçante, et la marque se dispensera de véhicules de niche. Quant au Roomster, jugé trop cher, il devrait passer à la trappe. A la place, Skoda prépare un véritable monospace compact, plus encombrant et habitable sans être plus coûteux." Ça fait peur, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Ce ne sont que des spéculations.... Mais c 'est pas impossible que skoda se repositionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911206nN 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 difficile de faire du low cost et de s'attaquer en même temps au haut de gamme type Superb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 skoda devrait sortir une concurente a la golf superb ca reste une passat .. ya quasi toutes la gamme bm / audi / merco devant en taille et prix ... la superb c'est la dacia des routieres @grandEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem728yp 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 superb ca reste une passat .. ya quasi toutes la gamme bm / audi / merco devant en taille et prix ... Heu... PS : je reviens de chez mon concessionnaire Skoda, il m'a bien confirmé que les haut parleurs étaient du "Bose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che378sS 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Ce sont des vendeurs .Ils diraient n'importe quoi pour vendre leur voitures Ils savent bien que tu ne vas certainement pas démonter , surtout si tu crois que c'est du Bose ! Et si un jour tu venais à apprendre que s'en est pas , ils te répondront par une de leurs bottes secrètes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 C'est clair ! Ils disent vraiment n importe quoi pour vendre. Sic 'était réellement du Bose, tu crois vraiment que skoda l' inscrirait pas en gros sur la brochure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 ya pas une option hifi qui coute la peau des fesse en bose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 si ya : BOSE -Sound-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem728yp 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Non, il y a seulement une option "Sound System 10hp". Certes, mais peut être n'a t'il pas menti, et ils ne le disent pas pour pas faire comme audi et empiéter sur le terrain des "plus cher", ne pas écraser les autres "trop rapidement", un peu de respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem728yp 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Il n'y a pas écrit "Bose Sound System" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 peut etre ancien modele , et elle a gardé cette reputation faite une recherche google superb skoda et bose ya plein de reference a ce kit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 si ça te fait plaisir de croire que c 'est du bose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 pas vraiment bose etant pour les passionné de hifi plutot une escrocrerie d'image un peu comme kardon ... mitsubishi a un pack rockford fosgate qui doit bien pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che378sS 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Il y a un cahier des charges dans lequel est inscrit le coût des HP , même Mercedes ne met pas de bose d'origine dans ses voitures "populaires" , et puis dans chaque marque de HP (y compris bose ) il y a des bons et des moins bons....De toute façons , cela ne sert à rien de mettre de bons HP dans une caisse si tu ne traite pas de manière efficace l'isolation phonique des portières ! D'où matériaux supplémentaires et main d'oeuvre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che378sS 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 pas vraiment bose etant pour les passionné de hifi plutot une escrocrerie d'image un peu comme kardon ... mitsubishi a un pack rockford fosgate qui doit bien pété Les rockford fosgate sont plutot orienté musique "boom boom", mais , cela dit, le possesseur d'un mitsubishi n'écoutera pas nécessairement la même musique que le proprio d'une Maybach.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo738tT 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 Petite info intéressant sur les modèles 2011 : http://news.autoplus.fr/news/1411390/nouvelle+gamme+motorisation-Common+Rail-nouveau+moteur-Skoda-Octavia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 parle pas arret de la superb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 non mais arrêtez avec ce délire d'arrêt... Déjà si ça se fait logiquement ça sera un non remplacement pas un arrêt brutal. bref par avant 2014.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911206nN 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 Vu sur le site internet de l'Automobile Magazine: "Pour Skoda, la montée en gamme est terminée. La marque compte renouer avec un positionnement plus abordable, afin de contrer Dacia. Et le lancement d'un monospace compact devrait l'aider dans cette tâche. Malgré des chiffres de ventes en hausse constate, Skoda suscite un brin d'agacement dans le groupe Volkswagen. De moins en moins populaire, la marque tchèque est incapable d'endiguer le succès de Dacia. Elle sera donc repositionnée vers le bas, et ciblera davantage les marchés émergeants. Une berline trois-volumes, vendue aux environs de 10.000 € et bâtie sur la plate-forme de l'Octavia première génération, est notamment en préparation, pour affronter la Logan. La grande Superb pourrait bien se passer de remplaçante, et la marque se dispensera de véhicules de niche. Quant au Roomster, jugé trop cher, il devrait passer à la trappe. A la place, Skoda prépare un véritable monospace compact, plus encombrant et habitable sans être plus coûteux." Ça fait peur, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brieucdesamois 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 non mais arrêtez avec ce délire d'arrêt... Déjà si ça se fait logiquement ça sera un non remplacement pas un arrêt brutal. bref par avant 2014.. Ce qui me parait étrange car au moment du lancement de la Superb combi, j'avais pu voir sur Internet une vidéo qui disait qu'avec ses nouvelles voitures, Skoda voulait plus se tourner vers les sociétés en offrant des voitures avec un bon rapport qualité prix. Donc cela me parraît étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 coherant pas etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brieucdesamois 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 Quand on parle de low-cost après ... surtout avec la Superb c'est pour cela que je trouve cela "étrange" car low-cost peut-être pour produire vu que tous les organes sont communs au groupe mais par low-cost pour l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo485sn 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Déjà le tsi 200ch c'est une excellente chose, il est vrai qu'il manquait quand meme quelque chose entre 160 et 260... Ensuite avant d'enterrer cette fantastique berline il serait bon de la laisser vivre et d'attendre aussi son restylage fin 2012 (20% concerne l'avant et 80% l'arriere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 ou pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.