Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

La chiffre de vente pour la France 3 mois 2010:

-FABIA = 1909 + 30%

-OCTAVIA 1 = 148 - 33%

-OCTAVIA II = 1101 + 1%

-ROOMSTER = 324 + 7%

-SUPERB = 528 -11%

-YETI = 534

 

c'est dommage pour la superb II :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911206nN

Ça me parait plutôt pas mal. Elle avait fait un peu moins de 1300 ventes en 2009. Et le combi va commencer à arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait plutôt pas mal. Elle avait fait un peu moins de 1300 ventes en 2009. Et le combi va commencer à arriver !!!

 

ouais c'est ça....

On espère que la vente de la superb sera grimpé grâce au nouveau break....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

tres bonne nouvelle le - 11 , vont peter les prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

ben oui

 

si baisse vente font promo ... on arrive a - 18 à -20 % chez mandataire

 

a 17500 la tsi 125 je trouve ca sympas comme caisse , plus interessant que l'octavia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t'as raison je vais acheter une Superb Combi 3.6 V6 FSi 260 ch 4x4 DSG Praha avec full options, intérieur ivoire et extérieur noir, c'est du luxe! :D le prix sera 25 000€ :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

ah t'as raison je vais acheter une Superb Combi 3.6 V6 FSi 260 ch 4x4 DSG Praha avec full options, intérieur ivoire et extérieur noir, c'est du luxe! :D le prix sera 25 000€ :D

:lol:

 

 

ben oui

 

si baisse vente font promo ... on arrive a - 18 à -20 % chez mandataire

 

a 17500 la tsi 125 je trouve ca sympas comme caisse , plus interessant que l'octavia

 

 

 

 

C'est déjà à -18.5 % sur la berline et -17.5 % sur la combi pour certain site mandataire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

ya eu du - 20 ...

 

elle reste dans mon choix final avec la cruze / astra et octavia si refont une promo avec le 122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya eu du - 20 ...

 

elle reste dans mon choix final avec la cruze / astra et octavia si refont une promo avec le 122

 

au fait tu sais quel segment pour la superb ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya eu du - 20 ...

 

elle reste dans mon choix final avec la cruze / astra et octavia si refont une promo avec le 122

 

 

tu parles de la pep's ? A mon avis elle ne se fera plus qu' en TSi 105cv le but étant de faire un premier prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

au fait tu sais quel segment pour la superb ou quoi ??

 

 

 

m'en fou du segment : pas renault / et autour de 15 ke avec grand coffre et minimum 90 % aux test euroncap et moteur essence correct

 

reste que ces bagnole voir la golf 6 un poil petit et C30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

tu parles de la pep's ? A mon avis elle ne se fera plus qu' en TSi 105cv le but étant de faire un premier prix.

 

 

il y a eu une serie special lors de la sortie de la cruze , par peur , remonter apres le prix de 1500 e je trouve ca degueulasse , aprilia avait fait le coup une fois , question de principe j'ai pris autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

m'en fou du segment : pas renault / et autour de 15 ke avec grand coffre et minimum 90 % aux test euroncap et moteur essence correct

 

reste que ces bagnole voir la golf 6 un poil petit et C30

 

lol mais tu crois il est possible à trouver une grosse routière neuve à 10 000e ? :love:

 

Faut pas exagère.... la superb est plutôt une routière au prix d'une compacte, donc pas la peine de baisser beaucoup, ça suffit!

Tu gagne déjà plus de 20 000€ de moins que les autres toutières! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

Vu aujourd'hui sur le site de Auto Plus une info selon laquelle la Superb Combi fait un très bon début en terme de ventes et représente déjà 60% des ventes de la gamme Superb.

Voir sur ce site, rubrique actus.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos816RF

Bonjour tout le monde,

 

Voilà un véhicule que je viens juste de connaître :jap: . Je voulais l'essayer, il y a déjà un moment. Je veux vous faire partager mon ressenti :jap: . Luxueuse, habitable etc..... [:boulie31:1] Je pense qu'elle serait pas mal en tant que prochaine familiale pour remplacer mon C5.

 

http://autozonereunion.forum-box.com/t68-Skoda-Superb-2-0TDi-Elegance-DSG6.htm#p124

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/526466/p1010014.JPG2..jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

 

 

 

p1010014.JPG2..jpg.06872630169faf4c51ff572e61873c25.jpg

 

 

:love: Waow !!! Mais quelle est belle cette Superb, quelle couleur, j'adore !!! :love:

 

Salut Skodistes ! Je ne suis pas Superb-iste mais Yeti-phile. Je viens de commander mon futur carrosse dans cette teinte et là je me réjouis déjà de recevoir mon "homme des neiges" en rosso brunello !

 

Ciao ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

parfois la neige ça a du bon! :p

 

par contre je n'aurais pas fait ça au milieu des voitures et des arbres :peur:

mais c'est :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406aH

Bonjour à tous,

 

voilà que je découvre votre superb forum.

Je viens de lire les 80 premières pages mais mes yeux commencent à fatiguer, loll

 

En fait, hier matin, je suis allé chez le concessionnaire du coin pour y commander une Octavia combi 105 Tdi 4x4.

Dès l'entrée, mon épouse a flashé sur la Superb (nous avons tout de même 3 grands ados). Le vendeur nous parla des prix qui nous ont vraiment surpris (je m'attendais à vraiment beaucoup plus cher) et, une heure plus tard, nous sortions avec le bon de commande signé.

 

Nous avons commandé une Superb berline 105 Tdi couleur Mocca Brown Métallic (version Ambiente belge).

Comme options, nous aurons : siège conducteur électrique à 3 mémoires, attache de remorque amovible, toit ouvrant électrique, grand Odb, rétros extérieurs et intérieur élctrochromes, prise usb pour la sono, clim automatique bi-zone, vitres arrières assombries, radars de stationnement arrières, lave-glaces chauffants, régulateur de vitesse, tapis de sol et baguettes chromées sur les portes.

 

Nous aurions pû être livrés début juillet mais nous avons préféré reporter cette date à début août. Nous partons en effet en vacances en tractant un bateau de 1T300 et il ne nous sembla pas raisonnable de faire tracter si lourd à un moteur en rôdage. Nous descendrons donc une dernière fois dans le sud de la France avec notre actuelle Passat break 4 motion Tdi 130.

Vivement le mois d'août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911206nN

Bravo pour ton choix et bienvenue dans le clan des (futurs) Superbistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Bonjour à tous,

 

En fait, hier matin, je suis allé chez le concessionnaire du coin pour y commander une Octavia combi 105 Tdi 4x4.

 

Alors , du coup plus de 4x4 ? Pas trop lourd 1T300 pour un 105 TDI ? :) Sinon , je vous comprend , très jolie voiture...Il y a de quoi flasher ! :sol:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Alors , du coup plus de 4x4 ? Pas trop lourd 1T300 pour un 105 TDI ? :) Sinon , je vous comprend , très jolie voiture...Il y a de quoi flasher ! :sol:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

Surtout avec une superb MAIS en Belgique il y a de lourdes taxes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406aH

Re-bonjour,

merci pour votre accueil.

 

En effet, en Belgique, nous sommes fort taxés dès le 140 cv. Adieu aussi au 4x4 mais le confort princier de la Superb me fera oublier la fougue de mon ancien 4x4. Il y a en fait un temps pour chaque chose et je pense arriver à l'âge où le raffinement et le confort deviennent plus importants que les aspects purement sportifs.

 

Pour ce qui est de tracter 1T300, on verra bien à l'usage. J'ai eu dans le passé une Ford Galaxy avec le 90 cv TDI. Malgré la masse imposante et 1T de remorque, on avançait encore assez bien (plus limite dans les grandes côtes mais bon...en vacances, il faut savoir prendre le temps). De plus, nos chers politiciens ont trouvé une nouvelle méthode pour renflouer les caisses vides de l'Etat : les PV. Le résultat : aucun PV sur les 20 dernières années et 3 PV sur les 6 derniers mois ! Vive le Cruise control car j'en ai vraiment marre d'avoir les yeux fixés en permanence sur l'aiguille du compteur.

 

Dès 2011, nous avons décidé de passer nos vacances en Croatie; ce pays est un paradis pour le nautisme avec pas moins de 1000 îles et une mer plutôt plate comparativement à la Méditérranée.

Pour nous rendre en Croatie, nous devrons traverser l'Allemagne... et là-bas, la limitation de vitesse sur autoroute pour les véhicules avec remorque, c'est 80 km/h ! En France, la limitation est à 130 km/h tant que l'ensemble ne dépasse pas 3T500. Je pense donc que ma Superb arrivera sans trop de peine à cette vitesse ridicule de 80 km/h, loll.

Si tout se passe bien au niveau de la traction, nous aimerions par la suite (dans 3-4 ans) acheter un bateau un peu plus grand ... et plus lourd (entre 1T600 et 1T800); à ce stade, je pense qu'il sera inévitable de modifier la cartographie mais ce sera moins problématique vu que la garantie d'origine de la voiture sera écoulée. Un avantage par rapport à une caravane : un bateau a beaucoup moins de prise au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Bonne route et que la force soit avec toi :sol:amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem728yp

Je veux une SUPERB 2.0 TDI 170cv CR FAP DSG finition Praha + Jantes 18p.

 

PS : Il y aurait eu un diesel un poil plus puissant, j'aurais craqué, c'est le minimum 170 pour le poids de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une SUPERB 2.0 TDI 170cv CR FAP DSG finition Praha + Jantes 18p.

 

PS : Il y aurait eu un diesel un poil plus puissant, j'aurais craqué, c'est le minimum 170 pour le poids de l'engin.

 

Ah tu prend finalement une superb? c'est grâce à moi :p car il n'y a que la superb qui offre un excellent habitabilité/coffre....

un très bon choix alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem728yp

Oui, je vais l'essayer ce vendredi.

 

Je la prendrai certainement en version Praha mais avec des Jantes 16" Spectrum, pour encore plus de confort sur route.

 

En options, peinture métal rosso brunello, spoiler de coffre, et kit 10hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Oui, je vais l'essayer ce vendredi.

 

Je la prendrai certainement en version Praha mais avec des Jantes 16" Spectrum, pour encore plus de confort sur route.

 

En options, peinture métal rosso brunello, spoiler de coffre, et kit 10hp.

 

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Dernière nouvelle SII

 

On ne peut plus commander de modèle 2010, excepté sur parc, pour les nouvelles commandes à ce jour donc livraison de modèle 2011 (ce qui est mon cas et confirmé par le cc auprès de Skoda France) avec les modifications suivantes :

 

-le 170 TDi passe de 155 à 151-152g de co²

 

-610 € d'augmentation pour la Praha avec de série, Bluetooth + Insert ALu Mirage.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

pas de led ?

 

 

Je ne pense pas. Mais vu qu'il y à quelques changements intérieurs on ne sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...