Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §Che378sS

 

C'est pas encore fait mais je ne sais pas quand on sera fixé ; si on commande alors que ce n'est pas voté, est-ce que ce sera rétroactif ?

 

Non ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che378sS

Mais , attention , ce n'est pas au moment de la commande mais à la date de ta carte grise : Donc 2 à 3 semaines après l'avoir "touchée" ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Je viens de trouver çà

 

" (...) le malus des véhicules extrêmement polluants sera payé, non plus simplement à l'achat, mais tous les ans". Un malus annuel limité dans son montant et complémentaire au système actuel de bonus-malus sera ainsi appliqué à compter du 1er janvier 2009 sur les véhicules neufs les plus polluants, dont les émissions de CO2 sont supérieures à 250 grCO2/km, a précisé mardi le ministère de l'Ecologie. Dans cette catégorie entrent essentiellement des grosses berlines, des monospaces et des 4X4 (....)"

 

dixit J.L. Borloo dans le Parisien d'aujourd'hui

 

"Depuis, Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat à l'Ecologie, a précisé sur RMC que le montant du malus qui devra être payé chaque année à partir de 2009 sera inférieur à celui payé au moment de l'achat du véhicule.

"Le montant n'est pas encore fixé. L'idée est d'avoir quelque chose de nettement inférieur au malus au moment de l'achat". "Il n'est pas question de repayer le même malus chaque année", a assuré la ministre, faisant état de "discussions internes tournant autour de 10% du montant du malus annuel"."

 

Je respire un peu..... et je pense que la S² sera avec DSG !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

A part çà, j'ai appelé le concessionnaire Skoda le plus proche de chez moi et il devrait "toucher" la S² en fin de semaine, voire début de semaine prochaine ; bien évidemment je lui ai donné mes coordonnées pour m'appeler dès qu'il la reçoit !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Evidemment , pas nécessaire de prendre un rendez-vous pour voir un Picasso ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Evidemment , pas nécessaire de prendre un rendez-vous pour voir un Picasso ! ;)

 

 

Tu l'as dit... "bouffi" !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

Tes goûts sont surannés Iaaa ! Dixit certains journalistes . Alors ,moi, je suis carrément antédiluvien car je la trouve absolument splendide , grande classe ! Ces gars préfèrent les mégane , laguna et consort tant mieux pour eux ; il y en a plein sur nos routes . Nous on adore notre penchant pour ce désuet là ! :):sol::sol::lol:akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifalfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

De toute facon ce n'est certainement pas sur les avis de la presse francaise que je vais me faire une idée, ctte presse est clairement orientée vers les 3 généralistes de l'héxagone, elle conditionne le lecteur et les tests sont vraiment tronqués...

lorsque je vois la qualité des produits et le vieillissement de ce genre de caisse, je vais rester dans le groupe VW pour encore lgt et laisser le cheptel s'extasier sur des C5, Laguna et autres diamants .... losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Car la presse du bénélux est objective et sans intérèts (ainsi que d'autres pays) comparé à celle de France....... logique une Vel Satis c'est tellement beau aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

De toute facon ce n'est certainement pas sur les avis de la presse francaise que je vais me faire une idée, ctte presse est clairement orientée vers les 3 généralistes de l'héxagone, elle conditionne le lecteur et les tests sont vraiment tronqués...

lorsque je vois la qualité des produits et le vieillissement de ce genre de caisse, je vais rester dans le groupe VW pour encore lgt et laisser le cheptel s'extasier sur des C5, Laguna et autres diamants .... losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Car la presse du bénélux est objective et sans intérèts (ainsi que d'autres pays) comparé à celle de France....... logique une Vel Satis c'est tellement beau aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

J'avoue qu'en lisant l'article de "Auto Plus" de ce jour, je me suis effectivement fait la remarque que le ton était très sentencieux.

Déjà dans le titre : "Est-elle digne d'un vrai haut de gamme ?"

Ensuite, concernant le hayon : "Pratique, même si pour ouvrir en grand, il faudra à chaque fois manipuler deux commandes."

Et pour finir, la conclusion avec "une très belle affaire malgré le style plutôt timoré"

 

Moi je trouve que c'est plutôt le style de l'écriture qui est timoré !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Invité §viz124PG

 

L'avis de Vroom.be sur les moteurs diesel de la SII.

 

"C’est tout d’abord la 2.0 TDI 140 chevaux que nous avons essayée. Avec ses injecteurs-pompe, les craintes de grognements rugueux étaient réelles ! Et pourtant, s’il claque encore un peu à froid, il se montre parfaitement encapsulé et ne vient pas perturber le remarquable silence de bord. Ses relances sont honorables et il semble tout à fait à sa place sous le capot de cette grande berline."

 

Voilà qui contredit les critiques de l'autoplus d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

TARIFS NOUVELLE SKODA SUPERB 2

 

GAMME ESSENCE:

 

1.4 TFSI 125ch:

 

ambiente 21 600 euros

confort 23 200 euros

elegance 25 700 euros

 

1.8 TFSI 160 ch:

 

confort 24 600 euros

elegance 27 100 euros

praha 29 900 euros

 

1.8 TFSI 4X4:

 

confort 26 100 euros

elegance 28 600 euros

praha 31 400 euros

 

1.8 TFSI DSG:

 

confort 26 100 euros

elegance 28 600 euros

praha 31 400 euros

 

V6 3.2 260CH DSG 4X4:

 

praha 35 900 euros

 

GAMME DIESEL:

 

1.9 TDI 105ch:

 

ambiente 23 000 euros

confort 24 600 euros

elegance 27 100 euros

 

2.0 TDI 140 FAP:

 

ambiente 25 000 euros

confort 26 600 euros

elegance 29 100 euros

praha 31 900 euros

 

2.0 TDI 140 DSG:

 

ambiente 26 500 euros

confort 28 100 euros

elegance 30 600 euros

praha 33 400 euros

 

2.0 TDI 170 FAP :

 

confort 27 900 euros

elegance 30 400 euros

praha 33 200 euros

 

2.0 TDI 170 4X4 :

 

confort 29 400 euros

elegance 31 900 euros

praha 34 700 euros

 

2.0 TDI 170 DSG :

 

confort 29 400 euros

elegance 31 900 euros

praha 34 700 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

A moteur et finitions équivalentes, c'est à peine 1000 euros de plus que l'octavia, si çà c'est pas un prix cadeau :D

( et en plus elle est éléguante cette voiture, ce qui change de la mode à l'agressivitée qui devient lassante ).

Seul problème : je suis smicard donc c'est pas pour tout de suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

J'avoue qu'en lisant l'article de "Auto Plus" de ce jour, je me suis effectivement fait la remarque que le ton était très sentencieux.

Déjà dans le titre : "Est-elle digne d'un vrai haut de gamme ?"

Ensuite, concernant le hayon : "Pratique, même si pour ouvrir en grand, il faudra à chaque fois manipuler deux commandes."

Et pour finir, la conclusion avec "une très belle affaire malgré le style plutôt timoré"

 

Moi je trouve que c'est plutôt le style de l'écriture qui est timoré !! :p

 

 

 

C'est simple Cecile, regarde tout les tests qui sont effectués avec des Françaises qui viennent d'entrer sur le marché face à des voitures étrangères, et bien comme par hasard à la fin de la cotation et du test, le véhicule de l'hexagone est tjs devant .... (message subliminale adressé au lecteur français afin de le conforter et de lui assurer que son pays fabrique de meilleurs produits que la concurrence étrangère.)

Auto-Moto sur tf1 (l'émission du kéké) va tjs dans le même sens, l'exposition et la visualisation d'un test sur une grande chaine privé implique trop d'intérêts (le journaliste doit reçevoir des directions, car c'est trop frappant)

 

Exemple de la C4, deux collègues possèdent ce véhicule en Hdi (versions moyen et haut de gamme en finition) et bien après deux années, les déceptions sont là surtout en matière de mobiliers et de petits pépins pas importants mais assez saoulant.

Le rapport / Qualité / prix n'est pas au rdv ou alors il est surcoté...avec de grosses remises, mais au final pour faire une politique commerciale comme cela c'est qu'il y a un truc ?

Lorsque une marque française se rend l'idée de faire du haut de gamme c'est tjs l'échec car ils pensent qu'un haut de gamme c'est juste l'adaptation du cuir et d'inserts en bois !!!!

 

Concernant la longueur de la SII j'abonde dans ton sens car "si" je n'avais pas un parking au boulot et un garage à mon domicile, je crois que là l'angoisse de garer 4.94 serait là, car l'OII est déjà gourmande lorsque je vais en ville.

 

Pourquoi à la place d'un C4 ne pas prendre alors une OII ou Jetta ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Félicitations à Iaaa pour ton "superb" achat !!

 

Merci c'est sympa arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Concernant la longueur de la SII j'abonde dans ton sens car "si" je n'avais pas un parking au boulot et un garage à mon domicile, je crois que là l'angoisse de garer 4.94 serait là, car l'OII est déjà gourmande lorsque je vais en ville.

Pourquoi à la place d'un C4 ne pas prendre alors une OII ou Jetta ?

 

 

J'ai la chance comme toi d'avoir les deux parking, mais il m'arrive tout de même de sortir dans Paris et d'avoir besoin de prendre la voiture.....

 

J'ai hésité pendant un temps avec l'O² mais je n'aime pas du tout son avant ; pour moi ce n'est même plus un "style timoré", je la trouve carrément ringarde :pfff: (désolée pour ceux qui en ont une ;) ) !!

Peut-être que je devrais attendre le relooking ?! :ange: Si on lui refait le nez comme la S² ou la Roomster, çà pourrait m'aller !!!

 

En tout cas, voilà donc le prix de ma peut-être future nouvelle voiture..... :sol::love:

2.0 TDI 140 DSG:

ambiente 26 500 euros

confort 28 100 euros

elegance 30 600 euros

praha 33 400 euros

 

çà reste tout de même une somme ; même si la C4 est nettement plus chère puisque pour avoir une boîte auto, on n'a pas le choix de la finition et on atteint plus des 30 000 euros !! :lol::p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

A moteur et finitions équivalentes, c'est à peine 1000 euros de plus que l'octavia, si çà c'est pas un prix cadeau :D

( et en plus elle est éléguante cette voiture, ce qui change de la mode à l'agressivitée qui devient lassante ).

Seul problème : je suis smicard donc c'est pas pour tout de suite :(

 

 

+1, j'ai été surpris du peu de différence de prix entre l'O2 et la S2 :bah:

Ca risque de faire réflechir les futurs acheteurs d'O2 Praha ou L&K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

 

C'est simple Cecile, regarde tout les tests qui sont effectués avec des Françaises qui viennent d'entrer sur le marché face à des voitures étrangères, et bien comme par hasard à la fin de la cotation et du test, le véhicule de l'hexagone est tjs devant .... (message subliminale adressé au lecteur français afin de le conforter et de lui assurer que son pays fabrique de meilleurs produits que la concurrence étrangère.)

Auto-Moto sur tf1 (l'émission du kéké) va tjs dans le même sens, l'exposition et la visualisation d'un test sur une grande chaine privé implique trop d'intérêts (le journaliste doit reçevoir des directions, car c'est trop frappant)

 

Exemple de la C4, deux collègues possèdent ce véhicule en Hdi (versions moyen et haut de gamme en finition) et bien après deux années, les déceptions sont là surtout en matière de mobiliers et de petits pépins pas importants mais assez saoulant.

Le rapport / Qualité / prix n'est pas au rdv ou alors il est surcoté...avec de grosses remises, mais au final pour faire une politique commerciale comme cela c'est qu'il y a un truc ?

Lorsque une marque française se rend l'idée de faire du haut de gamme c'est tjs l'échec car ils pensent qu'un haut de gamme c'est juste l'adaptation du cuir et d'inserts en bois !!!!

 

Concernant la longueur de la SII j'abonde dans ton sens car "si" je n'avais pas un parking au boulot et un garage à mon domicile, je crois que là l'angoisse de garer 4.94 serait là, car l'OII est déjà gourmande lorsque je vais en ville.

 

Pourquoi à la place d'un C4 ne pas prendre alors une OII ou Jetta ?

 

 

 

4m84 ;) bah alors tu ne connais pas encore par coeur les données de ta future titine? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

J'ai la chance comme toi d'avoir les deux parking, mais il m'arrive tout de même de sortir dans Paris et d'avoir besoin de prendre la voiture.....

 

J'ai hésité pendant un temps avec l'O² mais je n'aime pas du tout son avant ; pour moi ce n'est même plus un "style timoré", je la trouve carrément ringarde :pfff: (désolée pour ceux qui en ont une ;) ) !!

Peut-être que je devrais attendre le relooking ?! :ange: Si on lui refait le nez comme la S² ou la Roomster, çà pourrait m'aller !!!

 

En tout cas, voilà donc le prix de ma peut-être future nouvelle voiture..... :sol::love:

2.0 TDI 140 DSG:

ambiente 26 500 euros

confort 28 100 euros

elegance 30 600 euros

praha 33 400 euros

 

çà reste tout de même une somme ; même si la C4 est nettement plus chère puisque pour avoir une boîte auto, on n'a pas le choix de la finition et on atteint plus des 30 000 euros !! :lol::p

 

 

 

Sans doute parce que tu parles d'une O2 sans xénons...car avec ça change le regard..

:voyons: bizarre ta RS LINE david, xénons SANS lave-phares non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Sans doute parce que tu parles d'une O2 sans xénons...car avec ça change le regard..

:voyons: bizarre ta RS LINE david, xénons SANS lave-phares non?

 

 

Faudrait voir ; cela étant je ne suis pas convaincue non plus par la RS Line postée par David (bonjour David !!) et puis je trouve la place à l'arrière un peu juste pour les passagers...... le coffre est parfait mais l'espace passagers.....

Qui a dit que les femmes étaient des chi....ses ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute parce que tu parles d'une O2 sans xénons...car avec ça change le regard..

:voyons: bizarre ta RS LINE david, xénons SANS lave-phares non?

 

 

Le gars à peut être monté des projecteurs halogène :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...]

 

J'ai hésité pendant un temps avec l'O² mais je n'aime pas du tout son avant ; pour moi ce n'est même plus un "style timoré", je la trouve carrément ringarde :pfff: (désolée pour ceux qui en ont une ;) ) !!

Peut-être que je devrais attendre le relooking ?! :ange: Si on lui refait le nez comme la S² ou la Roomster, çà pourrait m'aller !!!

 

[...]

 

 

Voici un petit aperçu du relooking de l'Octavia 2, désolé pour la qualité de la photo, mais c'est ce qui circule en ce moment sur le net (photo "piquée" sur le forum de l'Octavia 2 :ange::ange::ange: )

 

faceliftoctaviaiigeneraku3.jpg.0c3e43e0f415a565f6b78e4628f4be3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Si c'est çà, peut-être bien que çà pourrait me plaire !! :lol::love::ange:

 

octavia_rendering01.jpg.2fc061879ace0cf22f92cfbc6b481a08.jpg

Octavia-facelift.jpg1..jpg.b7c42357fb815fcdd6c38b6ad08e248c.jpg

 

Le problème c'est que c'est pour quand ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

HS : ON

 

Ingrid Betancourt est libérée

 

HS : OFF

 

Pauvre fille , que d'années de perdues ! Et tous les autres prisonniers innocents du monde entier .........

Humanité , vous avez dit humanité ? Les animaux sont plus Humains que nous ! Et on entraîne la planète vers sa fin , nous sommes un virus .....

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

4m84 ;) bah alors tu ne connais pas encore par coeur les données de ta future titine? :p

 

 

 

ouf 10cm de gagné.............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...