Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §Iaa711bl

 

J'ai la chance comme toi d'avoir les deux parking, mais il m'arrive tout de même de sortir dans Paris et d'avoir besoin de prendre la voiture.....

 

J'ai hésité pendant un temps avec l'O² mais je n'aime pas du tout son avant ; pour moi ce n'est même plus un "style timoré", je la trouve carrément ringarde :pfff: (désolée pour ceux qui en ont une ;) ) !!

Peut-être que je devrais attendre le relooking ?! :ange: Si on lui refait le nez comme la S² ou la Roomster, çà pourrait m'aller !!!

 

En tout cas, voilà donc le prix de ma peut-être future nouvelle voiture..... :sol::love:

2.0 TDI 140 DSG:

ambiente 26 500 euros

confort 28 100 euros

elegance 30 600 euros

praha 33 400 euros

Çà reste tout de même une somme ; même si la C4 est nettement plus chère puisque pour avoir une boîte auto, on n'a pas le choix de la finition et on atteint plus des 30 000 euros !! :lol::p

 

 

Si tu n'as déjà pas le problème de parking pour déposer le vaisseau de l'est et que tu connais déjà ton modèle et tes options.... :ange: ..Alors fais toi plaisir.........pour ma part ce fut mon "instant présent", ma remise était bonne (offre de lancement) la reprise excellente et je m'étais positionné un chiffre dans la tête à ne pas dépasser (car les tentations sont svt là) et j'ai signé sans regrets car ce véhicule me plaît vraiment.

Mais si tu hésites entre une C4 et une SII ou une OII honnêtement fonce chez Skoda, la qualité des matériaux et le sérieux de fabrication sont au rdv....chez la francaise tu risques des déceptions ;)

 

 

 

 

Skoda_Superb_16.jpg

 

EDIT : extrait de l'article de 321auto : En découvrant l'habitacle de la Superb, on est séduit par la qualité perçue qui s'en dégage. Encore une fois, l'empreinte de Volkswagen est bien présente dans le choix des matériaux mais c'est plutôt flatteur. Rien à redire non plus sur l'ergonomie et la position de conduite, si ce n'est qu'ils frisent le sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cec684DO

Si tu n'as déjà pas le problème de parking pour déposer le vaisseau de l'est et que tu connais déjà ton modèle et tes options.... :ange: ..Alors fais toi plaisir.........pour ma part ce fut mon "instant présent", ma remise était bonne (offre de lancement) la reprise excellente et je m'étais positionné un chiffre dans la tête à ne pas dépasser (car les tentations sont svt là) et j'ai signé sans regrets car ce véhicule me plaît vraiment.

Mais si tu hésites entre une C4 et une SII ou une OII honnêtement fonce chez Skoda, la qualité des matériaux et le sérieux de fabrication sont au rdv....chez la francaise tu risques des déceptions ;)

 

 

J'attends surtout de la voir en vrai et de l'essayer !!! :ange: Signer sans essayer, çà c'est sûr que je peux pas faire !!! :pfff:

Et puis après je verrais si j'attends octobre et les offres du salon de Paris ou si je signe dès que je la vois !! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Il fallait un arrière raté pour éviter de prendre trop de vente à la passat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Il fallait un arrière raté pour éviter de prendre trop de vente à la passat ?

 

 

çà me semble être une excellente théorie !!! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Invité §Che378sS

Il fallait un arrière raté pour éviter de prendre trop de vente à la passat ?

 

Désolé , mais pour moi il n'est pas raté , c'est un tout .... C'est la seule au monde à avoir un coffre à double module d'ouverture !

Cette voiture est belle dehors et dedans ! :sol::sol::love::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Désolé , mais pour moi il n'est pas raté , c'est un tout .... C'est la seule au monde à avoir un coffre à double module d'ouverture !

Cette voiture est belle dehors et dedans ! :sol::sol::love::love::lol:

 

 

Plus pour longtemps car je crois que bmw à "racheter" le concept, bravo skoda !!!! :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Ca va être coton pour choisir la teinte ! Ils ont fait beaucoup d'efforts sur ce point et ils ont visé juste ! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Ca va être coton pour choisir la teinte ! Ils ont fait beaucoup d'efforts sur ce point et ils ont visé juste ! :love::love:

 

 

Là je suis bien d'accord avec toi !! :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Désolé , mais pour moi il n'est pas raté , c'est un tout .... C'est la seule au monde à avoir un coffre à double module d'ouverture !

Cette voiture est belle dehors et dedans ! :sol::sol::love::love::lol:

 

 

T'énerve pas ; moi j'ai compris çà comme une provocation !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Il fallait un arrière raté pour éviter de prendre trop de vente à la passat ?

 

je ne vois pas en quoi il est râté l'arrière ? mais bon les goûts et les couleurs et puis lorsqu'elle sera dans les rues bcp de commentaires seront inversés comme d'hab axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Sans titre-True Color-01.jpg5..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

 

Je l'ai reconnue !!! C'est la mienne !!! Et même si je n'ai pas rêvé, j'ai vu le Moka Brown passé !!! :sol:

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ........un jour elle sera tienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ........un jour elle sera tienne :jap:

 

 

Je crois que tu as raison homme sage :jap::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

Je crois que tu as raison homme sage :jap::ptdr:

 

 

Ne résiste pas Cécile alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif ...oublie le côté obscur de la C4 et imagine l'intérieur de ta future SII 2.0Tdi qui n'attend que toi et tes petits doigts féminin sur ce doux volant de cuir arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Ne résiste pas Cécile alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif ...oublie le côté obscur de la C4 et imagine l'intérieur de ta future SII 2.0Tdi qui n'attend que toi et tes petits doigts féminin sur ce doux volant de cuir arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

J'aimerais bien que le concessionnaire m'appelle demain pour me dire qu'elle est arrivée, que je puisse enfin la voir....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

J'aimerais bien que le concessionnaire m'appelle demain pour me dire qu'elle est arrivée, que je puisse enfin la voir....

 

 

 

Hè oui c'est long, pour ma part elle sera visible le 11 août (pas avant) et encore c'est une qui sera de passage, car pour la Belgique cela ne sera pas officiellement avant septembre. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

La vidéo de l'essai ci-dessus est bien réalisé et met la belle en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Et pour moi l'arrière de la Passat berline n'est pas beau, je l'ai prise en break (arrière acceptable), car je voulais un gros break, sans ça j'aurais gardé ma Superb !

 

+1...pas plus beau que la superb 2 en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Ne vous énervez pas. pomiluj7003.gif.06ac6be580ef9f1375ca2df50d33d21f.gif Je l'aime bien c'est superb ;)

 

 

:lol: on l'avait parfaitement compris , mais quand on aime , on voudrait le sans faute total , mais cela n'existe pas ! la courbe d'une aile , la chute d'un galbe ; nous avons ,tous, nos préférences ! :lol::D Sinon on peut dire qu'elle a du chien :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Ca y est ici sur Tours, ils en ont une en expo. Mais j'ai pas trop eu le temps de regarder, on venait prendre livraison de la fabia de madame. :p

 

Ca doit être une rosso brunello, je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

Aux dernières nouvelles toutes les 1ère voitures d'expo concessions seront des rosso brunello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viz124PG

J'en ai vu une aujourd'hui chez Skoda Dinan (22), une rosso brunello DSG TDI 170 Praha (je crois), elle est vraiment plus élégante que l'ancienne. La finition intérieure n'est pas sans rappeler celle de l'A6 de mon boss. Le système d'ouverture est déroutant au premier abord. Il faut attendre que le 3ème feu stop clignote pour ouvrir en mode hayon. La place à l'arrière : plus de place en fait que quand j'ai le volant dans le bide dans mon Octavia 2, sauf que là je touche à peine les pédales je mesure 1,87 M (j'exagère à peine).

J'avais eu la même impression d'espace pour les jambes dans ma vieille Passat de 1991, mais là la banquette était aussi confortables qu'un banc publique...

Dans la nouvelle tchèque, le confort est plus moelleux que dans mon octavia 2.

 

Un essai peut être un jour, là c'était juste pour le plaisir des yeux, sans conséquence pour le portefeuille.

 

En plus il me reste pas mal à payer sur mon O2 Confort TDI 140, dont je suis très content.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

J'en ai vu une aujourd'hui chez Skoda Dinan (22), une rosso brunello DSG TDI 170 Praha (je crois), elle est vraiment plus élégante que l'ancienne. La finition intérieure n'est pas sans rappeler celle de l'A6 de mon boss. Le système d'ouverture est déroutant au premier abord. Il faut attendre que le 3ème feu stop clignote pour ouvrir en mode hayon. La place à l'arrière : plus de place en fait que quand j'ai le volant dans le bide dans mon Octavia 2, sauf que là je touche à peine les pédales je mesure 1,87 M (j'exagère à peine).

J'avais eu la même impression d'espace pour les jambes dans ma vieille Passat de 1991, mais là la banquette était aussi confortables qu'un banc publique...

Dans la nouvelle tchèque, le confort est plus moelleux que dans mon octavia 2.

 

Un essai peut être un jour, là c'était juste pour le plaisir des yeux, sans conséquence pour le portefeuille.

 

En plus il me reste pas mal à payer sur mon O2 Confort TDI 140, dont je suis très content.

 

 

 

 

Bienvenue autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif et merci de tes impressions :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Aux dernières nouvelles toutes les 1ère voitures d'expo concessions seront des rosso brunello

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Pas en Belgique, car d'après le patron ou j'ai signé la SII , Skoda via Dleteren (importateur) a voulut imposer cette couleur pour la présentation et il y a eu un désir du réseau de pouvoir avoir d'autres coloris que celui là qui est soit aimé ou pas du tout axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

je parle pour la France il est vrai, la belgique ... je ne sais pas donc merci de ta précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

je parle pour la France il est vrai, la belgique ... je ne sais pas donc merci de ta précision ;)

 

L'importateur doit y ètre pour bcp certainement, les finitions sont déjà différentes d'une frontière à l'autre, vous avez la Praha alors qu'ici cela s'arrète à l'Elégance axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...