Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Probleme frein Opel astra


Invité §enz648qZ

Messages recommandés

Invité §enz648qZ

Bonjour tt le monde voila g acheté une Opel Astra 1.7 TDI de 2000 d'occasion mais voila j'ai un problème de frein quand le l'ai u elle avais pas de frein après remplacement des plaquette (soi disant) donc j'ai purger c un peut mieux mais c pas sa donc Jai changer les tambour et cylindre arrière plus une purge toujours rien on ma parle du clapet anti retour du Servo frein donc le lai retire et nettoyer c nettement mieux donc j'en et acheté un neuf mais c pas le même le garage Opel me soutien que c un double alors que le mien c un simple sinon les frein c un peut mieux mais pas encore sa je doit écraser ma pédale a fon pour freine quelqu'un pourrait m'aide merci ps je récapitule plaquette et disque neuf mâchoire cylindre neuf et purge faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz648qZ

Bonjour personne pour m'aide? voila j'ai teste la pompe a vide elle fonctionne bien le clapet anti retour aussi la durite qui va de la pompe a vide au mastervac elle et ok la je bloque peut être le servo frein mais la pédale n'es pas dure peut être une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz648qZ

bon voila nouveaux teste sur la pédale je c pas si c important ma pédale ne redescend pas moteur en marche et un bruit de pshiiiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila nouveaux teste sur la pédale je c pas si c important ma pédale ne redescend pas moteur en marche et un bruit de pshiiiit

 

salut si pompe a vide bonne ,donc mal purger et la pédale doit descendre a la mise en route moteur et devenir souple, toujours commencer par purger la roue la plus éloigner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...