Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Iphone 4S sur prise auxiliaire


Invité §ann731lJ

Messages recommandés

Invité §ann731lJ

Mais Jalau, au cas où ça ne fonctionnerait défitivement pas, garde le câble, on sait jamais, ça pourrait te servir un jour quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kna341jm

Merci pour le tuyau ! J'ai commandé l'article, reçu huit jours après... Il fonctionne parfaitement et remplace avantageusement le cable auxiliaire que j'utilisais auparavant : plus de souffle ou grésillement même à fort volume...

Pour le prix, excellente affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann731lJ

Contente d'avoir pu aider au moins quelqu'un lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Merci pour le tuyau ! J'ai commandé l'article, reçu huit jours après... Il fonctionne parfaitement et remplace avantageusement le cable auxiliaire que j'utilisais auparavant : plus de souffle ou grésillement même à fort volume...

Pour le prix, excellente affaire !

 

Tu as quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna341jm

Oups ! Je vois aujourd'hui ta question désolé ! J'ai une 525D de fin 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sd1878aJ

annie a disparu..bien dommage...ce fut furtif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann731lJ

Ben non, j'ai pas disparue. Je survole souvent le forum, mais j'ai rien de spécial à dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ben non, j'ai pas disparue. Je survole souvent le forum, mais j'ai rien de spécial à dire lol

 

Tu m'envoies une photo de toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est pour rigoler, je suis très gentil et très beau oui.gif.d17f82be9af3dcf397494174935b156b.gif

Sinon, envoie moi ton adresse mail pour qu'on discute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann731lJ

Lol je pense que c'est sur meetic que tu dois aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Lol je pense que c'est sur meetic que tu dois aller

 

Aucun rapport, on peut très bien faire des rencontres amicales sur un forum automobile bah.gif.12bbb0732731c527f25f334d3c959edb.gif

Donne moi ton email en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'es jaloux parce que je vais tirer mon coup hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sd1878aJ

Ben non, j'ai pas disparue. Je survole souvent le forum, mais j'ai rien de spécial à dire lol

 

tu vas bien..tu t'es fait baptiser par sony..

 

y'a pas un pro en allemand dans l'assemblé..j'aurais besoin d'une traduction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit832cH

salut a tous j'ai exactement le meme probleme dsl pour ce up quelques moi apres le probleme mais c'est malheureux a dire mais il suffi de jailbraker votre ipod iphone 4e generation et de debloquer la limitation europeenne de DB (86 db) et de le mettre en 100DB norme us ! et mon probleme est résolu j'espere aide d autre personne dans notre probleme de bmiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann731lJ

Moi j'ai juste acheté un câble à 4€ et ça marche aussi :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air287Bn

Bonjour à tous,

 

J'avais le meme soucis évidemment, c'est pour cela que je suis arrivé ici.

 

Meri pour la solution c'est cool. Par contre si l'on veut écouter de la musique dans sa série 1 tout en chargeant son iphone on est un peu bloqué ...

Du coup j'ai trouvé ceci :

http://cgi.ebay.fr/Cable-Adaptateur-Connecteur-Dock-a-Mini-jack-3-5mm-USB-pour-iPod-iPhone-iPad--/360417648528?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item53ea90df90#ht_3280wt_1158

 

 

ouversion plus chère :

http://cgi.ebay.fr/Conecteur-LO-USB-Jack-3-5mm-iPod-Iphone3-3GS-4-4S-Dock-SendStation-NEUF-/130784373701?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item1e735b2bc5#ht_500wt_1414

 

Je vais tester le premier voir ce que ça donne ;)

 

 

@+ tard.

 

 

P.S :

 

En fait ya encore moins cher sur Deal Extrem (par contre cable trop long)

 

http://fr.dealextreme.com/p/3-in-1-usb-3-5mm-aux-audio-data-charger-cable-for-ipod-iphone-2g-3g-3gs-black-1-2m-34654

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe205va

Bonjour

Avec ce cable j ai le soucis suivant:

Le son de la musique de mon 4s passe par les enceintes mais pas le son des appels (les gens qui me parlent quoi...)

Sur ma précédente voiture par la prise jack tout passait

Mais sur celle ci le son est trop faible par la jack donc j utilise le cable dock

Avez vous le meme soucis (obligés d ecouter les appels via la haut parleur du 4s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...