Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

Quelle compagnie d'asurance pour une Aston?


Invité §Eti607th

Messages recommandés

Invité §Eti607th

Bonjour,

 

Après une recherche et une attente assez longue, il est plus que probable que je saute le pas et acquière une DB7 Vantage Volante à nos cousins d'outre-manche. Une Vantage Volante de 2001.

 

Je souhaite faire des devis, et là, mauvaise surprise, les comparateurs d'assurance ne permettent même pas de choisir Aston Martin dans le menu déroulant.

D'où ma question:

Quelle compagnie assure les Aston Martin?, plus spécifiquement, combien payez-vous ?

 

Pour éclairer, je suis à 50% depuis plus de 2 ans.

 

 

Merci d'avance.

Etienne

 

 

Note: j'ai effectué une recherche, et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, juste un vieux topic sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti607th

Question complémentaire:

En ce qui concerne les formalités à effectuer (la voiture doit être importée du Royaume Uni), je dois demander un certificat de conformité.

 

Quelqu'un aurait-il en sa possession ce précieux document? (pour une DB7 VV à boîte manuelle), ou sinon sait-il me dire comment faire la demande.

Je prends ma plume et je demande par courrier à Aston Martin à Paris?

 

Désolé pour mes questions de néophyte...

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti607th

Un grand merci!

J'avais fait une recherche sur "assurance"... j'aurais peut-être dû essayer "compagnie".

Je vais voir ce que je trouve pour faire des devis chez ces compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap205eR

J'ai une DB7 3.2litres 6 Cylindres à compresseur de 1997 , puissance fiscale: 17Cv et 355Cv Din. C'est une voiture merveilleuse, pour moi la plus belle voiture au monde!!

Je suis assuré chez AXA pour 790€/an (tarif 2011/2012 ) pour 8000Kms/an avec bonus de 50%. Assistance comprise.

Franchise bris de glace 120€

Franchise dommage tous accidents : 1300€

Franchiseincendie,tempête vol: 1300€

Franchise prêt du volant à certains conducteurs: 750€

Accessoires intérieurs fixes garantis à hauteur de 3500€

 

A titre d'exemple, je viens de remplacer ma lunette arrière,la prestation facturée par le carrossier qui s'est fourni chez Aston Paris est de 2335€

L'assurance n'est chère qu'avant l'accident!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une DB7 Vantage volante de 2001 (ça tombe bien :D ), l'assurance me coute 1000 euros/ an, tous risques avec un forfait de 9000 kms à l'année.

Je n'ai pas 50% de bonus et je suis super content de mon assureur chez qui je suis depuis 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van108qS

Je suis assuré tous risques / tous trajets pour une V8 vantage kilométrage illimité avec franchise 0 pour vol et 1300€ pour accident auprès du CIC, pour un montant de 107€/mois (tarif réduit du fait que j'ai d'autres véhicules cz eux). Bonus 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Je suis assuré tous risques / tous trajets pour une V8 vantage kilométrage illimité avec franchise 0 pour vol et 1300€ pour accident auprès du CIC, pour un montant de 107€/mois (tarif réduit du fait que j'ai d'autres véhicules cz eux). Bonus 50%

 

le CIC : la banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van108qS

Oui, le CIC (Constatel) propose des assurances avec de bonnes garanties à de bons tarifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...