Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Invité §jal281RN

Et oui je reviens un peu, je vous lis souvent mais j'interviens plus bon je me régal surtout avec tes photos, le reste je m'en tamponne le coquillard. :ange:

Oui depuis le 31 mars et j'en suis super content il y a une réel évolution entre la e90 et la f30 en terme de tenue de route et de confort pourtant j'ai perdu en puissance (13cv) après le seul défaut c'est le bruit à froid du 4 cylindres, y à pas à dire rien ne vaut un 6 cylindres mais il y a une trop grande différence de prix maintenant, la 330d f30 est beaucoup trop chère et très peu répandue en occasion.

 

Et toi toujours en 335d ? Depuis le temps tu as du passé les 200.000km enfin même si j'ai pu voir que tu roulais moins depuis quelque temps, tu vas bientôt passé à l'essence ?

 

 

La 35d vient de passer les 221 000 km.

 

Tu es content de la F30 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl127Au

Attends, il manque un bout....je met sa tête :

 

yvette-horner-122702.jpg

 

 

 

de rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

...................................... masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

 

 

 

t'as vu le cab Marc ? :

 

 

 

 

amg-of10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Et niveau puissance avec ton 325, sans parler agrément de conduite, tu vois une réelle différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Gros changement d'esthétique intérieure surtout :jap:

 

 

frankfurt-2013-sexy-girl-makes-911-50th-edition-look-good-live-photos-66762-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

le support haut moteur à l'air sous dimensionné sur ce modèle non jld74.gif.2772e1638a789605eb02aca24bd36ae1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau puissance avec ton 325, sans parler agrément de conduite, tu vois une réelle différence?

 

 

Meilleure accélération et meilleures reprises pour la 320d f30 mais le 25d 197cv était plus onctueux on va dire mais beaucoup plus gourmand, sur le même type de parcours je suis a 2l de moins.

Mais clairement si j'aurais trouver une 330d abordable y aurait pas eu photo, le 30d 258cv est plus puissant que la 335d e90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

bonne idée :)

tiens tu me diras combien ils prennent pour les plaquettes ?

Moi pour les bougies j'ai payé pas loin de 500€ !

 

Je te conseil à l'occaz de leur demander un diag des vanos/solenoides.

Ca va vite à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Slt,

J ai pris rdv chez bmw Monaco pour les bougies et plaquettes

Devis pour les bougies :

26€ ... La bougie

+ 1h30 de mo

 

 

C'est pas énorme, au contraire j'aurai pensé qu'ils t'auraient facturé ça 3h pour l'ensemble. Tant mieux.

 

Tu changes que les AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

pardon marc ,j'ai oublié de répondre à ta question sur le bruit du moteur de la f12 : superbe , c'est 1 long rugissement et ce qui m'a impressionné c'est qu'il est plus présent dans l'habitacle que ce à quoi je m'attendais

Mais c'est -à mon sens-pas le plus beau bruit de moteur que j'ai eu la chance d'entendre de l'intérieur (c'était celui d'une maserati granturismo coupé 405 cv , un moteur qui chante de la folie ( à damner un "sein" comme je dis toujours) et monte très haut dans les tours ,un pur bonheur meme si ca pousse moins qu'une m5 )

exemple de film (et c'est beaucoup mieux quand on l'entend soi-meme de l'interieur) :

(+au début et à 1'27on l'entend un peu de l'exterieur aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

et aussi après l'essai de la f12 pour rentrer chez moi j'ai pour la première fois roulé longtemps en mode D5 avec pied au plancher dès que la route (de montagne) le permettait , après chaque sortie de virage , et bien c'est super sympa moteur très réactif , à refaire !

Moi je le faisais pour essayer de retrouver un peu les sensations de la ferrari car mon mode D2 habituel me semblait tout à coup terne et trop peu réactif à l'enfoncement du champignon malgré le p500 sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée :)

tiens tu me diras combien ils prennent pour les plaquettes ?

Moi pour les bougies j'ai payé pas loin de 500€ !

 

Je te conseil à l'occaz de leur demander un diag des vanos/solenoides.

Ca va vite à faire !

 

Oui je leur ai demandé nikoo, et bien sur le gars était etonné... "Ha vous avez du lire ca sur un forum... Vous savez on lit plein de bêtises sur les forum, nous on est des pro, bla-bla-bla...."

Bref je dois leur re préciser le jour du rdv mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon marc ,j'ai oublié de répondre à ta question sur le bruit du moteur de la f12 : superbe , c'est 1 long rugissement et ce qui m'a impressionné c'est qu'il est plus présent dans l'habitacle que ce à quoi je m'attendais

Mais c'est -à mon sens-pas le plus beau bruit de moteur que j'ai eu la chance d'entendre de l'intérieur (c'était celui d'une maserati granturismo coupé 405 cv , un moteur qui chante de la folie ( à damner un "sein" comme je dis toujours) et monte très haut dans les tours ,un pur bonheur meme si ca pousse moins qu'une m5 )

exemple de film (et c'est beaucoup mieux quand on l'entend soi-meme de l'interieur) :

(+au début et à 1'27on l'entend un peu de l'exterieur aussi )

 

Ahhh la maserati, mon rêve, si seulement l entretien n était pas si exorbitant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi après l'essai de la f12 pour rentrer chez moi j'ai pour la première fois roulé longtemps en mode D5 avec pied au plancher dès que la route (de montagne) le permettait , après chaque sortie de virage , et bien c'est super sympa moteur très réactif , à refaire !

Moi je le faisais pour essayer de retrouver un peu les sensations de la ferrari car mon mode D2 habituel me semblait tout à coup terne et trop peu réactif à l'enfoncement du champignon malgré le p500 sport

 

Qd j arsouille Cricro perso je suis en manuel... En s5 et depuis peu en full of, la voiture est vraiment une autre sans les aides, c est dingue la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...